AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décalage de son/image dans tous les émulateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smartseb
Noob'
smartseb

Messages : 20
Réputation : 0
Age : 50
Inscrit le : 20/08/2014

Machine préférée SMS, SNES, Xbox1, Dingoo...

Localisation : Pas de Calais

Humeur : Funny


Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:08

Bonjour a tous.

J'ai récemment acheté une S7800B, étant fan du retrogaming depuis toujours.
J'ai également une Dingoo, une Caanoo, une borne d'arcade maison, des consoles hackées pour l'emulation.... fan de vieux jeux je disais Wink

Bon, comme pas mal de monde, la S7800B de 2014 pose problème avec son "sleep mode" et il n'y a que le firmware de Webclaw qui puisse régler ce soucis.
C'est déjà mal barré, une seule et unique rom installable sur cette console pour le moment. Et apparemment, Webclaw est aux abonnés absents.

Ceci dit, ma S7800B fonctionne parfaitement, je l'ai reçu avec un DPAD qui couine, rapidement réglé après un peu de rodage.
Et aussi 3 pixels morts en bas de l'écran, c'est plus dérangeant en sachant que j'ai acheté cette console 180€ chez Touch4u. Les pixels sont tout en bas de l'écran donc presque invisible mais il sont bloqués au blanc.

En général, même pour 180€, je suis satisfais de cette "console".

MAIS, j'ai un gros souci, la latence audio d'Android. Tous les émulateurs souffrent d'un décalage entre le son et l'image et c'est flagrant. Je sais que le probleme est connu, Android etant incapable de traiter un signal audio en temps réel et probablement que le hardware sur lequel il tourne c'est pas non plus optimisé pour ce genre de traitement.
J'ai essayé un tas d'émulateurs, de roms et tous les réglages possible, en vain
De plus ce décalage est important, jusque 500ms sur certains émulateurs !!!
Au déçu de 100ms, je trouve ca catastrophique...

Ce problème est présent sur 100% des Android et 100% des téléphones/tablettes...

Et la je pose la questions aux puristes du retrogaming, aux fans de la fluidité, aux mozart de l'échantillonnage, aux traqueurs de la synchronisation, a ceux pour qui un scrolling a 59fps au lieu de 60fps donne des migraines.

- Etes vous satisfait de l'émulation sur Android ?

Actuellement, je dois dire que non !!

J'ai maté pleins de vidéos sur youtube et la S7800B avant de l'acheté, et a chaque fois je voyais un décalage son/image mais personne ne s'en plaignait. Je pensais que c'était les vidéos de mal montées, mais non !

Si j'avais été au courant de ca, je n'aurais jamais acheté une console Android pour jouer a pacman avec un décalage de son d'une seconde (bon la j'exagère).

Pour moi (qui suis extrêmement pointilleux) l'émulation sur Android est impossible dans de bonnes conditions.
J'entends déjà certains me dire qu'il n'y a pas de problèmes ou que c'est négligeable, mais non, c'est catastrophique.

Je ne voulais absolument pas acheter un système sous Android pour l'émulation, je préfère maitriser 100% du système (cf : Dingux), si j'avais su ca, j'aurais acheté un GCW Zero ou autre certes moins puissante mais qui est fonctionnelle.

Voila mon coup de gueule et mon avertissement qu'en a l'émulation sur Android.
Revenir en haut Aller en bas
Kayael
Petit scarabée
Kayael

Messages : 76
Réputation : 1
Age : 38
Inscrit le : 26/01/2013


Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:43

Bah j'ai la 7800B, avec les émulateurs de Robert Broglia et l'option audio "Buffer size in frames" sur 3, y'a tout de suite beaucoup moins de décalage. Pareil avec ePsxe, "Sound latency" sur very low et j'ai pas vraiment l'impression d'un décalage à part sur les FMV de certains jeux. L'émulation n'est malheureusement pas encore parfaite sur Android, c'est sûr, mais je suis quand même assez pointilleux de base et en l'occurence, avec les bons réglages, ça reste très supportable.

Si tu as l'occasion de tester ces émulateurs avec ces options (chez Broglia, l'émulateur SNES est gratuit), j'attends ton retour d'expérience lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:13

pareil que Kayael pour epsxe, a condition de ne pas mettre open gl mais hardware FXAA, j'ai pas de décalage sur la psx. Par contre dès que je mets open gl, bon bah, c'est nettement plus beau, mais le son est insupportable niveau décalage. Faut faire un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
smartseb
Noob'
smartseb

Messages : 20
Réputation : 0
Age : 50
Inscrit le : 20/08/2014

Machine préférée SMS, SNES, Xbox1, Dingoo...

Localisation : Pas de Calais

Humeur : Funny


Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:49

J'utilise déjà snes9x+.1.5.19.
C'est vrai que les émulateurs de de Robert Broglia sont pas mal du tout, c'est d'ailleurs son snes9+ qui me satisfait le plus.
Le 1er jeu que j'ai essayé, super mario wolrd.... bug. Bon c'est pas le cas sur les autres mais bon.
J'ai pas mon chrono mais il ne doit pas y avoir beaucoup plus de 100ms de décalage audio/vidéo.
De plus je suis un grand fan du scanline et cet émulateurs a un rendu exceptionnel Wink
Pour moi, 100ms c'est la limite du supportable et encore.

