AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Article sur JV.com : consoles android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Article sur JV.com : consoles android - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 09:02

Jyuza a écrit:
fadox a écrit:
Même si j'apprécie que mon forum préférer passe sur JV.com, faut admettre que leur lecteurs ne sont pas des lumières pour la plupart (désolé pour les lecteurs) Les lecteurs de JV.com ne jurent que par la PSP de toute facon, et sur le PC (Ont-ils compris le sens de "portable" ?). Marrant sachant qu'on peut maintenant émuler la PSP sur android (pas à 100% certes, mais une bonne partie).

Une chose que je remarque sur bon nombre de site d'info qui relaient occasionellement des infos sur les consoles android, les gens pensent que l'émulation sur android c'est "avk une tablette alor c nul le tactile !" malgré le fait qu'on leur explique tous les nombreux avantages de ces consoles. Si je n'étais pas tomber sur Openconsole à l'heure qu'il est je serais encore entrain de galérer sur ma PSP ou trouver un moyen d'émuler sur ma 3DS. J'aurais même pris une Game gadget :lol2:

Je me permets de réagir sur ce que tu dis par rapport aux "lecteurs jv.com n'étant pas des lumières". Je me fais l'avocat du diable, mais il y a surtout un problème de génération, je pense. Ici, je suis le plus jeune ou l'un des plus jeunes mais sur jv, je suis considéré comme un dinosaure happy
Les gamins aujourd'hui, tu leur parles d'émulation, c'est effectivement trop compliqué ou alors ils préfèrent se la jouer hipster gamer en faisant du rétrogaming; faire péter l'argent de poche dans des Nintendo Nes à 300e.
Je me trompe peut-être, mais de ce que j'ai lu ici, la plupart d'entre vous qui qui jouent des jeux de 8 à 32 bit du gamepad, le font beaucoup par (bonne) nostalgie même si certains collectionnent aussi les consoles.
Enfin bon, j'ai parfaitement compris ce que tu dis et je suis plutôt d'accord avec toi.

Tient salut mon pote.
Ben en fait,y a beaucoup plus jeune encore ici.17 ans.Du coup ca va te vieillir un peu plus. Very Happy (et moi aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Article sur JV.com : consoles android - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 15:05

Oui j'ai peut être un peu forcer la chose, surement parce que j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site. Mais évidemment je ne parle pas de tous les lecteurs ("la plupart") sinon oui il y a des passionnés, ça ne fait aucun doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Article sur JV.com : consoles android - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 15:20

fadox a écrit:
Oui j'ai peut être un peu forcer la chose, surement parce que j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site. Mais évidemment je ne parle pas de tous les lecteurs ("la plupart") sinon oui il y a des passionnés, ça ne fait aucun doute Wink

j'avais bien saisi la nuance dans ton propos, ce que j'ai dis plus haut ne te visait pas spécifiquement. Wink
si il n'y a jamais eu de ban et que nous n'avons même pas de modérateur ici c'est bien parce que notre communauté sait se tenir et reste très ouverte. happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Jyuza
Petit scarabée
Jyuza

Messages : 82
Réputation : 2
Inscrit le : 04/08/2014

Machine préférée Mega Drive

Localisation : Par la, un peu à droite...

Humeur : À deux doigts d'appuyer sur tes poings vitaux


Article sur JV.com : consoles android - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 00:11

XperimentalC4d a écrit:
Tient salut mon pote.
Ben en fait,y a beaucoup plus jeune encore ici.17 ans.Du coup ca va te vieillir un peu plus. Very Happy (et moi aussi d'ailleurs).

Aaaaah les affres du temps... Hier j'étais plein de vie et de fougue, comme un lecteur de jv.com.
Et aujourd'hui ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hiphophourra.blogspot.com
Invité
Invité
avatar


Article sur JV.com : consoles android - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 09:01

J'sais pas?:hmmm:
tu marche avec une canne. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Article sur JV.com : consoles android - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur JV.com : consoles android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Android] Un forum anglais spécial G18 et consoles Android
» FAQ des consoles Android
» Est ce la fin des consoles Android ?
» Présentation des consoles Android
» Jeux HTML5 sur les consoles Android ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-