AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modder le Dpad ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Modder le Dpad ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Modder le Dpad ? Modder le Dpad ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 21:41

Salut à tous,

ça fait quelques temps que je possède la s5800 et c'est une fantastique "console".
Presque parfaite en fait, si ce n'est cet horrible Dpad (bruit dégeu + trop mou).

Voilà donc mes questions: déjà, est-il possible de rendre le bruit de grincement moins fort sans démonter la console ?
Ensuite, peut on modder la croix (genre mettre un truc en dessous) pour la rendre plus résistante ?

ça me fait un peu peur de l'ouvrir donc je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà fait avec succès !

Merci !




Edit: Du coup après avoir posté j'ai beaucoup fouillé différemment forum, notamment pour le grincement (qui est quand même le plus gros défaut). Et j'ai trouvé ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il suffirait de souffler dans l'ouverture du dpad pour supprimer le grincement ? J'y croyais pas mais j'ai quand même essayé, et... ça marche Shocked

Donc si ça peut servir ! Et ça devrait fonctionner pour n'importe quel bouton de n'importe quel console (vu que l'idée vient d'un forum ps4).

En tout cas je suis bien content qu'un défaut si ennuyant ait disparu si simplement happy
Revenir en haut Aller en bas
benafi
Noob'
benafi

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 01/04/2012

Machine préférée megadrive

Localisation : auvergne


Modder le Dpad ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Modder le Dpad ? Modder le Dpad ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 12:32

Bonjour, je viens de recevoir un jxd s5800, j'ai ce même problème de grincement. je vais essayer cette technique.
Par contre mon gros soucis du DPAd est la diagonale. Impossible de jouer avec si je veux faire un déplacement dans ces directions. Quelqu'un a t'il une solution ou c'est un problème lié à mon appareil.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Modder le Dpad ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Modder le Dpad ? Modder le Dpad ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 18:44

Problème de dpad connu, il me semble que ça avait été corrigé grâce à une mise à jour - à confirmer-
Revenir en haut Aller en bas
benafi
Noob'
benafi

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 01/04/2012

Machine préférée megadrive

Localisation : auvergne


Modder le Dpad ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Modder le Dpad ? Modder le Dpad ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 18:48

En fait je viens de me rendre compte que c'est en en moddant le PAD que la croix directionnelle diagonale me joue des tours. Si il y a quelqu'un pour m'éclairer ce sujet. Je le remercie par avance.
je vais continuer de chercher de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Modder le Dpad ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Modder le Dpad ? Modder le Dpad ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 18:58

Sorry, je passe mon tour désolé :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modder le Dpad ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Modder le Dpad ? Modder le Dpad ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modder le Dpad ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5800-