AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sqturn2k
Accro'


Messages : 491
Inscrit le : 12/06/2013


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 20:20

@kamuisuki
Si c'est un vieux jeu, essaye de mettre ce fichier (d3d8.dll) à la racine du jeu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 20:25

Je vais essayer, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 20:28

kamuisuki a écrit:
Sauriez vous pourquoi certains jeux pc s'affichent à l'envers en plein écran ?
Alors quand on peux mettre le jeux en fenetré c'est pas trop grave mais quand on ne peux pas c'est embetant.
Il y a la combinaison de touche pour renverser l'écran mais cela fait crasher certains jeux.
+
J'ai remarqué qu'en changeant la clé usb3 par une carte SD , que l'autonomie de la console avait un peu été améliorée,
je pense que la consommation de la Clé USB est plus énergivore que celle d'une carte SD du coup lol

Pour l'écran, je sais que ces écrans sont des écrans normalement utilisés pour des appareils de type "téléphones" ou tablettes, alors le refresh se fait en mode portrait (sur la Win, du moins, celle que je possède, le refresh se fait de gauche à droite). Personnellement, je n'ai vu qu'un seul jeu à date avec lequel j'ai eu des problèmes d'affichage (peu importe ce que je faisait, il s'affichait à 90 degrés), et ce n'était pas sur ma GPD Win, mais sur ma tablette Windows Asus Transformer (j'ai pas testé ce jeu sur la Win encore - Sam & Max).

Mais je présume que les jeux problématiques ne se fient peut-être pas à des routines standard de Windows pour définir leur affichage.... peut-être que certains plus calés que moi pourraient y répondre...

Pour ce qui est de la consommation des préiphériques USB vs. carte MicroSD, je crois que ça dépend du modèle / marque. Personnellement, je ne vois pas de différence, mais je sais que différents modèles de clé USB ne consomment pas toutes la même quantité d'énergie. J'ai lu ça sur un site avec des comparatifs... me souviens plus du site par contre....
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 21:28

J'ai eu le soucis avec le plugin vidéo de N64 et Grand prix 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 16:01

J'ai installé cette nouvelle version du driver GPU hier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'instant tout me semble fonctionner aussi bien qu'avec le driver beta que j'utilisais, et dans les notes du driver, il y a mention de corrections de plusieurs petits bugs. Cette version du driver a été publiée le 30 mars dernier.

Je vais vérifier si ça règle un bug que j'avais avec un jeu où la console semblait s'éteindre pendant 1 seconde (écran et fans) avant de se rallumer et de démarrer le jeu normalement....

Mais sinon, ça me semble être le meilleur driver à utiliser pour le moment. Du moins, c'est le plus récent driver "officiel".
Revenir en haut Aller en bas
dukenukem
Noob'
dukenukem

Messages : 37
Réputation : 2
Inscrit le : 03/02/2017


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 20:54

Bonjour

A quoi sert windows10update assistant alors qu'il y a déjà une application windows update d'origine ?

j'ai malheureusement voulu faire une mise à jour par cet assistant qui m'a fait une mise à jour très longue pour au final me modifier la barre du menu démarrer et la gpd s'est mise à parler lol je n’arrivais plus à utiliser les émulateurs de gpd arcade du coup j'ai eu peur j'ai réussi à retourner à une version antérieure sans supprimer des fichiers j'ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 23:08

bonjour a tous voila j ai un gros probleme avec ma win j ai plus de sons dans les jeux steam et les émulateur et sa tourne aux ralentit sa la fait apres que je me sois connectée via une autre adresse mil sur xbox store je suis aller dans parametre du sons et quand je fait un test de sons sa mais error et tjr aucuin sons jespere que ma win naie pas morte si vous pouviez me venir en aide svp. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 23:32

non c bont en fait si sa vous arrive il faut juste désinstaller le pluning audio des parametre du sons de votre win et de faire une analyse de votre pluning audio en cliquant droite sur longlet du sons en bas a droite et l analyse faite votre win vous proposerat une mise a jour automatique audio puis il faudrat redémarrer votre win et le sons serat nickel happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 18:27

Pour info, j'ai mis du Coollaboratory Liquid pro, le résulta est assez impressionnant comparer à la pate d'origine :ptdr: .
Il faut pas hésiter sur épaisseur, c'est pas comme la pate thermique, c'est comme une soudure une fois sec.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 01:08

Ecocan a écrit:
Pour info, j'ai mis du Coollaboratory Liquid pro, le résulta est assez impressionnant comparer à la pate d'origine  :ptdr: .
Il faut pas hésiter sur épaisseur, c'est pas comme la pate thermique, c'est comme une soudure une fois sec.

Si tu as moyen de détailler comment tu t'y es pris ça m'intéresserait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 07:32

J'ai fait ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais au lieu de mettre une petite plaque de cuivre, j'ai mis du metal liquide.

C'est surement plus efficace que "pate thermique - plaque de cuivre - pate thermique"
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 12:35

ok merci !

