AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tutoriels pour la PS-VITA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4261
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 17:26

je suis bien d'accord!
j'ai mon "officielle" en 3.63, avec tous mes jeux en démat, et l'autre restera dans l'attente de l'évolution du hack....je ne sais par contre si on arrivera au même niveau que la psp....c'est pour ça que je les garde aussi, même si pour mame ou même la snes, c'est pas la panacée.....
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 18:35

l'émulateru snes est mieux sur la ps vita que sur psp
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 11:10

[TUTO obsolète ] comment installé un hombrews sans passé par un pc ?

MISE à jour: Le tuto va légèrement être modifié. On peut le faire de plusieurs autre façon .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1) qu'est ce que c'est que VPK Mirror ?

VPK Mirror est une application fort pratique qui, une fois installée sur votre PS Vita , lie celle-ci au site vpk mirror, et permet ainsi de télécharger depuis sa base de données puis d'installer vos homebrews, émulateurs et utilitaires préférés au format VPK (évidemment!) directement sur votre console ! Extrêmement pratique, n'est-ce pas ?

2) ce que j'ai besoin

Une PS Vita dotée de la version 3.60 de son firmware, avec HENkaku installé
un pc et le programme filleziila

3) Comment je l'installe ?

A) sur votre ps vita

Veillez à ce que HENkaku soit installé
Lancez le MolecularShell (ou le VitaShell)
Appuyez sur [Select] pour lancer la connexion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une adresse IP apparaîtra ainsi sur l'écran. Mémorisez bien celui-ci, vous en aurez besoin plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

B) Sur votre pc

Téléchargez le programme FileZilla et installez-le sur votre pc, si ce n'est déjà fait.
Lancez FileZilla
Allez dans nouvelle connexion
Entrez un nom dans « site » , le numéro Ip vu sur votre Shell ainsi que le numéro du port,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Transférez l'archive n'importe où dans votre répertoire :ux0 (de préférence dans un dossier à part, « Homebrews »)
voilà, c'est fini ! Vous n'avez plus besoin de votre PC, le reste est à faire sur votre chère console portable.

4) comment je lances cette application


Sur votre PS Vita, cherchez le fichier vpk Mirror.vpk et appuyez sur la touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un message d'avertissement sera affiché, vous demandant si vous voulez bien l'installer.
Appuyez sur la touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour valider et attendez la fin de l'installation du programme. si tout est fait correctement, vous pourrez retrouver la bulle de VPKMirror sur le menu de votre Vita.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant que le programme est installé, lancez le programme. Ainsi, vous arriverez à ce menu :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Choisissez le homebrew que vous voulez installer, et hop ! Comme par magie, le programme va lancer de lui-même l'application web de votre ps vita, sur le site de VPKMirror.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous cliquez sur l'hombrews que vous voulez .
La Console va ensuite revenir d'elle-même sur VPKMirror et va télécharger et installer le programme, ce qui peut prendre quelques minutes avant que cette dernière ne soit faite, dépendant de votre connexion Internet .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et voilà ! Vous savez maintenant comment on installe un hombrew/émulateur sur votre Playstaion Vita sans avoir à utiliser votre PC. Il faudra à chaque fois que vous voulez installer un hombrew via vpk mirror lancer l'application.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est la fin du tuto (ah ui, c'est fini là.)

pour ce qui on la flemme de lite tous le tuto en écrit je vous mets la vidéo tuto de vpk mirror




Dernière édition par yaou525 le Mer 04 Avr 2018, 10:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 11:26

galère pour moi.....
impossible de transférer quoi que ce soit pc=>vita avec filezilla.....l'inverse vita=>pc no soucis! obligé de passer moelcularshell en mode unsafe.....
ensuite j'ai essayé avec qcma, il fait comme le gestionnaire officiel de sony, réclame un id psn, donc impossible de s'en servir.... ça m'a gonflé tout ça....surtout que dans l'état actuel des choses, il n'y a pas grand chose qui fonctionne bien apparement... on ne fait que émuler de la psp qui émule de la snes....
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 18:45

détrompe toi Arrk ça c'était avant maintenant avec la ps vita tu peux lancé des back up de jeu ps vita , des jeux psp , des émulateurs qui sont crée pour la ps vita donc meilleur que sur psp


ensuite pour ton problème déjà quand tu mets : "possible de transférer quoi que ce soit pc=>vita avec filezilla.....l'inverse vita=>pc no soucis! obligé de passer moelcularshell en mode unsafe....."

