AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Android] Conseil plateforme sous android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bubbleman
Petit scarabée
bubbleman

Messages : 62
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 13/12/2011

Machine préférée JAGUAR

Localisation : PACA


[Android] Conseil plateforme sous android Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Android] Conseil plateforme sous android [Android] Conseil plateforme sous android Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:19

Bonsoir à tous.
Sachant que je joue à des roms nes, snes, megadrive et éventuellement ggear, que me conseillez vous comme console sous android?
Sachant que la yinlips est encore chère.
Je précise que je joue avec une dingoo, mais l'écran est trop petit.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonicboy
Noob'
sonicboy

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 22/01/2012


[Android] Conseil plateforme sous android Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Android] Conseil plateforme sous android [Android] Conseil plateforme sous android Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 21:25

vu que les consoles android sont encore très jeunes, c'est dificile à dire lequel est le plus bon ou a les plus possibilités. Mais, les consoles sont très similaire au niveau de logiciel si que le hardware. Les differences sont des 'détails' comme la resolution et largeur de l'écran et la qualité de construction. La version de android ou la mhz du processeur n'est pas si important parce qu'on peu changer ça des moment les custom firmwares sont introduits.

L'element le plus important peut être le prix comme vous avez indiqué, car le yinlips est +- $35 plus chèr comme le jxd mais les differences entres ces deux consoles ne sont pas si grand pour justifier ce difference, en fait, le jxd est plus bon que le yinlips au niveau de qualite de contruction et l'écran tentative selon quelques propriétaires.

Voilà les raisons pourquoi j'ai acheté le jxd et attents le console avec grand impatience Very Happy

ps: mes excuses pour les erreurs dans le Francais, je suis néerlandophone
Revenir en haut Aller en bas
Tomhoogata
Padawan
Tomhoogata

Messages : 189
Réputation : 4
Inscrit le : 08/12/2011


[Android] Conseil plateforme sous android Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Android] Conseil plateforme sous android [Android] Conseil plateforme sous android Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 19:33

Pour ma part, la jxd me parait être aussi un bon choix.

Sa version d'android, son écran résistif plutôt sensible me semble être ses points forts. On dirait aussi qu'elle subit moins de bug que la G18 et en parcourant le forum tu verras qu'il y a moins de surprise à la réception d'une jxd que d'une Yinlips G18.

Le seul avantage de la Yinlips G18 par rapport au jxd reste la grandeur de son écran. Sinon, au niveau hardware les jxd et la G18 V1 sont plus ou moins équivalentes.
Je ne parle pas de la G18 V2 car les retours son mauvais : le produit n'est pas finis.

En conclusion, la jxd est une valeur plus sur que la G18 de Yinlips. Mais notes toutefois que les portables sous android ont une version plus élevée, un écran capacitif, donc très sensible, et une qualité de construction bien supérieur au console sous android. Le seul hic réside dans le prix largement plus élevé et la petitesse de l'écran. L'absence de boutons peut être compensée par une manette spécial gaming for android bluetooth. Mais la tu vas devoir casser plusieurs tirelires pour pouvoir te payer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


[Android] Conseil plateforme sous android Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Android] Conseil plateforme sous android [Android] Conseil plateforme sous android Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 21:32

Patiente un peu, peut-être que bientôt tu auras droit à une yinlips dernière génération avec honeycomb on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


[Android] Conseil plateforme sous android Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Android] Conseil plateforme sous android [Android] Conseil plateforme sous android Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 22:01

Ice Cream Sandwich, pas honeycomb Wink
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


[Android] Conseil plateforme sous android Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Android] Conseil plateforme sous android [Android] Conseil plateforme sous android Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 00:01

Oui pardon Snakeman tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neibaf
Noob'
Neibaf

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 16/03/2012


[Android] Conseil plateforme sous android Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Android] Conseil plateforme sous android [Android] Conseil plateforme sous android Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:21

Bah honnêtement avoir déjà gingerbread c'est bien ( pour le jxd ) le gain entre froyo et ginger est quand même pas mal on vois que ça a été bien optimisé.

Après vouloir toujours plus.... je sais pas si c est vraiment bon ics arrive lentement et on parle déjà de jelly bean... autant ce satisfaire d'un bon ginger happy

Sinon grace à vos dire ( et à mes peu de moyens ) mon choix est fait sans regret lol
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


[Android] Conseil plateforme sous android Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [Android] Conseil plateforme sous android [Android] Conseil plateforme sous android Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 22:20

Ce n'est pas qu'on en veut plus, c'est que ICS permet d'utiliser pleinement la console pour les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Neibaf
Noob'
Neibaf

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 16/03/2012


[Android] Conseil plateforme sous android Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [Android] Conseil plateforme sous android [Android] Conseil plateforme sous android Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 08:25

Bah perso j'ai testré ics sur un galaxy S qui si je me trompe pas est un peu plus puissant ou a du moins de meilleur composant et c était pas la joie quand même.
Il prend plus de ressource c'est galère aprés pour jouer à des jeux gourmands ( bon pour émuler de la snes ça doit passer mais de la n64... je vais peut être tenter pour voir )
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Android] Conseil plateforme sous android Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [Android] Conseil plateforme sous android [Android] Conseil plateforme sous android Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 10:38

Pour utiliser ICS quotidiennement c'est vraiment un bon OS.
Revenir en haut Aller en bas
Neibaf
Noob'
Neibaf

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 16/03/2012


[Android] Conseil plateforme sous android Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [Android] Conseil plateforme sous android [Android] Conseil plateforme sous android Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 11:24

je confirme ics est trés bon mais faut quand même un minimum de ressource pour la machine sinon ca va ramer
Revenir en haut Aller en bas
animehq
Noob'
animehq

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2012


[Android] Conseil plateforme sous android Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [Android] Conseil plateforme sous android [Android] Conseil plateforme sous android Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 20:28

Neibaf a écrit:
je confirme ics est trés bon mais faut quand même un minimum de ressource pour la machine sinon ca va ramer

Bof sur mon vieu htc desire ics est plus performant que gingerbread (acceleration materiel powwa !)
Par contre il consomme un poil plus de ram (20 a 30 mo de plus) et demande plus d'espace disque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Android] Conseil plateforme sous android Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [Android] Conseil plateforme sous android [Android] Conseil plateforme sous android Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Android] Conseil plateforme sous android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Android] L' Odroid, le rêve ultime sous Android
» [Android] Un mini-pc 7" sous Android à 70 euros
» TYPOMAN Android,un jeu de plateforme puzzle
» Spirit Roots,encore un bon jeu de plateforme android
» ODDMAR,enfin le jeu de plateforme ultime pour android!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-