Tu as benché les températures ? J'avais vu ce hack lorsque j'avais reçu ma Win, mais le gars ne benche pas les températures proprement, -10°C il faut le croire sur parole, j'avais laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 07:42

J'ai juste comparé avec mon utilisation habituel (j'ai la temp hwinfo dans la barre des taches), je suis passé de températures pourries à plus que correct là lol
je peux bencher avec les prog que tu veux est faire des screens
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1551
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 19:37

Salut Nikojiro,
je serais toi j'éviterai d'utiliser ce type de produit, car voici ce que je viens de découvrir et en plus fini la garantie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 20:47

salut a tous parmi vous personnes nerait u de problème avec le chargeur de la win defoi, ma win ne se charger plus au dela des 4% puis plus tard autour des 30% avast considérer le chargeur comme un virus donc j ai fait marcher windows defender puis j'ai reinstzller windows10 mais quand c etait fini la batterie etait a 100%, mais plus possible de se connecter via une box,mais le wifi etait present, a cette heure si elle aie en maintenances depuis 1 semaine et les gars mon dit qu il galérer avec les reparation de la win,vous avez u se problème aussi???
Revenir en haut Aller en bas
gatsu35
Noob'
gatsu35

Messages : 22
Réputation : 2
Inscrit le : 07/05/2017


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 02:32

J'ai rien compris, tu peux refaire tes phrases et faire des retours à la ligne ?
Si ton wifi marchait plus après une réinstall de Windows 10 c'est qu'il faut que tu utilises un patch Wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 08:12

fredo31 a écrit:
Salut Nikojiro,
je serais toi j'éviterai d'utiliser ce type de produit, car voici ce que je viens de découvrir et en plus fini la garantie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le rad est en cuivre et il n'y pas d'inscription sur le proc, mais oui dans out les cas demonter la petite win fait sauter la garantie.

J'ai utilisé ca sur mon i5 2500k @5ghz pendant x années puis maintenant sur mon i7 7700k @5ghz depuis le debut de l'année et pas de souci, après c'est sur qu'y faut pas avoir 2 mains gauche :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 16:42

gatsu35 a écrit:
J'ai rien compris, tu peux refaire tes phrases et faire des retours à la ligne ?
Si ton wifi marchait plus après une réinstall de Windows 10 c'est qu'il faut que tu utilises un patch Wifi.
salut dsl pour le brouillon :ouf: alors voila ma GPD WIN ne charger plus au dessus des 4% de batterie puis apres ver 30 %. le chargeur etait brancher avec l indication en bas a droite que la console etait bien en charge mais les % diminuer meme avec le chargeur branché souvent des que j inserrai le chargeur AVAST me mettai le message ,menace bloquer donc j ai fait marcher WINDOWS DEFENDER , mais le probleme de chargement defectueu de la WIN etait tjr present alors j ai réinstaller WINDOWS10 ,la batterie indiquer 100% de charge mais quand j ai essayer de me connecter via le wifi je ne pouvais plus me connecter a ma box, pourtant le wifi de win reconnais le wifi de la box donc elle et en reparation pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 16:44

dsl je peux pas faire de retour a la ligne, j ecrie depuis ma xbox one et elle fait des sienne quand j ecrie. dsl
Revenir en haut Aller en bas
gatsu35
Noob'
gatsu35

Messages : 22
Réputation : 2
Inscrit le : 07/05/2017


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 16:51

Donc :
1: Avast c'est de la m****

2: La GPD win étant un PC très low en terme de puissance, mettre un antivirus fera plus de la m**** qu'autre chose

3: Windows Defender fait très bien son boulot, mais étant donné que la GPD Win a besoin d'un max de puissance pour l'utiliser, je te conseille aussi de le désactiver

4: la GPD Win a un pb de wifi lorsqu'on réinstalle windows, dans ce cas il faut te procurer un patch wifi que tu pourras trouver ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette vidéo te montrera comment faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5: Tu fais tellement de fautes d'orthographe que j'en ai mal aux yeux

6: Tu n'avais pas besoin de l'emmener en réparation happy
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 20:50

merci t assure je vais a la maintenance demain,dsl pour les fautes de frappes, faut que je révise mon français lol
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 20:52

+1 pour gastu35
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 21:07

gatsu35 a écrit:
Donc :
1: Avast c'est de la m****

2: La GPD win étant un PC très low en terme de puissance, mettre un antivirus fera plus de la m**** qu'autre chose

3: Windows Defender fait très bien son boulot, mais étant donné que la GPD Win a besoin d'un max de puissance pour l'utiliser, je te conseille aussi de le désactiver

4: la GPD Win a un pb de wifi lorsqu'on réinstalle windows, dans ce cas il faut te procurer un patch wifi que tu pourras trouver ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette vidéo te montrera comment faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5: Tu fais tellement de fautes d'orthographe que j'en ai mal aux yeux

6: Tu n'avais pas besoin de l'emmener en réparation happy
c'est vrai que depuis que j ai mi avast sur la WIN les problème ont commencé sur ma WIN, j appele la maintenance des demain , merci beaucoup :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 21:27

Oui c'est clair que les ressources que bouffe avast ou pire Norton 360,c'est a éviter.
Maintenant si tu joue uniquement et que le web n'est pas prioritaire du tout,defender s'auto suffit.
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 21:37

ok merci Lazarus
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 16:08

j ai appelé la maintenance qui a deja mis les patch mais sa marche pas, le vendeur connais open console et ma dit aux tel que le patch wifi ne donné rien,Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des améliorations sur rom origine
» Conseil de pro de la bidouille
» Demande avis bidouille écran
» A la recherche de Incredible Machine
» The portable Steam Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-