alors déjà il faut que tu est le wifi chez toi ensite il faut noté le bon numéro IP de ta ps vita et bien mettre en numéro de port 1337 . enfin il faut bien pensé aussi à activé  en mode unsafe..... (voir tuto)


ps: je suis à faire une méthode qui te permettra de lancé des application sans passé par un pc
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 19:02

dans les tutos que j'ai vu, on parle du mode unsafe juste pour l'install des vpk, pas pour le transfert.....
je suis évidement en wifi et figures toi qu'à chaque fois que je lançais filezilla et la connexion rapide (avec le port 1337, et filezilla je m'en sers depuis un bail avec la première xbox), ben ça me deconnectait la box! bizarre non?
pour les jeux psp, vu que l'on lance en plus le xmb d'origine, ça ne fait pas un peu beaucoup ? on emule en plus l'interface de la psp.....
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 19:25

tu veux installé quoi comme fichier vpk ? jeux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 19:43

j'attends de voir si tout ça s'améliore, dans l'état, trop de contraintes....
je voulais m'en servir pour remplacer la psp, donc pas de dump de jeux vita, m'interresse mame et fba, mvs, snes et genesis, voir pce.... et pourquoi pas des jeux psp, donc, pour l'instant, ne serait-ce que de passer par le réseau pour les transferts, surtout en wifi, je trouve pas ça terrible!
je ne doute pas qu'avec le temps, tout cela v s'améliorer, il est certain que c'est du boulot...je pense qu'il est urgent d'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 20:06

pour les jeux psp déjà tu peux pas le faire enfin pour l'instant car tu dois avoir un compte psn associé à ta ps vita et un jeu psp pris sur le psn


ensuite pour les émulateurs tu as snes et genesis, qui se lance sur ps vita ce sont des émulateur crée pour la ps vita , il sont fluide pour exemple un jeu comme robocop vs terminator qui ne se lance pas bien sur psp se lance correctement et est fluide .


tu peux aussi lancé des jeux ps1 avec ta ps vita grâce à rétro arch


mais si tu veux vraiment joué a des jeux psp moi je te conseille plus d'acheté une psp que t'attendre car ça va pas bougé pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 20:16

t'inquiètes, les psp, c est pas ce qui me manque, je viens même de vendre une go....je pensais pouvoir profiter du bel écran de la vita, mais c'est encore trop tôt pour mon utilisation....je la garde au chaud, on verra dans qques temps....
en attendant, je continue avec psp et vita en 3.63....
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 20:43

en faite je pense que en restant en 3.63 tu es pas près de joué à tes jeux psp dessus aucun dévloppeur travaille sur les ps vita en 3.63
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 21:29

Salut, mon ami yaou525 et tous mes vœux et bonheurs ainsi qu'à tous les membres du forum Wink .
Arrk, en cette nouvelle année tu devrais écouter tous les conseils apportés par yaou525 concernant la ps-vita car crois moi il en connait un rayon. C'est d'autant plus con de ne pas utiliser une ps vita en 3.60 avec tous les atouts qu'elle peut fournir.

Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 22:35

yaou, j'ai 2 vita....une en 3.63 avec mes jeux psp et vita en cartouche et démat (Id psn évidement!) et une autre en 3.60 qui attends que les choses évoluent car pour l'instant, il y a trop de peu de choses....d'où la psp qui me servira en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 07:57

Salut Arrk, la Vita sous Henkaku permet déjà pas mal de choses.

J'arrive à lancer les jeux Vita et PSP, ce qui est déjà super (la partie CFW PSP est toujours en beta mais les choses vont bouger à partir de février).

En émulation avec Retroarch en vpk, tout ce qui est 8 et 16 bits passe nickel ainsi que la PS1. Il n'y a que la GBA qui passe encore très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 20:46

tu as un lien pour le vpk de retroarch, c'est des cores à installer manuellement? mame et fba ok?????
et pour la psp, comment as tu fais? merci salv-ice!
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 10:38

pur rétro arch tu peux les avoir à ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 07:25

merci yaou! on sait quels cores sont véritablement fonctionnels?
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 08:10

Arrk a écrit:
merci yaou! on sait quels cores sont véritablement fonctionnels?
Oui, ceux qui sont en bleu sur la liste sur cette page:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 19:25

merci snk, ce week-end, je testerai un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Aumanoe
Noob'
Aumanoe

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 06/01/2017


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 00:36

Salut à tous!
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais quelques questions sur le hack de la PSVita.

