AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 16:04

darkhope a écrit:
Les clés de 128go passe d'après les vidéo que j'ai vu. Sinon un HDD avec alim secteur fonctionne aussi. Par contre les auto alimenté je sais pas.

Pour le câble moi j'ai pris celui la qui était aussi recommandé par un membre de logic-sunrise qui l'a testé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a aussi un hmod en cours de dev pour mettre une petite vidéo à la place d'une simple image a l'allumage de la console. Voir à 1min50 pour voir à quoi ça ressemble. La vidéo fonctionne mais apparemment le dev cherche à inclure le son de la vidéo en plus.


Commande passée!
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°302 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 10:49

Hello à tous
J'ai récup ma console samedi avec le câble recommandé que darkhope nous à conseillé Wink alors...... Que dire...... Heu...... La vache quelle est petite cette mini snes Very Happy on dirait une maquette miniature de la snes, incroyablement bien foutu Wink juste dommage que le port cartouches n'est pas une mini cartouche qui dépasse même en faux pour donner un pti plus de réalité Wink sinon tous le reste est vraiment bien foutu, les manettes n'ont plus rien à prouvé et fonctionne très bien.
Bref chouettes impression cette mini snes Wink je les placée à coté d'un mini boitier Nespi et la taille est vraiment pas loin de l'une et l'autre.
Bon manque plus qu'à ce faire plaiz avec l'installe de hakchi2 (CE?????) vais patienter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°303 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 11:46

Belle petite console en effet, la qualité percue est plutôt pas mal et SURTOUT les manettes offrent le même ressenti qu'il y a 25 ans (...aïe déjà!). Du tout bon pour 80 balles happy n'en déplaise aux détracteurs qui trouvent ça cher, "pour le meme prix prends un pi"... No thanks Razz
Bref, hâte d'avoir le cable happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°304 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 14:03

Tu sais tu fait le calcule d'un boitier Nespi(très bien foutu aussi)+pi3+sd+chargeur+manettes(8bitdo :top: )la mini snes s'en sort pas mal au vu de sa fiabilité et qualité et chauffe très très peu Wink et un poil moins compliqué qu'un pi3 qui reste bien sur aussi une très bonne machine avec recalbox Wink
Chez Leclerc la mini snes est à 69 euros :top:( il en restait qu'une au moment de son achat).
Bon bien sur, elle fera un peut moins qu'un pi3(quoi que :lol2:)mais la qualité est vraiment au rendez-vous Wink maintenant pour moi aucun intérêt de l'avoir(a part pour les collectionneurs, ou pour découvrir la Super Nintendo) si un hack n'était pas sortie, parce-que franchement 80 balles pour quelques jeux(ok c'est des hits Wink ) alors qu'il y avait la place pour y balancer d'autres hits ( jeux même pas en français!!!) là c'étais quand même limite :hmmm: Nintendo à très bien compris l’intérêt de sortir cette série de ptites machines rétro en format mini tous mimi Very Happy
Manque plus que la N64 mini par contre si les manettes reste identique cela risque de faire un peu ridicule au vu de la N64 mini :lol2: peut être des nouvelles manettes? ou peut être pas de N64 mini :hmmm:
Bref je cherche pas à vous vendre la Mini Snes :siffle:  mais pour un vieux nostalgique comme moi(et vous? :lol2: )cela nous redonne un certain plaisir de redécouvrir cette Super Nintendo qui nous à bien fait baver pendant de très longues années :amour:  et vous pouvez me croire quand on vois la boite(mini) que l'on déballe la mini snes de ça ptite pochette blanche(heu... simple la pochette :lol2: la même que les manettes), on dit non!!!! elle est pas la dedans quand même Shocked
Que du bonheur pour moi en tous cas Wink pas prêt de m'en débarrassé :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°305 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 14:57

fredkadelic a écrit:
Tu sais tu fait le calcule d'un boitier Nespi(très bien foutu aussi)+pi3+sd+chargeur+manettes(8bitdo :top: )la mini snes s'en sort pas mal au vu de sa fiabilité et qualité et chauffe très très peu Wink et un poil moins compliqué qu'un pi3 qui reste bien sur aussi une très bonne machine avec recalbox Wink

