AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Win ou Nintendo Switch?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghuntar
Master Chief


Messages : 868
Inscrit le : 30/09/2013


GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: GPD Win ou Nintendo Switch? GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 01:04

Arrk a écrit:
très franchement, je ne crois pas que l'on puisse comparer ces 2 machines.....d'un côté un mini pc windows et de l'autre une console archi-fermée qui n'aura certainement pas la logitèque d'une ds....je ne saurais les mettre en compétition, j'ai pas l'impression que cela s'adresse au même public!! :lol2:

Pas aux mêmes besoins en tous cas. Pour ma part, j'ai un GPD-XD depuis son lancement, et j'ai préféré me prendre la Switch (en gros fan de Zelda, je l'attendais pour acheter la WiiU... Finalement, je fais l'impasse) que d'upgrader ma XD en Win.
Franchement, pour jouer dans le train, la Switch est un peu grosse quand même, et si je n'avais pas déjà eu la GPD-XD, j'aurais peut-être pris une GPD-Win+WiiU d'occas' (pour Zelda).

Et sinon, oui, le Zelda est vraiment bien cool (on dirait un croisement entre Morrowind et Zelda lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: GPD Win ou Nintendo Switch? GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 01:50

Ghuntar a écrit:
si je n'avais pas déjà eu la GPD-XD, j'aurais peut-être pris une GPD-Win+WiiU d'occas'

: ) ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: GPD Win ou Nintendo Switch? GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 08:56

Ghuntar a écrit:
Arrk a écrit:
très franchement, je ne crois pas que l'on puisse comparer ces 2 machines.....d'un côté un mini pc windows et de l'autre une console archi-fermée qui n'aura certainement pas la logitèque d'une ds....je ne saurais les mettre en compétition, j'ai pas l'impression que cela s'adresse au même public!! :lol2:

Pas aux mêmes besoins en tous cas. Pour ma part, j'ai un GPD-XD depuis son lancement, et j'ai préféré me prendre la Switch (en gros fan de Zelda, je l'attendais pour acheter la WiiU... Finalement, je fais l'impasse) que d'upgrader ma XD en Win.
Franchement, pour jouer dans le train, la Switch est un peu grosse quand même, et si je n'avais pas déjà eu la GPD-XD, j'aurais peut-être pris une GPD-Win+WiiU d'occas' (pour Zelda).

Et sinon, oui, le Zelda est vraiment bien cool (on dirait un croisement entre Morrowind et Zelda lol).

La patte artistique (pas tant le character design) et l'atmosphère (comprenant la musique) me rappellent Ico, un jeu magnifique pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: GPD Win ou Nintendo Switch? GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 14:01

Faust a écrit:
Ghuntar a écrit:
Arrk a écrit:
très franchement, je ne crois pas que l'on puisse comparer ces 2 machines.....d'un côté un mini pc windows et de l'autre une console archi-fermée qui n'aura certainement pas la logitèque d'une ds....je ne saurais les mettre en compétition, j'ai pas l'impression que cela s'adresse au même public!! :lol2:

Pas aux mêmes besoins en tous cas. Pour ma part, j'ai un GPD-XD depuis son lancement, et j'ai préféré me prendre la Switch (en gros fan de Zelda, je l'attendais pour acheter la WiiU... Finalement, je fais l'impasse) que d'upgrader ma XD en Win.
Franchement, pour jouer dans le train, la Switch est un peu grosse quand même, et si je n'avais pas déjà eu la GPD-XD, j'aurais peut-être pris une GPD-Win+WiiU d'occas' (pour Zelda).

Et sinon, oui, le Zelda est vraiment bien cool (on dirait un croisement entre Morrowind et Zelda lol).

La patte artistique (pas tant le character design)  et l'atmosphère (comprenant la musique) me rappellent Ico, un jeu magnifique pour ceux qui connaissent.

Ah oui Ico quel excellent jeu happy

Pour le curieux Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: GPD Win ou Nintendo Switch? GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 14:43

Faust a écrit:

La patte artistique (pas tant le character design)  et l'atmosphère (comprenant la musique) me rappellent Ico, un jeu magnifique pour ceux qui connaissent.

Ico. Quel superbe jeu.
Tous les jeux de Fumito Ueda sont superbes, à mon avis. Du moins, Ico et Shadow of the Collossus le sont.

