AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FANZINE] ROCKY RAMA/MINI ROCKY RAMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


[FANZINE] ROCKY RAMA/MINI ROCKY RAMA Empty
Msg n°1 MessageSujet: [FANZINE] ROCKY RAMA/MINI ROCKY RAMA [FANZINE] ROCKY RAMA/MINI ROCKY RAMA Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 16:21

MAIS QUEL ÂNE JE SUIS!!! :enerve:

J'ai ça depuis Décembre dernier et j'ai complètement oublié de vous en parler! No

Ce sont les fanzines "Rocky-Rama" et "mini Rocky-Rama" (sorti plus récemment) qui ont été une véritable découverte (en terme de qualité et de contenu) pour moi!
Avant tout sachez que je ne suis pas du tout fan de cinéma mais comme pas mal de monde j'ai encore de nombreux souvenirs des Goonies, Ghostbusters, Star Wars ou Retour vers le Futur et j'en passe!...

Si vous aimez les trivias par paquets de 10, les photos inédites, les anecdotes des réalisateurs ou des acteurs encore jamais racontées ou par exemple la timeline commune à tous les "retour vers le futur" par Zemeckis himself eh ben foncez, tout est dedans et plus encore!  :bave:

Le look est juste hallucinant, j'ai regardé à plusieurs reprises tellement j'étais persuadé de tenir un vieux mag sorti de mon grenier et tout poussiéreux, c'est vraiment de très bonne qualité.  :top:

NB: Afin de ne rien spoiler des contenus j'ai simplement shooté les sommaires.

On savoure chaque page, chaque photo, chaque ligne, je vous assure que c'est que du bonheur!  :amour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par RankXeroxZ le Ven 04 Mar 2016, 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


[FANZINE] ROCKY RAMA/MINI ROCKY RAMA Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [FANZINE] ROCKY RAMA/MINI ROCKY RAMA [FANZINE] ROCKY RAMA/MINI ROCKY RAMA Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 19:04

Merci Rank celui la je le veux Very Happy ha la la les Goonies qu'elle souvenir avec les copains j'avais je pense 12 ou 13 ans je sais plus et après avoir vu le films ont n'est parti en forêt ce crée un monde fantastique avec cabanes de pirates...... Hummm c'était cool...
Revenir en haut Aller en bas
 
[FANZINE] ROCKY RAMA/MINI ROCKY RAMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: La Rétrothèque-