AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ElPoco
Petit scarabée


Messages : 61
Inscrit le : 08/11/2016


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 10:10

Après plusieurs tests, il s'avère que j'ai effectivement parfois un process qui va prendre environ 15% du CPU après reprise de l'hibernation. Les circonstances sont à chaque fois assez proches, donc j'ai pas pu déterminer ce qui pourrait causer le phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 10:55

Bonjour,

Pensez vous qu'une fois la console démarrée la première fois il faudrait désactiver directement tout les services de MAJ pour éviter l'anniversary update ?
Revenir en haut Aller en bas
4567543
Noob'
4567543

Messages : 19
Réputation : 6
Inscrit le : 13/12/2012


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 15:14

une astuce a été trouvée pour le problème de la charge cpu après l'hibernation, il faut désactiver le dptf dans le bios:

Advanced > Thermal > Thermal Configuration

attention cela peut avoir une incidence sur l'autonomie et la température. le lien ou on en parle (anglais):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 15:12

4567543 a écrit:
une astuce a été trouvée pour le problème de la charge cpu après l'hibernation, il faut désactiver le dptf dans le bios:

Advanced > Thermal > Thermal Configuration

attention cela peut avoir une incidence sur l'autonomie et la température. le lien ou on en parle (anglais):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai lu un peu sur le sujet, mais désactiver le DPTF, peut effectivement affecter la protection de surchauffe du CPU, le DPTF étant la gestion du courant et du throttling (pour éviter la chauffe) d'Intel.

Ce problème ne semble pas être propre à la GPD Win uniquement, mais plusieurs modèles de PC finissent par parfois avoir ce problème, et souvent, c'est lié à un driver ou une application qui est, lors de l'éveil du mode sleep ou hibernate, dans un loop de "communication" avec quelque chose qu'elle n'est pas capable de rejoindre, et ça loop comme ça jusqu'à ce que ça "time out", généralement après quelques minutes.

Ou sinon, c'est un driver du chipset qui n'est pas "correctement" installé, ou qui n'est pas expressément fait pour ce chipset-là (en tel cas, on peut pas faire grand chose sauf de demander un nouveau driver de chipset du manufacturier).

Mais si c'est pas expressément un problème avec les drivers du chipset, il y a autre chose qui pourrait peut-être fonctionner.

Trois solutions (qui peuvent fonctionner ou pas - j'ai pas testé) :
Solution 1:
Citation :
Start -> Control Panel -> Device Manager -> Network Adapters
click on the adapter you are currently using and choose properties
in the new window -> Advanced tab and disable the 'Wake on magic packet' and ' Wake on pattern match' functions

Solution 2:
Citation :
Aller à l'invite de commande  (command prompt) en mode administrateur.
Tapper : powercfg /hibernate off
Appuyer sur Enter
Redémarer.
Ensuite, faire même chose sauf tapper : powercfg /hibernate on
Ça va faire un rebuild du fichier d'hibernation, et il semblerait que pour certains, ça a réglé le problème, même en mode sleep.

Solution 3:
Citation :
Faire un reset les fichiers HOSTS.
Voir instructions ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais pas si ces solutions peuvent régler le problème sans désactiver le DPTF, mais il semblerait que pour certains, ça a en effet éliminé le problème d'usage de CPU après un réveil du mode sleep sur certaines configs.

J'ai pas encore reçu ma GPD Win (devrait l'avoir aujourd'hui ou demain), mais quand je l'aurai, et si je note le même problème, je vais tester tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoco
Petit scarabée
ElPoco

Messages : 61
Réputation : 8
Inscrit le : 08/11/2016


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 16:42

De mon côté, je suis pas vraiment sûr d'avoir le problème : j'ai déjà vu un process qui prenait 15% du CPU (et non 30%) après sortie d'hibernation, mais je vois aussi ce même process prendre à peu près la même chose au démarrage (y compris quelques minutes après le démarrage, quand le système n'est plus censé faire grand chose).

