AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pier Solar décliné sur de nouveaux supports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Pier Solar décliné sur de nouveaux supports Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:33

Vu sur Geekmpt.com:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Annoncé à l'instant sur la page Facebook de WaterMelon, les développeurs du jeu, on connait désormais la date de sortie de Pier Solar sur Wii U pour l'Amérique du Nord. Il sera donc disponible sur leur eShop le 6 novembre. Pour l'Europe on se contentera d'un simple "coming soon"...

Pier Solar est à l'origine un RPG très old-school qui a fait le buzz lors de sa sortie en 2010 sur Megadrive. Dernièrement, il a su rassembler suffisamment de bonnes âmes pour financer via Kickstarter un portage sur de nombreux supports.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par RankXeroxZ le Dim 7 Déc - 6:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Pier Solar décliné sur de nouveaux supports Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:01

Salut,

Le titre du post est trompeur, j'ai cru en le lisant qu'on aurait bientôt droit à un "Pier Solar 2"  

:05:   :46:    :gniii:    :11:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Pier Solar décliné sur de nouveaux supports Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:07

Arf! c'est vrai maintenant que tu les dis Pascal B. :lol2: je viens de le modifier et pardon pour la "tromperie"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Alexandroid
Padawan
Alexandroid

Messages : 241
Réputation : 27
Age : 38
Inscrit le : 17/01/2013

Machine préférée Arcade

Localisation : Yvelines


Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Pier Solar décliné sur de nouveaux supports Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:17

Roh le titre est pour moi encore trompeur... :lol2:

j'ai cru que le jeu arrivé sur d'autres plateformes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Pier Solar décliné sur de nouveaux supports Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:22

RankXeroxZ a écrit:
Arf! c'est vrai maintenant que tu les dis Pascal B. :lol2: je viens de le modifier et pardon pour la "tromperie"! Wink

J'en demandais pas tant... Heu, en fait si : un Pier Solar II :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Pier Solar décliné sur de nouveaux supports Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:33

Il viendra... il viendra. happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Pier Solar décliné sur de nouveaux supports Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:24

Watermelon, ce sont de gros trous du c*l. La version Dreamcast était le fer de lance de la campagne Kickstarter. "Digne descendante de la Megadrive, blablabla" toussa.

Au final, Pier Solar HD sort sur tous les supports, même des non-prévus dans la campagne KS (One, PS4) au détriment de la version 360 qui ne verra jamais le jour et surtout, de la version Dreamcast qui est soi-disant en cours de test mais dont on n'a pas de nouvelles depuis des mois. Et ces gros co**ards n'abordent jamais le sujet Dreamcast, alors qu'ils sont relancés sans arrêt par les nombreux pledgers de cette version.

J'ai déjà lâché des coups de gueule sur la page KS et sur leur Facebook, comme beaucoup d'autres, et tout ce qu'ils se contentent de faire c'est d'annoncer que la version Wii U est en ligne. Bref comment se foutre ouvertement de la gueule des gens.

Watermelon, bande d'en**lés.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Pier Solar décliné sur de nouveaux supports Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:37

Eh ben Freddy, ça c'est du coup de gueule ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Messages : 286
Réputation : 11
Inscrit le : 06/01/2013


Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Pier Solar décliné sur de nouveaux supports Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:30

Sinon, vous connaissez la config recommandée pour faire tourner la version android ?
Je l'ai achetée sur le shop amazon et elle semble incompatible avec ma tablette .
Revenir en haut Aller en bas
darkwesley
Padawan
darkwesley

Messages : 131
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2012


Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Pier Solar décliné sur de nouveaux supports Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:46

Il faut qui le sorte en boite sur Wii U, j'aime pas acheter des jeux dématérialisé, j'en vois aucun intérêt. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Pier Solar décliné sur de nouveaux supports Pier Solar décliné sur de nouveaux supports  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pier Solar décliné sur de nouveaux supports
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pier Solar MD
» pier solar
» Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter !
» Game Boy Pi A+ 6 boutons
» Problème affichage GPI case/recalbox 6.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-