AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Win Arcade V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Tef-Tef
Noob'


Messages : 5
Inscrit le : 10/08/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°626 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 00:38

Bon jai réussi a me débrouiller completement sans problemes pour ajouter des jeux un a un sans problemes.


PAR CONTRE l'émulateur Dreamcast... peux importe le jeu... quand je lance un jeu... j'ai un message d'erreur disant que d3dx9_42.dll nest pas fait pour rouler sous windows (un truc du genre) jai completement réinstallé DirectX sans résultat... jai téléchargé manuellement le DLL d'internet et remplacé celui dand windows/system32/ et toujours rien... l'erreur est 100% quand je lance un jeu.

Quelqu'un sait quoi faire pour ce probleme? Merci!

**Edit**
J'ai réglé le probleme avec Dreamcast... au lieu de copier le fichier DLL dans windows/system32/ je l'ai copier directement dans le dossier Emus/NullDC/ et voila... ca fonctionne #1!!
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°627 MessageSujet: solution proposée par le site reddit GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 07:51

Lazarus a écrit:
C'est même probleme qu'ici avec l'emulateur Bgb et avec Kega fusion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°628 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 13:51

Ben non,justement,j'avais d'ailleurs dit d'attendre parce que la creator pose probleme,d'ailleurs plus bas dans le topic que tu cite,certains ont exactement le même probleme mais avec d'autres en plus:

 
Citation :
 I was testing it for over two days, there are so many problems that I just can't believe that they released it! Few of them:
   -Some games and emulators are cut in 1/3 of the screen, right side is just black.
   -You can't add tiles after restarting system for the first time. You can change positions, remove existing ones, but after restarting system you're gonna have the defaults. SERIOUSLY Microsoft?
   -I've encountered four bootloops when I was trying to power on the device.
   -Once 'Night light' function is gonna be enabled... you're doomed. Even after disabling it, it just won't switch off.
   -'Game mode'? No performance gain AT ALL. You're gonna get a bit of a boost... but with the newest Intel graphics driver and that's all.
Comme tu le voit,le probleme d'ecran coupé existe toujours.
Sans parlé d'un probleme avec le wifi qui se produit aleatoirement+les autres nouveaux ennuies,donc niet,a éviter sur la gpd win.
Non seulement ça n'apporte rien a la gpd win,mais ça provoque d'autres soucis.
Pour être clair,la liste en debut de topic correspond aux problemes rencontrer avec cette nouvelle mouture de windows et non pas des correction apporter,le gars les rajoutant au fur et a mesure que les gens rencontrent des soucis.
Et donc l'encadrer que j'ai mis est justement ce qu'une personne a rapporter de cette version,qui ensuite a ete ajouter au tout debut du topic.Et comme tu peut t'en douter,le gars n'est pas content du tout.
Donc faites bien attention quand vous lisez,surtout quand c'est de l'anglais.Il ne s'agit pas des correctifs apporter mais bien des problemes sur cette nouvelles version.
Revenir en haut Aller en bas
Firewall2304
Noob'
Firewall2304

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 20/08/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°629 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 16:43

Hello , super tuto et boulot ! par contre, j'aimerai plus de precision .... étant novice, il me faut tout télécharger ? les " modules " hors du pack arcade sont en plus et ne font pas partis de celui ci ? je comprends pas trop . Ensuite , les roms sont fournis dans ces packs ? ou dois je me les procurer séparément . Est ce mieux d'installer ceci sur la gpd win ou plutôt des emulateurs classiques séparés ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Firewall2304
Noob'
Firewall2304

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 20/08/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°630 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 12:02

Bon , j'ai finalement tout téléchargé et installé . par contre petite question ... si je veux  rajouter des roms , j'ai compris qu'il fallait les ajouter dans les dossiers roms correspondant ainsi que dans les romlist mais je trouve la manip lourde pour mettre après pour faire apparaître le nom du jeu dans la roue de défilement ainsi que la petite vidéo et le back screen.

Que pourrais je utiliser pour créer ces fichiers automatiquement  ( juste a les placer dans les bons dossiers par la suite ) merci . le terme c'est scrapper c'est ca  ?
Revenir en haut Aller en bas
Tef-Tef
Noob'
Tef-Tef

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 10/08/2017

Machine préférée GPD Win, 3DS, Vita

Localisation : Montreal, Canada


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°631 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 21:59

y'a un pack N64??
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°632 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 09:35

Tef-Tef a écrit:
y'a un pack N64??

Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°633 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 10:30

Salut tout le monde, je reçois enfin ma GPD Win aujourd'hui (elle est en cours de livraison actuellement :oui:).
Si j'ai pris cette console c'est justement pour le côté émulation et donc le Arcade V2 m’intéresse particulièrement happy
Par contre existe il un lien avec tous les systèmes dans un même pack ou bien je dois les télécharger un à un? Les systèmes qui m'interessent le plus sont les systèmes nintendo (GBA, SNES, N64, GC, Wii, DS, WiiU) et PS2 en plus de certains autres petits ému style MAME.

