AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Mon oeuvre N°4 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon oeuvre N°4 !!! Empty
Msg n°1 MessageSujet: Mon oeuvre N°4 !!! Mon oeuvre N°4 !!! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 19:21

Après la Pandora, la Dingoo, la Caanoo, voici la Wiz mis en peinture par mes soins.  :peufpeuf:
Ma peinture sera-telle appréciée ???  :hmmm:
RankXeroxZ sera t-il indulgent, car je sais qu'il a un faible pour la petite Wiz ??? :/

Mon oeuvre N°4 !!! P_wz10
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Mon oeuvre N°4 !!! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Mon oeuvre N°4 !!! Mon oeuvre N°4 !!! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 19:22

Ooooh, je la trouve génial cette peinture ! Très structurée !

:merci:
Invité
Invité

Mon oeuvre N°4 !!! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Mon oeuvre N°4 !!! Mon oeuvre N°4 !!! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 19:27

Caanunoo a écrit:

Mon oeuvre N°4 !!! P_wz10

Manque plus que le cartouche et les cotes et c'est (re)parti pour la production!
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

Mon oeuvre N°4 !!! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Mon oeuvre N°4 !!! Mon oeuvre N°4 !!! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 19:54

Waow!... Shocked Elle est magnifique! Tu as su lui rendre grâce, j'adore! :top:

nb: tu l'as peinte sur du carton?... :euh:

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et LA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité

Mon oeuvre N°4 !!! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Mon oeuvre N°4 !!! Mon oeuvre N°4 !!! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 20:04

Les compliments des uns et des autres, surtout celui de RankXeroxZ (l'ami et défenseur des Wiz), me font vraiment plaisir. :merci:
@RankXeroxZ, je peint sur des chutes de plaque de polycarbonate que je récupère à vil prix chez Leroy Merlin, c'est rigide comme support et la peinture acrylique accroche bien. happy
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

Mon oeuvre N°4 !!! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Mon oeuvre N°4 !!! Mon oeuvre N°4 !!! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 20:38

C'est sincère, j'aime beaucoup. happy

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et LA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

https://www.open-consoles.com/
jobec
Master Chief
jobec

Machine préférée dreamcast

Mon oeuvre N°4 !!! Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Mon oeuvre N°4 !!! Mon oeuvre N°4 !!! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 09:52

Salut !

Alors perso, je suis pas fan...

Mais attends ! mon avis n'a que peu de valeurs car je suis un piètre dessinateur, même pour écrire mon prénom c'est chaud... et sinon j'ai jamais compris ce qu'on trouvait de beau dans un picasso... donc rassure toi !
prima.king
Serial Newser
prima.king

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX

Mon oeuvre N°4 !!! Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Mon oeuvre N°4 !!! Mon oeuvre N°4 !!! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 09:59

Peut-être faudrait-il apporter un traitement identique au fond et au premier plan, essayer de rendre la console le plus lisible possible jure un peu avec le fond (partie que je trouve la plus intéressante IMHO)
Tu pourrais déstructurer les éléments reconnaissables de telle ou telle console en les imbriquant dans le fond sur divers plans.
Invité
Invité

Mon oeuvre N°4 !!! Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Mon oeuvre N°4 !!! Mon oeuvre N°4 !!! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 20:30

La peinture est une activité que je pratique beaucoup depuis peu en humble amateur et toutes les peintures sur les consoles que j'ai fais (je fais, enfin... j'essaie !, aussi des portraits et autres...) ne sont que pure inspiration/imagination de ma part, ce qui m'intéresse c'est justement la déstructuration (ou le bordel structuré !!!), les effets, que ce soit pour les fonds ou pour les consoles, mais pour ces dernières j'essaie tout de même de respecter un minimum leur forme et leur fonctions, car il faut les reconnaitre !!! happy
En tout cas, merci à tous pour vos commentaires et aussi pour vos compliments !!! :merci:
jobec
Master Chief
jobec

Machine préférée dreamcast

Mon oeuvre N°4 !!! Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Mon oeuvre N°4 !!! Mon oeuvre N°4 !!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 22:06

Caanunoo, merci a toi en tout cas de nous faire partager ton travail, si perso, je ne suis pas plus que ça sensible a cet art, j'ai cependant énormément de respect pour toi qui va au bout de ta passion, notamment en autodidacte, j'ai donné aussi ( dans un autre domaine ) , donc continue a te faire plaisir ! ce qui est fait n'est plus a faire et on ne te le reprendra plus
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Machine préférée Dreamcast

Mon oeuvre N°4 !!! Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Mon oeuvre N°4 !!! Mon oeuvre N°4 !!! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 17:43

c'est bien coolos moi je trouve happy
ca change dans le milieu du retro, c'est pas courant, bravo ! happy
Contenu sponsorisé

Mon oeuvre N°4 !!! Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Mon oeuvre N°4 !!! Mon oeuvre N°4 !!! Icon_minitime

Mon oeuvre N°4 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1