J'ai pas encore essayé The Last Guardian. J'attend qu'il baisse de prix un peu. Même si je sais que je vais probablement adorer, j'ai de la difficulté quand même à justifier de payer $80 pour un jeu de nos jours...

J'ai toujours été un grand fan des jeux où le côté artistique est vraiment exploré, et où on sent que le jeu est vraiment une "vision" et non un produit commercial fait dans l'unique but de vendre plus de copies et de DLC.



Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: GPD Win ou Nintendo Switch? GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 02:22

Salut à tous ! Je trouve un peu bizarre cette tendance à comparer la gpd win et la Switch quand même. Bon dans le fond je vois un peu c'est surtout l'aspect maison et portable mais bon.

Enfin quoi qu'il en soit Étant donné que le dernier zelda est jouable sur gpd Win et je suppose que d'autres titres seront aussi possible du moins ceux également disponibles sur wii U comme Mario kart 8 je crois, et bien la Win me semble être la meilleure option surtout pour la librairie de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: GPD Win ou Nintendo Switch? GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 23:23

Le dernier zelda jouable sur GDP-Win? Il lag et fait crasher l’emulateur Pour le moment, mais peut être que dans quelques version de Cemu il sera jouable’ oui... en tout cas c’est déjà assez incroyable qu’il arrive à le lancer effectivement happy

Je ne comprends pas non plus cette comparaison entre la GPD-Win et la Switch qui n’ont absolument aucun lien. La Switch sera comparable à l’an GPD-Win le jour où elle sera hackee, en attendant ce sont 2 machines totalement différentes pour des buts différents.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: GPD Win ou Nintendo Switch? GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 23:54

Faudrais qu'une personne du fofo test car cemu dispose de sa toute dernière version la la 1.10 je crois lol

édit : BOTW sur la dernière version de cému (oui j'ai vu la config du gars mdr)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: GPD Win ou Nintendo Switch? GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 07:11

Je testerai quand j’aurais reçu ma GPD :oui:
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: GPD Win ou Nintendo Switch? GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 08:38

[quote="Realnoize"]
Faust a écrit:
J'ai pas encore essayé The Last Guardian. J'attend qu'il baisse de prix un peu. Même si je sais que je vais probablement adorer, j'ai de la difficulté quand même à justifier de payer $80 pour un jeu de nos jours...
Je ne sais pas au Canada mais en Europe il a baissé très vite de prix, je l'avais acheté neuf à 45€ entre Noël et le jour de l'an.
Il a l'air d'être dans les 30-35 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: GPD Win ou Nintendo Switch? GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 11:32

Tu en a commandé une déjà Ron4n ?

The last guardian ? En remote play depuis la Ps4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: GPD Win ou Nintendo Switch? GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 07:39

Oui j’en ai commandé une y a 10j je l’attends toujours, j’espere qu’elle ne va plus tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: GPD Win ou Nintendo Switch? GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 08:56

Ah trop cool ! Tu nous fera tes retours ? Moi je suis en route pour allez chercher la mienne la =P
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: GPD Win ou Nintendo Switch? GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 16:30

Ouais, moi je suis surtout intéressé par le côté émulation donc je vous dirait tout ça.
Je testerais de mettre MacOs par virtualisation aussi, si ça intéresse du monde et que ça donne quelque chose d'exploitable je vous ferais un petit tuto
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: GPD Win ou Nintendo Switch? GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 13:48

Pour info j'ai les deux happy la PGD Win et la Switch.

Car pour moi la Switch est " portable " uniquement si GRAND Week-end ou Vacances !!!!
alors que la GPD Win je peux la prendre partout !

La Switch c'est plus ma console de salon que je peux bouger partout, et à l'occasion l'emporter.

( je n'ai plus d'autres consoles )

C'est pour moi la meilleur allié d'un joueur PC ( uniquement VR dans mon cas d'ailleur )

Donc en Gros : Game PC en VR, ou console sur Switch, et partout avec le GPD Win Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: GPD Win ou Nintendo Switch? GPD Win ou Nintendo Switch? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win ou Nintendo Switch?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nintendo Switch
» Super Nintendo Switch ???
» Nintendo Switch Oled.
» WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise
» Nintendo Switch sort à la version 9.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-