Ou bien je vais devoir les télécharger tous 1 par 1? :/

Merci d'avance pour vos réponses happy j'ai hâte que la bête arrive, plus que quelques heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°634 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 11:27

Ron4n a écrit:
Salut tout le monde, je reçois enfin ma GPD Win aujourd'hui (elle est en cours de livraison actuellement :oui:).
Si j'ai pris cette console c'est justement pour le côté émulation et donc le Arcade V2 m’intéresse particulièrement happy
Par contre existe il un lien avec tous les systèmes dans un même pack ou bien je dois les télécharger un à un? Les systèmes qui m'interessent le plus sont les systèmes nintendo (GBA, SNES, N64, GC, Wii, DS, WiiU) et PS2 en plus de certains autres petits ému style MAME.

Ou bien je vais devoir les télécharger tous 1 par 1? :/

Merci d'avance pour vos réponses happy j'ai hâte que la bête arrive, plus que quelques heures Razz

Salut,

En première page de ce post tu as un premier download avec pas mal des systèmes déjà configurés et les roms qui ont avec. Tu as également un rappel des liens vers d'autres modules qui viennent compléter celui là. En fouillant dans ce post, tu trouveras également d'autres modules qui ne sont pas répertoriés dans le permier post. Bref, il faut fouiller un peu.
Sinon, tu peux faire comme moi, prendre juste le module GPDWin_ArcadeV2 puis le compléter toi même avec ton propre set d'émulateurs et de roms.

Pour ce qui est de l'émulation de la Wii, il ne faut pas trop attendre grand chose de la GPD Win. J'ai New Super Mario Bros qui tourne bien, mais c'est à peu près tout. Pour la Wii U, Cemu et BoTW tourne à peu près bien sur mon i7@3Ghz 16Go Ram GTX970, je n'ai donc aucun espoir de le voir tourner sur ma GPDWin. Par contre, en streaming, ça marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°635 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 15:02

En fait,depuis l'apparition du graphics pack de cemu,certains jeux arrivent a passer a peu près bien sur la gpd win.Il faut pour cela se faire un fichier rules avec une très petite résolution,du genre 360p au lieu des 1080p proposer par defaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°636 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 17:35

Oui la WiiU commence a devenir jouable, et la Wii l'est vraiment bien également avec la bonne version de l'émulateur et les bons réglages.
Du coup je suis en train de télécharger le pack complet de la première page la, les modules GC et Wii sont inclus ou je dois le faire moi même? happy
J'ai reçu ma GPD Win ce midi et il me tarde de faire tous ces tests :oui:

EDIT : personne n'aurait un lien .torrent pour le pack complet? parce que MegaDownloader v1.7 ne fonctionne plus et donc impossible de télécharger l'ensemble, je suis limité avant même d'avoir une partie entière
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 06/10/2017

Machine préférée PS4


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°637 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 19:01

La wii u passera encore mieux sur la gpd win 2 :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°638 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 19:27

Ça c'est certain.Reste plus qu'a attendre sa sortie.
Sinon pour Ron4n,tu peut toujours acheter le mode premium sur Méga.Tu prend juste le mode 1 mois,c'est 5 euros.C'est pas très chère et ça te laisse le temps de tout récupérer.moi c'est ce que j'ai fait autrement c'est trop limiter avec leur histoire de bande passante.
Revenir en haut Aller en bas
Tef-Tef
Noob'
Tef-Tef

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 10/08/2017

Machine préférée GPD Win, 3DS, Vita

Localisation : Montreal, Canada


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°639 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 22:18

Quelqu'un a un Module DS maintenant? pas obliger d'avoir bcp de jeux... je veux simplement le module de l'emulateur avec quelques jeux minimum, le reste je peux faire moi meme... mais je sais pas comment configuré l'emulateur du tout Sad

Et il est mention quil y a un module Wii avec Simplement "New Super Mario" mais je trouve pas de lien dans les pages... quelqu'un peu me pointé? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°640 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 10:47

à voir je le mettrait en place surement sur la V3  si y a au moins un jeu totalement jouable.


Par contre je prend de base Mega pour l'hebergement, mais si vous avez des suggestions,  surtout en gratuit ce serais top happy
Revenir en haut Aller en bas
Tef-Tef
Noob'
Tef-Tef

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 10/08/2017

Machine préférée GPD Win, 3DS, Vita

Localisation : Montreal, Canada


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°641 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 06:24

lovemakerz a écrit:
à voir je le mettrait en place surement sur la V3  si y a au moins un jeu totalement jouable.


Wii ou module DS? Pour la Wii... vers les page 13-15 c'est mentionné que Super Mario Bros fonctionne parfaitement... mais y'a pas de lien pour le module avec le jeu Sad

Pour DS jai vue quelques videos sur youtube où l'emulation DS sur GPD Win fonctionnais presque parfaitement, écran tactile inclu.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°642 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 06:39

Pour la Wii si t’as besoin je peux te dire les réglages à faire sur l’emulateur, je fais tourner quasi tous les jeux en full speed.
Faut se baser sur la version ishiiruka v758 pour avoir les meilleures performance.
C’est également le meilleur pour la Gamecube.