Alors après avoir pas mal bataillé, j'ai enfin réussi à installer HENKaku sur ma Vita en 3.60.
J'essaie maintenant d'installer le Offline Installer mais là je bloque: ça me demande de patienter en boucle pendant plusieurs minutes (la console a même le temps de se mettre en veille...!) mais il ne se passe rien. J'ai eu une fois le message d 'erreur 5 fois donc j'ai redémarrer etc mais ça ne change rien...
Une idée de ce que je fais mal?

Je voulais ensuite savoir si il était possible de se connecter au PSN sans faire de maj.
Quand je lance MoleculeShell j'ai dans les options une ligne appelée Firmware spoof 3.63 donc d'après ce que j'ai cru comprendre ça devrait être bon mais quand j'essaie de me connecter au PSN la console me demande la maj. Quelle est la marche à suivre? (Je voudrais surtout utiliser le spoof pour pouvoir utiliser le Remote Play avec ma PS3 et ma PS4)

Merci de m'avoir lu et en espérant recevoir un peu d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 10:15

hello ! pour repondre a tes questions :

- pour le offline installer ton souci doit venir ( je pense ) du fait que tu n'est pas ( ou mal ) crée de boite mail AVANT de lancer l'install du offline .
et oui ! il faut d'abord enregistré une boite mail ( pour ma part une boite yahoo bidon crée juste pour cela ) car il faut crée ( si j'ai bien compris ) dans la console des dossiers spécifique .

- pour l'acces au psn : c'est mort pour le moment ! en 3.61 cela passait encore mais en 3.63 cela a changé et la team en charge du henkaku a passé cela en secondaire .....
donc : Wait And See.

Revenir en haut Aller en bas
Aumanoe
Noob'
Aumanoe

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 06/01/2017


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 12:27

Merci pour ta réponse!
Alors j'ai recommencé de zéro en créant un compte Yahoo et ça a marché! Apparemment c'est gmail qui posait problème...
Par contre, tu es sûr pour le spoof?
Dans ma version de HenKaku, j'ai clairement écrit Enable version spoofing:ON et Spoofed Version: 3.63.
J'ai vu des tuto sur YouTube avec Henkaku où il était écrit 3.61 et pas 3.63 du coup je me disais...
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 15:47

J'ai essayé le dernier Retroarch en 1 seul VPK et j'arrive pas à changer de core à l'intérieur. Quelqu'un s'en sert ?
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 17:00

Arrk a écrit:
tu as un lien pour le vpk de retroarch, c'est des cores à installer manuellement? mame et fba ok?????
et pour la psp, comment as tu fais? merci salv-ice!

Pour les cores je n'ai pas testé mame ni fba. Ceux que j'ai testé et qui fonctionnent bien sont snes9x 2005 et pcsx rearmed. La nes (FCEUM) et picodrive GenesisPlus fonctionnent bien aussi. Les cores gba par contre rament beaucoup.

Pour la psp c'est encore en beta mais si tu veux tester, recherches "Adrenaline cfw" sur youtube. Le dev va se remettre a bosser dessus en fevrier.

snk4ever a écrit:
J'ai essayé le dernier Retroarch en 1 seul VPK et j'arrive pas à changer de core à l'intérieur. Quelqu'un s'en sert ?

Ca plante souvent lors du changement de core. Il suffit de relancer retroarch et de re changer le core.


Dernière édition par salv-ice le Sam 07 Jan 2017, 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 17:14

Ok, je vais rester sur les cores en vpk séparés dans ce cas.

Je me suis installé Adrenaline aujourd'hui, ça marche bien sur les CSOs que j'ai essayés: GTA Chinatown, Tactics Ogre, Persona 3.
J'ai utilisé Adrenaline Easy Installer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est facile: il faut installer ce VPK et avoir un jeu ou démo PSP dans la Vita.

Une fois l'installation faite, mettre ses ISOs (ou CSOs) dans pspemu/ISO/

Pour Taihenkaku, c'est désormais ce qui est installé même en visitant le lien henkaku classique.
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 17:20

Intéressant ce easy installer car la première méthode d'install était plutôt longue à effectuer !
Ça bouge bien sur la scène Vita :top:

Edit : D'ailleurs, si vous voulez les dernières infos, vous pouvez suivre The Flow (le dev qui a créé Henkaku) sur Twitter. Ses derniers tweets semblent indiquer qu'il a trouvé une solution pour activer une connexion usb directe depuis vitashell au lieu de la connexion FTP, on va pouvoir copier les fichiers un peu plus vite  :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriels pour la PS-VITA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sony annonce une nouvelle PS Vita et la PS Vita TV pour le Japon
» Stisk PS Vita pour custom.
» Meilleure option pour PSP/ps1: vita, PSP, émulation?
» Demande d'avis pour Grip PS VIta
» Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-