AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hyperspin sur shield tablet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
alex34
Noob'


Messages : 9
Inscrit le : 03/11/2015


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime24.03.16 14:27

Salut Gougoule,
je t'ai envoyé un mp afin de savoir s'il était possible d'obtenir l'identifiant et mot de passe pour ton serveur. Mais je n'ai pas eu encore de réponse de ta part.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime24.03.16 16:02

Je m'en occupe ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime24.03.16 16:36

Pour infos les gars je suis en train de tout remettre au propre sur le serveur, je vous dis quand c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime24.03.16 21:47

Il manquait plein de trucs. Tous les médias, les dossiers des BIOS dans le dossier emulators, toutes les roms saturn et PC engine CD et bien sur toutes mes mises a jour. Bref, il manquaient pas loin de 60 GB de données !
J'ai lancé l'upload depuis le taf (réseau fibre).
Normalement demain dans l'après-midi, c'est terminé.
Je vous tiens au jus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime24.03.16 22:47

super, merci pouteur ! C'est ce qu'il y a de mieux à faire au final Sympa ton boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime25.03.16 13:42

Ça y est c'est bon, j'ai tout remis !
Les systèmes que j'avais rajouté en maj au fur et a mesure sont maintenant directement intégrés dans le dossier hyperspin.
J'ai aussi rajouté l'ATARI ST et AAE et Jaguar (mais pour la jaguar, il me manque des médias et tous les jeux ne passe pas).
Ça m'a bien pris la tête de tout remettre et surtout de tout re-verifier dossier par dossier Mad
Donc merci d’être tres vigileant quand vous prenez un truc sur le serveur de Gougoule, car je ne referais pas ça 2 fois :@
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Noob'
alex34

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 03/11/2015


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime25.03.16 13:46

C'est une super bonne nouvelle Pouteur !!! J'attend plus que le retour de Gougoule pour pouvoir à nouveau accéder au serveur avec les bons MDP, et je pourrai tester cette nouvelle version ultime d'Hyperspin ! happy
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime25.03.16 13:57

alex34 a écrit:
C'est une super bonne nouvelle Pouteur !!! J'attend plus que le retour de Gougoule pour pouvoir à nouveau accéder au serveur avec les bons MDP, et je pourrai tester cette nouvelle version ultime d'Hyperspin ! happy

Je te les envois de suite en mp alex. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime25.03.16 14:00

J'ai aussi rajouté un dossier zippé avec les setting paramétrer pour utiliser les cores retroarch a la place de certains emulateurs payants.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime25.03.16 17:54

pouteur a écrit:
Ça y est c'est bon, j'ai tout remis !
Les systèmes que j'avais rajouté en maj au fur et a mesure sont maintenant directement intégrés dans le dossier hyperspin.
J'ai aussi rajouté l'ATARI ST et AAE et Jaguar (mais pour la jaguar, il me manque des médias et tous les jeux ne passe pas).
Ça m'a bien pris la tête de tout remettre et surtout de tout re-verifier dossier par dossier Mad    
Donc merci d’être tres vigileant quand vous prenez un truc sur le serveur de Gougoule, car je ne referais pas ça 2 fois :@

merci encore de ton temps. je vais essayer de faire un back qq part pour pouvoir le faire aussi la prochaine fois !

et merci pour l'atari ST !! hate de tester ca.

je bosse sur un pack amiga de mon coté. J'ai pas encore testé avec les emus, suis plutôt sur le contenu !
Revenir en haut Aller en bas
fratap
Noob'
fratap

Messages : 38
Réputation : 1
Inscrit le : 25/11/2015


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime25.03.16 18:05

hum les gars, atari ST et amiga, ça c'est du bon, merci à vous, hâte de tester ça Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime25.03.16 23:21

pouteur, petite question. comment tu fais pour lancer une rom atari en direct. Avec hataroid, j'arrive sur le TOS mais je ne peux rien faire d'autre :'(
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Noob'
alex34

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 03/11/2015


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime26.03.16 9:19

pouteur a écrit:
alex34 a écrit:
C'est une super bonne nouvelle Pouteur !!! J'attend plus que le retour de Gougoule pour pouvoir à nouveau accéder au serveur avec les bons MDP, et je pourrai tester cette nouvelle version ultime d'Hyperspin ! happy

Je te les envois de suite en mp alex. Wink

Merci à toi Pouteur !