Je vais continuer à surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 09:21

Je repose la question , si on a mis les drivers Intel HD a jour,
est ce que faire la maj de windows anniversary , vaut le coup en terme de performance ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
4567543
Noob'
4567543

Messages : 19
Réputation : 6
Inscrit le : 13/12/2012


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 10:45

pour windows anniversary, ça dépend si tu fais partie du camps "quand tout roule, on touche plus à rien" ou de "il faut toujours tout mettre à jour". au niveau performance, je pense pas qu'il y est de différence, certains disent que la machine boot plus vite, mais à part ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 10:49

Citation :
Je repose la question , si on a mis les drivers Intel HD a jour,
est ce que faire la maj de windows anniversary , vaut le coup en terme de performance ?
Merci.
Non,les performances sont les mêmes avec ou sans,c'est juste une question de stabiliter du system et de rajout par ci par la.Les performances,c'est le pilote de la carte graphique qui en apportera le plus.
Donc si c'est pour avoir de meilleurs perf,windows anniversary n'apportera rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 10:52

Oui je comprends, du coup je n'ai pas d’intérêt, au pire tenter les drivers beta pour la carte graphique mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 11:04

Ouep,ça suffit largement.
Au mieux,y a des outils pour booster un peu les ressources qu'utilise windows.Ils sont fait pour accelerer un peu les jeux:

Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 20:02

J'ai regardé les deux videos, hormis le Hipri sur les processus qui revient au même que modifier la priorité dans le gestionnaire de tache, et rends le truc moins fastidieux , le reste c'est utiliser des logiciels qui
ne servent pas à grand chose lol (en plus ça me fait rire un tuto sur un pc qui est bourré de logiciels qui
au final prennent de la ram pour rien, et avec une barre Ask dans Chrome...)
Les outils ne font que réduire les priorités, soit désactiver l'aero/explorer lors du lancement,etc..
Je pense pas qu'il y ait grand chose a faire de plus.
Si utiliser un theme non Aero pour grapiller un peu en Ram.. mais certains jeux ne sont pas plus fluides
pour autant, voir encore moins. Ou désactiver l'indexation des fichiers aussi vu que ce sont des supports assez
lents (Carte SD/clé usb).
Non il reste que la partie matérielle , donc driver, bios, augmenter les fréquences .. (déjà lu ici ou ailleurs ) ^.^

merci
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 21:08

Ah si j'ai une autre question... sur la console l'option pour passer le processeur en utilisation maximale à 99%.. je ne l'ai pas dans les options d'alimentation.. même en activant les paramettres cachés.. il y a un moyen de l'activer via registre ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 21:35

kamuisuki a écrit:
J'ai regardé les deux videos, hormis le Hipri sur les processus qui revient au même que modifier la priorité dans le gestionnaire de tache, et rends le truc moins fastidieux , le reste c'est utiliser des logiciels qui
ne servent pas à grand chose lol (en plus ça me fait rire un tuto sur un pc qui est bourré de logiciels qui
au final prennent de la ram pour rien, et avec une barre Ask dans Chrome...)
Les outils ne font que réduire les priorités, soit désactiver l'aero/explorer lors du lancement,etc..
Je pense pas qu'il y ait grand chose a faire de plus.
Si utiliser un theme non Aero pour grapiller un peu en Ram.. mais certains jeux ne sont pas plus fluides
pour autant, voir encore moins. Ou désactiver l'indexation des fichiers aussi vu que ce sont des supports assez
lents (Carte SD/clé usb).
Non il reste que la partie matérielle , donc driver, bios, augmenter les fréquences .. (déjà lu ici ou ailleurs ) ^.^

merci

Normal,c'est pas fait pour une machine comme la win mais pour des PC et l'erreur qu'elle commet,c'est surtout de les cumuler.En réaliser,un seul est efficace dans le tas.
Mais le plus efficace reste de toute façon les updates des pilotes graphiques et surtout de ne pas avoir 50 processus en arrière plan.
Apres,désoler mais augmenter les fréquences.....a part consommer plus de batterie,faire chauffer le proco et reduire la duree de vie de la win,c'est pas ça qui va te donner de quoi allez beaucoup plus loin.La machine est vraiment pas faites pour ça.C'est jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 07:29

Oui je m'en doute , mais c'est la seule manière , mais il faut la cumuler avec un meilleur système de refroidissement.. sinon hormis risquer la chauffe excessive des composants...et l'instabilité qui va avec.


J'ai réussi a remplacer sur la carte l'atom par un Pentium G220 , et c'est déjà beaucoup plus rapide.

(non je rigole.. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 10:56

kamuisuki a écrit:


J'ai réussi a remplacer sur la carte l'atom par un Pentium G220 , et c'est déjà beaucoup plus rapide.

