A 600 dollars la CG,y avait interet que ca tourne bien.La carte est plus rapide qu'une Titan. C'est pas la carte de monsieur tout le monde. Pour rigoler,qu'il essaye avec une gt 610. Là je pense que ce n'est plus 200 fps mais 20 et encore.En même temps,c'est plus proche des CG sur les machines de grandes surface. Dommage qu'ils s'adresse uniquement aux possesseurs de machines haut de gamme et moyen de game. Tout le monde ne pourra pas y jouer.
Attention, c'est pas 50 Go sur un DVD (plutôt Blu Ray d'ailleurs pour 50 Go). Mais c'est bien un DVD, il y a juste les fichiers pour lancer l'installation et un peu du jeu, le jeu sera à télécharger quasi entièrement quand même.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amazon me l'a envoyé pour le recevoir le jour-J de sa sorti, alors que j'ai pas payer pour ça. Si il faut quand même DL 45Go, au final, je n'y jouerai surement pas avant lundi comme je l'avais prévu au départ quoi
Il n'y a plus le calvaire des DVDs, mais celui du téléchargement
admin Team Open Consoles
Ça y est, après 24h de téléchargement j'ai enfin pu tirer sur quelques monstres. C'est beau, très beau. Les niveaux sont plus large que sur un Doom 3 et rappel plus le style de Doom / Doom II.
Coté carte graphique il faut du costaud car pas de SLI pour le moment (ou tout du moins ça ne sert à rien), mais en espérant que par la suite ça sera possible.
Aller zou, W.E. Horror
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
Je suis tout de même assez surpris de le voir tourner correctement sur mon laptop (970m), pas tout à fond évidement, mais ça reste très beau...bien optimisé apparement....
Oui, je m'y suis perdu plusieurs fois et ça continu après Je viens de rencontrer le premier monstre volant qui se téléporte. J'y ai pas survécu
J'ai trouvé quelques passages secrets, mais une seule statuette. Et les achievements Steam alors la... mystère et boule de gomme. J'ai dû en débloquer que 3 ou 4 pour le moment sur 33 je crois
Secret Doom Classic Level Locations + Easter Eggs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]