AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Empty
Msg n°1 MessageSujet: Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 12:22

Salut à tous,

Je viens de recevoir la coque de protection pour ma Shield portable (depuis le temps que je voulais m'en prendre une!), et j'avais envie de vous faire ce petit retour d'expérience d'achat pour casser un peu les préjugés sur les sites chinois... :siffle:

Le site : dealextreme, plus connu sous le nom de dx.com (j'ai déjà commandé chez eux par le passé, long mais sérieux)
La date de la commande : le samedi 20 juin
La date de l'expédition, après les différentes préparations : le jeudi 25 juin par la poste de Hong Kong (gratuit).
La réception : aujourd'hui, vendredi 3 juillet, soit 8 jours après envoi. Pas mal non !?   :top:

Bon, je suppose que les commandes en été, sont peut être traitées plus rapidement que pendant le nouvel an chinois  :lol2:

En tout cas, pour ceux qui chercheraient désespérément une coque de protection pour la Shield (attention, de + en + rare) on en trouve encore des officielles et neuves sur le site de DX .
Par contre, si vous voulez les payer un peu moins chères, préférez le site chinois à son dépôt en Angleterre, lors de la commande. Concernant les délais au départ de l'Angleterre, je n'ai pas de retour d'expérience...  :hmmm:

Je l'ai commandée sur leur site chinois à 38 € (je sais, ça reste cher, je crois qu'elle était aux alentours des 49€, quand elle est sortie). Je choisis toujours la poste de Hong Kong, plutôt qu'un transporteur, pour éviter les douanes (là, en l'occurrence, pas de soucis, c'est pas du hardware).

Comme quoi, les délais très longs, du genre 1 mois d'attente, ça pourrait peut-être, un jour, faire partie de la légende...  Rolling Eyes  (je sais, faut pas rêver).
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 14:02

Hello, merci pour ce retour Pascal B., une petite photo ou un lien ? happy pour les personnes intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Invité
Invité
avatar


Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 16:43

SpikeSpiegel a écrit:
Hello, merci pour ce retour Pascal B., une petite photo ou un lien ? happy pour les personnes intéressées.

Les liens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là, c'est le site chinois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là, la plateforme Européenne, en Angleterre.

En fait quand on met dealextreme ou dx.com dans un moteur de recherche, on tombe sur le site chinois. Pour accéder au site Européen, il suffit juste de cliquer sur le drapeau européen qui se trouve 3 lignes en dessous du prix de l'article consulté (à coté du drapeau chinois)

Vous pourrez donc comparer les différences de prix entre la plateforme chinoise et la plateforme européenne (toujours plus chère de quelques euros)...

Voili, voilou...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 16:46

Il y a aussi les frais de port sur la plateforme euro pour les petites achats, alors que sur la plateforme chinoise c'est gratuit.

Shipping :
Free Expedited Delivery  (Mini Order: $30)

edit: après comme toujours il y a le risque de passer par la case douane en provenance de chine.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
momovanli
Padawan
momovanli

Messages : 149
Réputation : 8
Age : 59
Inscrit le : 21/10/2013

Machine préférée Shield - PSP -

Localisation : Belgique


Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 18:34

hello sur amazon.com (livraison en belgique) oui oui ! des fois c'est possible cela coûte 46 € merci pour cette info je ne savais pas que cette housse existait :-)
je viens de la commander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 18:51

momovanli a écrit:
hello sur amazon.com (livraison en belgique) oui oui ! des fois c'est possible cela coûte 46 € merci pour cette info je ne savais pas que cette housse existait :-)
je viens de la commander

Salut momovanli,

Je vois qu'on est de la même génération tous les deux :beer:

Sur amazon France, il y a plusieurs vendeurs mais aucune disponibilité de l'article pour aucun des vendeurs... Mad

Tu verras que pour le prix, même si c'est un peu "chaud", la qualité est là : On peut dire que c'est une coque de protection plutôt qu'une housse... :top:
Revenir en haut Aller en bas
momovanli
Padawan
momovanli

Messages : 149
Réputation : 8
Age : 59
Inscrit le : 21/10/2013

Machine préférée Shield - PSP -

Localisation : Belgique


Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 19:25

:-) encore merci car je n'avais pas trouvé autre chose qu'un petit sac photo :-)
vais pouvoir l'emporter encore plus :-)
1964 la meilleure happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 19:56

momovanli a écrit:
:-) encore merci car je n'avais pas trouvé autre chose qu'un petit sac photo :-)
vais pouvoir l'emporter encore plus :-)
1964 la meilleure happy


De rien...

1963 pour moi. Bientôt 52... pale
Revenir en haut Aller en bas
momovanli
Padawan
momovanli

Messages : 149
Réputation : 8
Age : 59
Inscrit le : 21/10/2013

Machine préférée Shield - PSP -

Localisation : Belgique


Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 20:06

Pascal B. a écrit:
momovanli a écrit:
:-) encore merci car je n'avais pas trouvé autre chose qu'un petit sac photo :-)
vais pouvoir l'emporter encore plus :-)
1964 la meilleure happy


De rien...

1963 pour moi. Bientôt 52... pale

personne n'est parfait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 22:40

:euh: la mienne a mis presque 5 semaines..... là aussi, commandée sur Dx...
Tu as eu de la chance Pascal!
Ceci étant dit, la qualité est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 22:50

Arrk a écrit:
:euh: la mienne a mis presque 5 semaines..... là aussi, commandée sur Dx...
Tu as eu de la chance Pascal!
Ceci étant dit, la qualité est vraiment top!

Salut Arrk,

Ouais, je m'en souviens, je t'avais aiguillé sur DX. Je pense que ça dépend de la période de l'année à laquelle tu passes commande. Le flux des commandes est peut être moins important en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
momovanli
Padawan
momovanli

Messages : 149
Réputation : 8
Age : 59
Inscrit le : 21/10/2013

Machine préférée Shield - PSP -

Localisation : Belgique


Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 18:11

Je viens de recevoir la protection pour la shield 10 jours de la commande à la livraison gratuite via amazon.com :-) cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 18:22

momovanli a écrit:
Je viens de recevoir la protection pour la shield 10 jours de la commande à la livraison gratuite via amazon.com  :-) cool

Salut,
Sans indiscrétion, tu l'a eue pour combien de "pépètes" ? :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
momovanli
Padawan
momovanli

Messages : 149
Réputation : 8
Age : 59
Inscrit le : 21/10/2013

Machine préférée Shield - PSP -

Localisation : Belgique


Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 19:36

46.09 € TTc port compris :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 20:10

momovanli a écrit:
46.09 € TTc port compris :-)

C'est quasi le prix d'origine! Shocked C'est chaud quand même! Sad

Je me demande si on trouve encore les plaques de déco aimantées... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 00:13

Pascal B. a écrit:


Je me demande si on trouve encore les plaques de déco aimantées...  :hmmm:

La mienne je l'avais choper sur ebay à l'époque. Maintenant la shield tablet a monopolisé les recherches d'accessoires, dur de trouver pour la shield console maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nvidia shield accessoires, petit retour d'expérience d'achat...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shield: Premier retour et petit problèmes...
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» CyanogenMod 12.1 arrive sur NVIDIA Shield et NVIDIA Shield Tablet
» NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet !
» Petit retour sur SakuraRetroModding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Hardware-