(non je rigole.. Razz )

Essaye de rempacer la ram par des barrettes du coup! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
ElPoco
Petit scarabée
ElPoco

Messages : 61
Réputation : 8
Inscrit le : 08/11/2016


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 10:07

Bon j'ai fini par comprendre pourquoi j'avais toujours le process system qui prenait 15% du CPU même après un démarrage normal : j'avais le fastboot activé, et le fastboot utilise un mécanisme proche de celui de l'hibernation, avec le même problème.

Du coup j'ai désactivé le fastboot, et maintenant j'hésite entre ne plus utiliser l'hibernation, désactiver le DPTF ou faire avec les 15% de CPU utilisés en cas d'hibernation.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 14:07

ElPoco a écrit:
Bon j'ai fini par comprendre pourquoi j'avais toujours le process system qui prenait 15% du CPU même après un démarrage normal : j'avais le fastboot activé, et le fastboot utilise un mécanisme proche de celui de l'hibernation, avec le même problème.

Du coup j'ai désactivé le fastboot, et maintenant j'hésite entre ne plus utiliser l'hibernation, désactiver le DPTF ou faire avec les 15% de CPU utilisés en cas d'hibernation.

Salut,

Désactiver le DPTF chez moi a régler le problème, sans causer aucun autre au niveau du boost ou du throttling.

Les 15% semblent peu, mais pour un processeur comme la WIN, c'est beaucoup, sur Mario Kart Double Dash avec Dolphin Ishiruka ça revient à perdre 12/15 fps.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 15:28

kamuisuki a écrit:
Ah si j'ai une autre question... sur la console l'option pour passer le processeur en utilisation maximale à 99%.. je ne l'ai pas dans les options d'alimentation.. même en activant les paramettres cachés.. il y a un moyen de l'activer via registre ou autre?

Oui, dans RegEdit, tu vas à HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Power et tu ajuste la valeur de CsEnabled à 0. Après un reboot, cette option devrait être disponible dans la gestion des plans d'alimentation.

Pour ma part, je me suis fais des plans personnalisés, avec des raccourcis sur le bureau pour passer rapidement d'un plan à l'autre. Un pour économie d'énergie avec performances réduites sans turboboost (99% max), et l'autre, avec turboboost (100% max). J'ai testé avec HWInfo pour voir la différence et ça fonctionne très bien.

Voici un tuto (anglais) qui montre comment te créer des raccourcis afin de changer de plan d'alimentation de façon instantanée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 18:47

Merci beaucoup ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 08:39

qqun pourrait m'aiguiller sur la meilleure version de driver intel pour la partie gpu?
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 15:47

Arrk a écrit:
qqun pourrait m'aiguiller sur la meilleure version de driver intel pour la partie gpu?
Merci à vous!

Moi c'est cette version que j'utilise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le version Beta 15.40.xx.4539. J'ai pas fait de comparaison avec d'autres versions, mais de mon côté, j'ai pas eu de problèmes avec cette version, et tout ce que je veux faire tourner dessus fonctionne très bien.

Si quelqu'un a une meilleure version à proposer, qu'il se gêne pas, je ferai la mise-à-jour de mon côté également!

Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 17:46

merci Realnoize.....il existe un utilitaire qui prend en charge les gpu Intel comme DDU par exemple? je voudrais pas faire de bétises.....je ne suis pas du tout coutumier de win 10.....
Revenir en haut Aller en bas
ElPoco
Petit scarabée
ElPoco

Messages : 61
Réputation : 8
Inscrit le : 08/11/2016


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 10:57

Intel propose son appli de gestion des drivers, qui va toute seule récupérer le bon driver en fonction du matériel. Par contre ça te donnera la dernière version stable, pas la beta (qui aurait apparemment de meilleures performances).
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 12:38

La dernière version en beta

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais je vois pas si c'est bien pour Atom X7
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 18:47

Sauriez vous pourquoi certains jeux pc s'affichent à l'envers en plein écran ?
Alors quand on peux mettre le jeux en fenetré c'est pas trop grave mais quand on ne peux pas c'est embetant.
Il y a la combinaison de touche pour renverser l'écran mais cela fait crasher certains jeux.


+
J'ai remarqué qu'en changeant la clé usb3 par une carte SD , que l'autonomie de la console avait un peu été améliorée,
je pense que la consommation de la Clé USB est plus énergivore que celle d'une carte SD du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 20:20

@kamuisuki
Si c'est un vieux jeu, essaye de mettre ce fichier (d3d8.dll) à la racine du jeu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des améliorations sur rom origine
» Conseil de pro de la bidouille
» Demande avis bidouille écran
» A la recherche de Incredible Machine
» The portable Steam Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-