Rien à ajouter :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°306 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 15:01

Hello à tous

Ptite info Wink hakchi2 CE passe en version v1.1.0: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°307 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 21:57

Salut Fred merci pour l'info, aurais tu un lien pour un tuto? Ça fait 2 jours que j'ai mon câble pour clé usb et j'ai seulement le temps de m'y atteler...
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°308 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 02:05

Voilà un tuto pour l'installation et le fonctionnement de base Wink
(tuto pur la version 1.0.1 mais la 1.1.0 fonctionne pareille)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°309 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 07:10

Merci Darkhope happy
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°310 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 11:54

Apparemment il y a plus longtemps à attendre pour la nouvelle version Cluster  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°311 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 15:01

Il cherche des volontaires pour les trads je crois
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°312 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 15:45

Le Cluster nouveau est arrivé Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°313 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 19:59

Merci darkhope pou l'info Wink du coup je sais plus trop quoi prendre, le nouveau Cluster ou le dernier hakchi2 CE :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°314 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 20:03

La même! Je pense rester fidèle à Cluster sur ce coup happy
Et puis après tout c'est LUI le génie :preums:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°315 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 20:11

Faut teste les 2 je pense Wink ou attendre les retours Wink après le dernier hakchi2 CE est basé sur les retours des joueurs selon leur idées d'amélioration Wink qui bien sur viens du super travail de base de Cluster :merci:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°316 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 07:15

La dernière ligne du changelog de la version 2.30 de Cluster dit

Cluster a écrit:
TODO: Merge my branch with hakchi2 CE.

Du coup je pense que je vais encore attendre un peu avant de me lancer totalement.
Et si rien ne vient ça m'aura laissé le temps de voir les retours et les différences entre les 2 version actuelle pour faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°317 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 17:48



Petit rappel pour ceux qui ont pas tout suivi, Canoe c'est le nom de l'émulateur officiel de la mini SNES :siffle:

Info/Tuto:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°318 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 21:50

Bonsoir, pour ceux qui préfèrent mettre les logos des jeux à la place des boites avec le hack, voici un site qui en propose 300:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais, d'autres sites proposent la même chose mais ceux là sont remasterisés happy
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°319 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 23:43

Remercier et tout récupérer, Merci timika :top:

Petite info/nouveauté pendant que j'y suis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°320 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 07:19

Aaahhh vraiment bien foutu ce site, je sens que je vais y passer du temps? Merci darkhope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°321 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 21:26

Hello à tous,

J'ai pas encore fait mumuse avec ma snes mini :/ le temps me manque Crying or Very sad bref merci timika pour ton lien des logos :top: et merci darkhope pour ton lien qui est :top: :top:
J'ai vu ça sur ton site darkhope : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas mal, mais ptite modif de la console et soudures au tableau :hmmm:

Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°322 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 00:30

A vrai dire j'ai pas compris l'intérêt de cette modif :11:

A part peut être de ne plus avoir un câble "supplémentaire" derrière la machine !? mais ça serait une grosse modif pour un si petit détails, négligeable en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°323 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 16:43

Je suis d’accord avec toi, aucun intérêt de le faire, et puis franchement un câble derrière n'est pas non plus une contrainte visuelle Wink
Je n'est pas trop envie de toucher à ma ptite carte mère mini snes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°324 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 17:16

Hello à tous Wink

Voici bonne nouvelle pour la MiniSnes, les jeux Nintendo DS fonctionne désormais parfaitement :top:


Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°325 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 18:00

Possibilité de jouer avec la télé à la verticale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 21:00

Alors ça je sais pas :hmmm: pas testé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Article 01net : Raspberry Pi contre Super Nintendo Classic Mini : duel de champions du rétrogaming
» Hack guide Nintendo Nes Mini classic
» Super Nintendo Switch ???
» Mini Playstation Classic officielle
» PC mini classic : faite 3615 WTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-