AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 13:41

En fait c'est windows tel qu'il etait installé sur ta win quand tu l'a acheté.Donc ca remettra tout comme au départ(et donc le wifi).
Mais il faut passé par clonezilla.A la derniere page du topic que donne fredo,tu as le lien vers le tuto clonezilla pour faire ça(en anglais).Et sur la premiere page,tu as un lien Mega vers la copie du windows,d'ailleurs je le met ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lazarus le Sam 20 Mai 2017, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 13:42

Lazarus a écrit:
Hum,dit moi,la politesse ce n'est pas ton fort a toi.
C'est marrant,a ton ecriture de malpoli,ont dirait Diorj. :hmmm: C'est exactement la même façon d'écrire et toujours aussi inconpréhensible!!


Encore un que l'on va aimer détester :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 13:45

Timika a écrit:
Encore un que l'on va aimer détester :lol2:
:lol2:
Ouep,c'est Diorj en number 2,ou alors Diorj de retour sous une autre couverture,sait pas trop. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 13:52

Lazarus a écrit:
Timika a écrit:
Encore un que l'on va aimer détester :lol2:
:lol2:
Ouep,c'est Diorj en number 2,ou alors Diorj de retour sous une autre couverture,sait pas trop. :lol2:

Ou alors un gars qui se casse, vous êtes vraiment tous aussi con les un que les autres ici et aussi nul en info au passage :ptdr: :ptdr:
retournez sur les gameboy là c'est trop complex pour vous :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 13:57

C'est a prendre au second degré!!!
T'emballe pas pour si peu,ici c'est monnaie courante de charié.
Quand ont est pas d'accord,ont le dit c'est tout.
Tu as donné ton point de vue,après tout le monde argumente.Si certains point semble obscure ou sensible,ont le dit.Après que tu ne soit pas d'accord,tu as le droit.
Pourquoi tu as pris la mouche,tu connait Diorj? :hmmm: c'etait pas une insulte,juste une pique.
Bref,y a rien de dramatique.Tout le monde a entendu ton point du vue et chacun a répondu a celui-ci. happy
Par contre évite d'insulté les gens en les traitant de con sous prétexte que l'ont est pas d'accord en tout point de vue,ça c'est pas très polis ni respectueux. :nul:


Dernière édition par Lazarus le Sam 20 Mai 2017, 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1551
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 13:59

Ecoutes mon petit Ecocan, mesures tes paroles à l'avenir. Je ne te permets pas de tous nous insulter.
Passes ton chemin et bon vent, moi au moins je reste poli.:@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 14:07

J'ai posté l'info ailleurs vous êtes trop des boulets ici.
Lazarus c'est qui Diorj, ton ex ? y t'a fait mal au cœur (ou ailleurs) et t'arrive pas a l'oublier ? t'en parle bien souvent en tout cas :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 15:02

No comment. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 15:03

Ok tout est dit alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 15:10

Bon, on a bien ri (ou presque), savez vous si une amélioration des gâchettes est possible? Ou bien tout simplement peut être qu'elles ont étés revues depuis la dernière version avec le capot alu? Les retours que j'avais lu ici et là faisaient part d'une solidité plutôt douteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 15:25

Tout ce qui concerne la nouvelle version en alu est ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais ils ne parlent pas des trigger. :hmmm:

C'est vrai que pour ce qui est des triggers,ils sont un peu critiquer ailleurs aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 15:39

Merci Lazarus happy
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 15:40

ban temporaire pour ecocan, le premier qui a dégainé et arrosé tous les membres du forum sans aucune distinction, lourd et sans second degré.

continuez de rester sur le sujet du post les gars, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 15:57

merci RankXeroxZ, c'est casse pied quand un gars fait ça sur un site sérieux, j ai toujour était bien accueilli sur open console, merci les gars :merci:
Revenir en haut Aller en bas
darkchasseur
Noob'
darkchasseur

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 06/07/2017


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 10:45

Bonjours je suis nouveaux sur le forum et puis peu possesseur d'une Gpd Win 8700 je voulais savoir si il y avait possibilité de diminué la température de celle-ci que sa soit en underclock le Cpu et Gpu ou du coté hardware en modifiant le système de dissipateur thermique. :+1:
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 146
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 11:36