Je vais essayer tout ça après la chasse aux oeufs ! happy
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime27.03.16 20:48

Gougoule a écrit:
pouteur, petite question. comment tu fais pour lancer une rom atari en direct. Avec hataroid, j'arrive sur le TOS mais je ne peux rien faire d'autre :'(
Justement comme je le disais 2 pages plus haut, je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime27.03.16 23:25

Merci pouteur!
Mis à part le set complet saturn, je pense avoir fait un backup de tout le reste....
Si jamais il faut restaurer, je pourrai filer un coup de main....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime28.03.16 9:25

pouteur a écrit:
Gougoule a écrit:
pouteur, petite question. comment tu fais pour lancer une rom atari en direct. Avec hataroid, j'arrive sur le TOS mais je ne peux rien faire d'autre :'(
Justement comme je le disais 2 pages plus haut, je n'y arrive pas.

quand ont arrive sur le Tos apres avoir lancer un jeux,il faut cliquer sur sa disquette et choisir le fichier executable.
Il faut savoir qu'il y a aussi des jeux qui se lancent directement.Il y a aussi des jeux qui ont les deux possibiliter, soit ils se lancent direct,soit la version du jeux envoye d'abord sur le bureau.Souvant les jeux ont été cracké pour se lancer direct.Donc il suffit de trouvé la version d'un jeux avec un crack(planetemu en regorgent). happy

Ensuite,quand on lance hataroid,de base il demarre sur le bureau,donc pour lancer une disquette,il faut appuyer sur les trois petits points verticals a droite,ce qui fait apparaitre le menu en bas.Il suffit ensuite de cliquer sur disk et de choisir la disquette a lancer. happy
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime28.03.16 10:15

Merci Lazarus. Je vais tester ça !

Désolé pouteur je n'avais pas vu ta réponse d'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
fratap
Noob'
fratap

Messages : 38
Réputation : 1
Inscrit le : 25/11/2015


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime28.03.16 16:59

Merci Lazarus pour les conseils pour l'atari st mais je viens de tester et impossible (que ce soit avec le pad ou un clavier) de cliquer sur ces trois petits points, j'ai un deuxieme curseur plus petit qui se crée avec le clavier mais même en cliquant sur les trois petits points, rien ne se passe comme si la commande n'aboutissait pas.
Comment fait tu donc et qu'elle est la version du tos que tu utilise ?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime28.03.16 17:12

J'utilise le tos 1.2 fr pour le st et le 1.6 fr pour le ste.
Le probleme est qu'a part une vrai souris rien ne marche.De plus,la vrai souris ne permet pas de cliquer sur les icones du tos mais seulement sur celles de l'emulateur,et encore,en activant l'option old android dans les parametres.
Je pense que ca serait mieux de pouvoir controler la souris avec les sticks.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime28.03.16 17:49

Fatrap tu utilise hararoid avec ta shield TV car moi je ne peux pas l'installer dessus on me dit que l'appli n'est pas compatible. J'arrive seulement a utiliser depuis ma shield tablette
Revenir en haut Aller en bas
fratap
Noob'
fratap

Messages : 38
Réputation : 1
Inscrit le : 25/11/2015


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime28.03.16 18:15

j'ai recup l'apk d'hataroid que j'ai installée sur la shield tv et en lançant hyperspin correctement configurer tout se lance bien sauf que je ne peut pas avoir accès aux trois petits points
Revenir en haut Aller en bas
fratap
Noob'
fratap

Messages : 38
Réputation : 1
Inscrit le : 25/11/2015


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime28.03.16 18:20

Lazarus, j'ai donc le problème inverse avec le clavier, je peux cliquer sur les icones du Tos (disk a, disk b etc) mais je ne peux pas cliquer sur ceux de l'émulateur, je vais tester avec une souris pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime28.03.16 18:35

Tu l'a récupéré ou ?
Revenir en haut Aller en bas
fratap
Noob'
fratap

Messages : 38
Réputation : 1
Inscrit le : 25/11/2015


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime28.03.16 18:59

j'ai recup l'apk sur un site pas catholique comme on dis Wink (google est ton ami : Hataroid (Atari ST Emulator)_1.608_apk-dl.com.apk)
Je viens de tester avec une souris et cela ne fonctionne pas non plus donc je sèche, peut être essayé avec un autre émulateur ???
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime28.03.16 19:23

OK merci fatrap je vais aller chercher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime28.03.16 19:25

Ce qui est bizarre avec la derniere version(1.609),c'est qu'en cliquant sur la souris,ca me deplace le joystick virtuelle. :lol2:
Y a pas un blème. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperspin sur shield tablet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hyperspin sur shield tablet
» Micro SD 200 go ou 256 go sur Shield Tablet
» Promo LDLC sur la Shield Tablet
» shield tablet vs gpd xd plus
» ré activer Nvidia shield tablet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-