AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Icon_minitime01.10.15 8:48

Je viens de voir que le site de JXD a changé, il affiche maintenant "Wonderful products will coming soon!", avec juste un bouton pour aller sur l'ancienne version du site, et un bouton pour aller vers la boutique.
Il est évident qu'ils sont en train de préparer de nouveaux produits, mais est ce que quelqu'un a des infos les concernant?
Je comptais m'acheter la GPD XD, mais je vais peut être attendre de voir ce que JXD a à nous proposer avant de me lancer Very Happy
En espérant qu'ils nous donnent des infos rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Icon_minitime01.10.15 11:25

Une JXD octocoeur 64 bits,ca serait pas mal.Où au moins une quadcore avec un mali T760. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Icon_minitime01.10.15 12:16

Hey bien n'en attend rien niveau console, ils ont annoncés il y a plus d'un an que les JXD S7800 et S5800 étaient leur dernières consoles....

JXD se recentre sur tablettes classiques et smartphones... ce doit cela leur nouveau produit...
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Icon_minitime01.10.15 12:18

GuZzO a écrit:
Hey bien n'en attend rien niveau console, ils ont annoncés il y a plus d'un an que les JXD S7800 et S5800 étaient leur dernières consoles....

JXD se recentre sur tablettes classiques et smartphones... ce doit cela leur nouveau produit...
Ah ok j'étais pas au courant, merci c'est une info à savoir :P
Du coup je peux commander sans regrets la GPD XD
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Icon_minitime01.10.15 12:41

Oui à mon avis comme le précise GuzZO il n'y a pas grand chose à attendre de la part de JXD...Sauf à ce qu'ils reviennent sur leur propos mais cela me semble peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Icon_minitime05.10.15 4:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Put*** de m**** ! Je le sentais !! J’espère que je vais pouvoir annuler ma commande de GPD XD avant qu'ils l’expédient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Icon_minitime05.10.15 7:04

J'ai pas repliquer au propos tenus plus haut parce que par experience je sais que les industriels regardent surtout leurs portefeuilled et que les communiquer peuvent vites s'inverser.
Personnellement j'ai la 7800b et quoique certains en pensent,ca reste une tres bonne machine.Bien sûr,j'attendrais les premiers retour,mais c'est clair que je l'acheterais.Elle est certainement prete a etre vendu vue que les fetes approcbent.
Donc je pense que l'ont devraient pouvoir l'acheter d'ici 1 mois ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Icon_minitime05.10.15 7:19

Oui c'est ce que je me disais aussi, attendre les premiers retours/tests puis l'acheter si elle est vraiment aussi bien qu'elle en a l'air. Le seul truc qui me rebute un peu : le design. Et le poids aussi, elle a l'air bien lourde.
Après si elle vaut pas trop le coup, il est jamais trop tard pour me rabattre sur la GPD XD. Ou attendre que GPD réplique avec un autre modèle aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Icon_minitime05.10.15 7:50

La 7800b avait l'air lourde aussi mais finalement ca reste raisonnable.Peut etre n'est ce qu'une impression.Par contre,le design me plait aussi moyennement.Les sticks ne sont plus placer de la meme facon et j'ai peur que les gachettes ne soient trop loin du coup.
J'espere que cette fois-ci les sticks seront cliquable.C'est toujours un plus sur certains jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Icon_minitime05.10.15 9:14

Mouaiiii, mais JXD a quand même laissé un goût très amer...

Pour avoir discuté longuement avec eux, a l'époque,  leur but a toujours été de produire au coût le plus faible....au détriment de la qualité...
Pour quelques euros de plus investi dans la S7800B, elle aurait très bien....
Mais non, c'etait la roulette russe....si on avait de la chance...ça fonctionnait nickel....mais le plus souvent, le chargeur lâchait en 24hr, le tactile en 72hr et les soudures après un mois....Et ils refusaient de fournir des pièces de rechange pour effectuer les réparations nous même...

Ma dernière commande de S7800B, j'ai du toutes les démonter car elles n'étaient pas clipsées convenablement, les boutons LR se baladaient a l'intérieur des consoles...

Mais le pire reste a venir,  leur SAV...
1ere tentative : le colis est revenu 3 mois plus tard...Retour de la poste....ils n'ont jamais été le chercher....
2eme tentative: bonne réception du colis....usine...retour....Et la....Stupéfaction... Aucune console n'a été réparée...
Ca ressemble plus a de l'escroquerie qu'a du SAV...

Il suffit de voir ce qui est arrivé a Touch 4U....Paix a son âme :lol2: :lol2: :lol2:  En partie du au SAV de chez JXD...

Maintenant, ils ont peut être changé.... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Juste a titre informatif...hein :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Icon_minitime05.10.15 10:21

Ouais sur ma JXD pour avoir un audio convenable au casque je suis obligé de ne pas l'enfoncer totalement sinon le son est a ch***.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Icon_minitime05.10.15 11:13

Bon,alors du coup j'ai le cul bordé de nouille,parce qu'après 2 ans d'utilisation intensif,ma 7800b est toujours comme neuf et j'exagère pas. happy
En tout cas,c'est quand même pour ça que j'ai dit que j'attendrais les retour.Pas envie d'avoir des mauvaises surprises.
Sinon,y avait un SAV avant chez JXD??? :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Icon_minitime05.10.15 12:53

Mais du coup JXD comparé à GPD c'est vraiment pire niveau qualité/sav ou c'est pareil ?
Je précise je n'ai encore acheté aucun produits de ces deux marques :P
Pour le prix ça m'étonne pas plus que ça, la shield tablet qui a le même CPU était pas beaucoup plus chère et elle est sortie y'a un petit moment déjà.
À part ça, pour ceux qui ont la 7800b, le format 7" ça donne quoi pour une console de ce type? Pratique ou trop grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Icon_minitime05.10.15 14:49

Semblerait quand même que le SAV soit meilleur chez GPD.Après ça dépend où tu l'achetes.
Quant a la taille écran,c'est selon les goûts.Je l'ai acheté en connaissance de cause et ça me convient.Quand tu joues sur émulateur GBA avec le format de la 7800b,tu est presque 100% fullscreen sans déformation.
Sinon,5 pouces pour moi c'est limite trop petit.Autant jouer avec un smartphone.
10 pouces c'est agréable mais beaucoup trop grand pour une console.
Du coup 7 pouces c'est un bon compromis. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de JXD en cours de changement, quelqu'un a une idée de ce qu'ils préparent?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-