Tu peux aller jeter un oeil ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
darkchasseur
Noob'
darkchasseur

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 06/07/2017


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 11:57

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
math67100
Noob'
math67100

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 08/07/2017


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 14:01

Salut à tous .
Après avoir lu avec attention vos publication sur le forum, j'ai craqué pour une gpd Win. L'ayant reçu depuis quelques jours, j'en suis pleinement satisfait mais j'ai 2-3 reproches à lui faire et j'aimerais avoir vos avis.
- j'adore Red faction 2 et la gpd Win serait la console idéal pour pouvoir l'emmener partout. Néanmoins quand le jeu se lance, l'image est en mode portrait alors que le bureau est bien en mode paysage. Une idée pour résoudre ce problème ?
- Deuxième point (peut être en rapport avec le premier ), le bios démarre aussi en mode portrait. Cela ne m'embête pas beaucoup mais j'aimerais savoir si ça peut se résoudre.
Merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ElPoco
Petit scarabée
ElPoco

Messages : 61
Réputation : 8
Inscrit le : 08/11/2016


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 11:01

Les écrans de la taille de la GPD Win sont globalement prévus pour des téléphones et sont donc par défaut en portrait. Sur la WIN, l'affichage est par défaut tourné à 90° (tu peux voir ça dans la configuration graphique). Toutefois, les anciennes applis (notamment celles tournant sur Direct3D Cool rebasculent en portrait.

Pour éviter ça tu as globalement trois solutions :
1. Mettre un fichier d3d8.dll modifié pour corriger le problème dans le répertoire de l'exécutable du jeu. Tu pourras en trouver un ici, ou passer par WineD3D

2. Lancer le jeu en mode fenêtré (s'il le propose)

3. Utiliser DxWnd pour forcer l'appli à se lancer en mode fenêtré, en utilisant une option de DxWnd pour simuler un plein écran.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 16:52

Salut,

Et si les astuces de ElPoco ne fonctionnent pas, tu peux essayer Borderless Gaming qui est un logiciel gratuit et plutôt efficace qui passera automatiquement les programmes que tu as enregistré dedans en plein écran.
Revenir en haut Aller en bas
math67100
Noob'
math67100

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 08/07/2017


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 19:09

Merci pour vos astuces.
J'ai téléchargé le fichier que Elpoco m'a mis à disposition et ça marche du tonnerre.
Je vous embête encore un peu . À quoi sert le premier mode sur le sélecteur de clavier ? Un fait souris-clavier, l'autre manette Xbox mais à quoi sert le premier ?
Merci encore pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ElPoco
Petit scarabée
ElPoco

Messages : 61
Réputation : 8
Inscrit le : 08/11/2016


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 10:36

Le premier c'est un mode "DirectInput" qui est le standard qui était couramment utilisé avant que Microsoft ne fasse un peu le forcing pour passer au XInput des manettes XBox.
Tu peux l'utiliser sur les jeux plus anciens, ou sur ceux sur lesquels le réglage XBox ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
math67100
Noob'
math67100

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 08/07/2017


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 19:55

Ok merci pour ta réponse c'est bon à savoir.
Allez je vous embête encore un peu j'ai encore une question.
En mode souris-clavier, aucune touche n'est associer sur l'axe gauche-droite du joystick gauche (l'axe haut-bas est lui associé au scrolling).
Serait il possible d'attribuer une fonction à l'axe gauche droite ? Cela pourrait être pratique sur certain jeu.
Merci encore pour vos connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1551
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 20:30

Salut à vous tous,
je souhaite partager une manière d’augmenter les performances de la GPD Win


Dites moi ce que vous en pensez;)
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 11:16

Salut à tous,
Je cherche à partager une vidéo youtube ou un tuto de l'installation d'un SSD interne sur la GPDWIN, mais je ne retrouve aucune trace de celui ci.
Si je me souviens bien l'auteur de ce topic avait même rajouté un ventilo supplémentaire dans une coque arrière imprimé en 3D. ( mais je peu me tromper entre plusieurs tuto )

Cela vous dit il quoique ce soit ?  :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 15:17

C’etait pas plutôt via un Grip?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des améliorations sur rom origine
» Conseil de pro de la bidouille
» Demande avis bidouille écran
» A la recherche de Incredible Machine
» The portable Steam Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-