Et un exemple de jeu totalement jouable en full speed sur Wii : Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut Aller en bas
lui36
Noob'
lui36

Messages : 43
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2016

Machine préférée GPD-WIN / GPD-XD


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°643 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 09:23

Ron4n a écrit:
Pour la Wii si t’as besoin je peux te dire les réglages à faire sur l’emulateur, je fais tourner quasi tous les jeux en full speed.
Faut se baser sur la version ishiiruka v758 pour avoir les meilleures performance.
C’est également le meilleur pour la Gamecube.

Et un exemple de jeu totalement jouable en full speed sur Wii : Super Smash Bros Brawl

Hello moi je suis preneur si tu as un réglage full speed pour la wii :merci:
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°644 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 09:44

Coucou lui36.
Avec plaisir mais il faut savoir que pour avoir de telles performances il faut que tu aies optimisé à fond la console en ayant installé le tout dernier driver graphique Intel, fais les réglages BIOS nécessaires, avoir une version de Windows 10 peu gourmande comme celle que je suis en train de créer et avoir TrottledStop qui te permet de gérer la fréquence de ton processeur.

Si tout ça est respecté alors tu feras tourner tous les jeux wii entre 40 et 60FPS.
Pour avoir une petite idée du rendu ça sur mon topic « Win10 GPDLITE version 0.3.1 », tout en bas dans les derniers post j’ai posté 2 vidéos avec des tests de jeux wii. En sachant que dans la premiere y a des ralentissements dus à un processus qui tourne en fond (dans la deuxieme c’est vrmt full speed happy)

Je ferais un tuto si tu le souhaites pour l’optimisation totale de la GPD mais faut que tu sois prêt à réinstaller complètement Windows et bidouiller dans le bios!
Revenir en haut Aller en bas
lui36
Noob'
lui36

Messages : 43
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2016

Machine préférée GPD-WIN / GPD-XD


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°645 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 16:21

Ron4n a écrit:
Coucou lui36.
Avec plaisir mais il faut savoir que pour avoir de telles performances il faut que tu aies optimisé à fond la console en ayant installé le tout dernier driver graphique Intel, fais les réglages BIOS nécessaires, avoir une version de Windows 10 peu gourmande comme celle que je suis en train de créer et avoir TrottledStop qui te permet de gérer la fréquence de ton processeur.

Si tout ça est respecté alors tu feras tourner tous les jeux wii entre 40 et 60FPS.
Pour avoir une petite idée du rendu ça sur mon topic « Win10 GPDLITE version 0.3.1 », tout en bas dans les derniers post j’ai posté 2 vidéos avec des tests de jeux wii. En sachant que dans la premiere y a des ralentissements dus à un processus qui tourne en fond (dans la deuxieme c’est vrmt full speed happy)

Je ferais un tuto si tu le souhaites pour l’optimisation totale de la GPD mais faut que tu sois prêt à réinstaller complètement Windows et bidouiller dans le bios!

Pas de problème je suis du métier si tu fais un tuto j'y arriverai. J'attends ta version alléger de windows avec impatience. Pour pouvoir faire tourner la gpd win a son meilleur potentiel .
Revenir en haut Aller en bas
rodolf
Petit scarabée
rodolf

Messages : 63
Réputation : 1
Inscrit le : 09/11/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°646 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 12:57

Petite question, peut on ajouter à l'arcade v2 des jeux pc comme sur hyperspin ? Si oui je peux trouver des infos quelque part ? Je reçois ma GPD prochainement je vais pouvoir bidouiller tout ça mais je récupère max d'info avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°647 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 13:33

Lovemakerz est en train de travailler sur la V3 de GPD Win Arcade, tu devrais plutot suivre le topic de la V3 du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodolf
Petit scarabée
rodolf

Messages : 63
Réputation : 1
Inscrit le : 09/11/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°648 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 13:37

Oui j'ai vu la v3 mais l'interface est différente et surtout il va falloir attendre un moment pour atteindre l'avancée de la v2 qui est complète au niveau emu/roms. Autrement dit j'ai téléchargé les 70Go il y a quelques jours autant les utiliser Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°649 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 13:41

Ah oui pour les roms fournies c'est vrai que c'est un avantage lol
Par contre faut aussi que t'aille chercher les différents modules parce qu'il manque des consoles dans la version de base
Revenir en haut Aller en bas
rodolf
Petit scarabée
rodolf

Messages : 63
Réputation : 1
Inscrit le : 09/11/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°650 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 13:44

Récupérer les emu/roms c'est pas trop le soucis c'est plutôt pour les videos/screen pour chaque console/jeu au format "attract mode" + optimisé gpd...
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°651 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 15:30

Moi j’attends la V3 happy
Elle sera plus light ça me convient mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win Arcade V2 - Page 26 Empty
Msg n°652 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win Arcade V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arcade Paradise : gérez votre salle d'arcade
» LA borne d'arcade, ZE borne d'arcade, s'il ne devait en rester qu'une.
» X arcade
» LE PRO DE L'ARCADE
» ROBOCOP 2 ARCADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-