AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master


Messages : 5315
Inscrit le : 03/12/2011


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 19:43

là je dois t'avouer que je n'ai jamais touché aux bootlegs sur ma cartouche, faudra que j'aille jeter un coup d’œil quand même, après tout, on sait jamais... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 21:50

xvlf a écrit:
Oui enfin, du plastic et des puces électroniques c'est ce dont sont fait tous les jeux vidéos, au mieux. Les consoles aussi d'ailleurs.
Des cartouches à plus de 700€ y'en a un paquet, ici on essaye de comprendre pourquoi pour certaines c'est explicable et pour d'autres c'est complétement injustifié.
Ha bon,j'avais pas vue que le topic était pour faire de la psychologie.Franchement ont s'en tapent un peu du pourquoi du comment.
Vendre un produit comme celui ci aussi chère hé bien tant mieux pour eux si des gens sont prêt a l'acheter,il n'en reste pas moins que j'aimerais bien avoir la liste des coût réel du produit pour me marrer doucement.
Si tu veux une explication simple sur le pourquoi,c'est simple,le matérialisme et la rareter sont les raison qui pousse les gens a dépenser autant d'argent pour avoir leur précieux.C'est aussi la raison d'être d'une collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 22:53

Relax Lazarus,
Lazarus a écrit:
Franchement ont s'en tapent un peu du pourquoi du comment.
Toi tu t'en tapes, pas moi, les autres je ne sais pas mais il doit y avoir un peu des deux : )
C'est pas parce qu'on est sur un forum de jeux vidéos qu'on ne peut pas avoir un semblant de réflexion.
Lazarus a écrit:
Vendre un produit comme celui ci aussi chère hé bien tant mieux pour eux si des gens sont prêt a l'acheter,il n'en reste pas moins que j'aimerais bien avoir la liste des coût réel du produit pour me marrer doucement.
Oui c'est ce qu'on disait, et tout le monde à l'air d'en être conscient. Ce qui n’empêchent pas certains d'acheter quand même et en connaissance de cause. Y'a un genre de paradoxe intéressant tu ne trouves pas ?
Lazarus a écrit:
Si tu veux une explication simple sur le pourquoi,c'est simple,le matérialisme et la rareter sont les raison qui pousse les gens a dépenser autant d'argent pour avoir leur précieux.C'est aussi la raison d'être d'une collection.
Ah, finalement tu t'en tapes pas complétement alors ! Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, mais de mon côté je me méfie un peu des "explications simples".
Par exemple, j'ai plusieurs collections d'objets qui ne sont ni marchands, ni rares. Je les entasse juste parce que je les trouve beaux. Ma meuf "collectionne" les assiettes qu'elle trouve dans les vide greniers, ça coute rien, ça prend plein de place dans notre mini appart' et ça sert à rien, en outre ça ne prendra jamais de valeur. Vu de l'extérieur ça parait surement débile, comme acheter cette cartouche 700 balles.

Bref ce qui m'interpelle c'est que dans le reste de nos vies, boulots, rapport sociaux on est pas des demeurés, on est même compétants. Mais il suffit d'agiter une cartouche NEOGEO avec une jolie étiquette pour que nos choix perdent toute logique.


Dernière édition par xvlf le Ven 03 Juin 2016, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 23:10

Merci de vous en tenir au sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-