AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sqturn2k
Accro'

Msg n°76 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine Lun 03 Avr 2017, 20:20

@kamuisuki
Si c'est un vieux jeu, essaye de mettre ce fichier (d3d8.dll) à la racine du jeu.
http://www.vogons.org/viewtopic.php?f=8&t=47772
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Petit scarabée

Msg n°77 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine Lun 03 Avr 2017, 20:25

Je vais essayer, merci beaucoup !
Realnoize
Padawan

Machine préférée GPD Win - GPD XD - PC, PS4...

Msg n°78 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine Lun 03 Avr 2017, 20:28

kamuisuki a écrit:
Sauriez vous pourquoi certains jeux pc s'affichent à l'envers en plein écran ?
Alors quand on peux mettre le jeux en fenetré c'est pas trop grave mais quand on ne peux pas c'est embetant.
Il y a la combinaison de touche pour renverser l'écran mais cela fait crasher certains jeux.
+
J'ai remarqué qu'en changeant la clé usb3 par une carte SD , que l'autonomie de la console avait un peu été améliorée,
je pense que la consommation de la Clé USB est plus énergivore que celle d'une carte SD du coup lol

Pour l'écran, je sais que ces écrans sont des écrans normalement utilisés pour des appareils de type "téléphones" ou tablettes, alors le refresh se fait en mode portrait (sur la Win, du moins, celle que je possède, le refresh se fait de gauche à droite). Personnellement, je n'ai vu qu'un seul jeu à date avec lequel j'ai eu des problèmes d'affichage (peu importe ce que je faisait, il s'affichait à 90 degrés), et ce n'était pas sur ma GPD Win, mais sur ma tablette Windows Asus Transformer (j'ai pas testé ce jeu sur la Win encore - Sam & Max).

Mais je présume que les jeux problématiques ne se fient peut-être pas à des routines standard de Windows pour définir leur affichage.... peut-être que certains plus calés que moi pourraient y répondre...

Pour ce qui est de la consommation des préiphériques USB vs. carte MicroSD, je crois que ça dépend du modèle / marque. Personnellement, je ne vois pas de différence, mais je sais que différents modèles de clé USB ne consomment pas toutes la même quantité d'énergie. J'ai lu ça sur un site avec des comparatifs... me souviens plus du site par contre....
kamuisuki
Petit scarabée

Msg n°79 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine Lun 03 Avr 2017, 21:28

J'ai eu le soucis avec le plugin vidéo de N64 et Grand prix 4 .
Realnoize
Padawan

Machine préférée GPD Win - GPD XD - PC, PS4...

Msg n°80 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine Sam 08 Avr 2017, 16:01

J'ai installé cette nouvelle version du driver GPU hier :
https://downloadcenter.intel.com/download/26682/Graphics-Intel-Graphics-Driver-for-Windows-15-40-?v=t

Pour l'instant tout me semble fonctionner aussi bien qu'avec le driver beta que j'utilisais, et dans les notes du driver, il y a mention de corrections de plusieurs petits bugs. Cette version du driver a été publiée le 30 mars dernier.

Je vais vérifier si ça règle un bug que j'avais avec un jeu où la console semblait s'éteindre pendant 1 seconde (écran et fans) avant de se rallumer et de démarrer le jeu normalement....

Mais sinon, ça me semble être le meilleur driver à utiliser pour le moment. Du moins, c'est le plus récent driver "officiel".
dukenukem
Noob'

Msg n°81 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine Sam 15 Avr 2017, 20:54

Bonjour

A quoi sert windows10update assistant alors qu'il y a déjà une application windows update d'origine ?

j'ai malheureusement voulu faire une mise à jour par cet assistant qui m'a fait une mise à jour très longue pour au final me modifier la barre du menu démarrer et la gpd s'est mise à parler lol je n’arrivais plus à utiliser les émulateurs de gpd arcade du coup j'ai eu peur j'ai réussi à retourner à une version antérieure sans supprimer des fichiers j'ai eu chaud
JAGUARSILVER
Petit scarabée

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Msg n°82 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine Dim 16 Avr 2017, 23:08

bonjour a tous voila j ai un gros probleme avec ma win j ai plus de sons dans les jeux steam et les émulateur et sa tourne aux ralentit sa la fait apres que je me sois connectée via une autre adresse mil sur xbox store je suis aller dans parametre du sons et quand je fait un test de sons sa mais error et tjr aucuin sons jespere que ma win naie pas morte si vous pouviez me venir en aide svp. cordialement
JAGUARSILVER
Petit scarabée

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Msg n°83 MessageSujet: Re: GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine Dim 16 Avr 2017, 23:32

non c bont en fait si sa vous arrive il faut juste désinstaller le pluning audio des parametre du sons de votre win et de faire une analyse de votre pluning audio en cliquant droite sur longlet du sons en bas a droite et l analyse faite votre win vous proposerat une mise a jour automatique audio puis il faudrat redémarrer votre win et le sons serat nickel happy

GPD WIN: Bidouille et améliorations sur la machine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4