Pour ePSX, non la ca me dérange, je ne l'utilise pas, c'est tout ce qui est en 16bits et moins qui m'intéresse.
Quoi que, arriver a émuler la N64 a la perfection sur certain jeu et avoir un décalage de + de 500ms, c'est navrant.






Revenir en haut Aller en bas
smartseb
Noob'
smartseb

Messages : 20
Réputation : 0
Age : 50
Inscrit le : 20/08/2014

Machine préférée SMS, SNES, Xbox1, Dingoo...

Localisation : Pas de Calais

Humeur : Funny


Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:08

Bon, pour résumer et après 10 jours d'essais intensifs :

- ANDROID n'est pas (actuellement) un système d'exploitation capable de traiter le son en temps réel. Le problème est irrémédiable avec toutes les versions d'Android.

Peut importe la puissance de la machine, il n'y a aucune solution pour avoir une émulation parfaite sur Android !!!

J'imagine qu'il y a beaucoup de personnes qui sont perturbées par un décalage de son/images pendant la lecture d'un DIVX, moi c'est aussi le cas avec l'émulation.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de comparer un Iphone et un Androphone avec le même émulateur et la même rom juste pour voir que l'Iphone est plus performant dans le traitement du son en temps réel ?

Je suis profondément déçu, 15 jours a peine après l'achat de ma S7800B.
Non pas par la machine en elle même (qui est un bijou) mais par ce système d'exploitation incapable de rivaliser avec l'IOS en terme de traitement de son.

Il ne reste plus qu'a attendre Android L et espérer une grande amélioration du traitement du son.
Je regrette la Dingoo, ma Caanoo qui ont 10 fois moins de puissance mais qui font du meilleurs boulot.

A part ca, la S7800B est vraiment une belle machine...
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 836
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:54

Les prochaines versions d'Android seront (normalement) capable de gérer le son comme IOS. C'est pour ça qu'il existe peut de bonnes appli musical sur Android. Un problème de gestion du proc en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:45

J'ai jamais eu de soucis de décalage sur mon archos gamepad 1.
Je sais que c'est un soucis sur pas mal de consoles android par contre, j'ai déjà vu des vidéos c'était fou.

J'espere pour vous qu'une nouvelle version d'android va fixer les soucis. :/
Revenir en haut Aller en bas
smartseb
Noob'
smartseb

Messages : 20
Réputation : 0
Age : 50
Inscrit le : 20/08/2014

Machine préférée SMS, SNES, Xbox1, Dingoo...

Localisation : Pas de Calais

Humeur : Funny


Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:55

Tu dis que t'as jamais eu de souci de décalage avec ton Archos GP1 ? je voudrais bien voir (euh entendre Wink ca.

Pour faire un essai flagrant, j'utilise FBA (AFBA ou FBA4Droid) ou MAME (les 2) avec la rom 'Final Fight'.
Au menu de choix en Guy, Cody et Haggar, le fait de déplacer le cadre pour choisir le personnage engendre un son.
Décalage de son/image dans tous les émulateurs. 841860FinalFightSelectScreen
Ce son est entendu avec environ 500ms de décalage.
Sur ma borne d'arcade, le son est instantanée ou éventuellement décalé de 50ms mais c'est dur a dire et c'est peut être normal.

Je vous assure que lorsque l'on se rend compte de ce problème dans tous les émulateurs, c'est vraiment énervant. La recherche de la fluidité parfaite sur les émulateurs ne sert plus a rien quand on est limité par l'O.S.

Je pense revendre ma S7800B que j'ai payé (il y a 2 semaines) une fortune chez Touch4U a cause non pas de la machine qui est superbe, mais de cet O.S. qui me désespère.

Bon c'est sur que a part pour l'émulation, pour le reste (jeux/applis), c'est une excellente machine.
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:13

Salut,je viens de tester sur mon minix x7 equipé d une rom kitkat (4.4.2)
Emulateur mame4droid reloaded,rom final fight,a la selection du joueur j ai effectivement un tres leger decalage de 50 ms je pense que c est normal....aurais tu un autre exemple afin que je teste stp?
Revenir en haut Aller en bas
smartseb
Noob'
smartseb

Messages : 20
Réputation : 0
Age : 50
Inscrit le : 20/08/2014

Machine préférée SMS, SNES, Xbox1, Dingoo...

Localisation : Pas de Calais

Humeur : Funny


Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:33

50ms avec MAME4DROID ??
Je sais pas comment t'as fait tes réglages mais t'as du sacrifier la qualité de son ou la fluidité/synchro.
- Si tu veux du flagran, Mario64 sur Mupen64plusAE ou N64oid.

MAME4DROID : prendre des roms anciennes ou pas qui tournent a 60Hz d'origine, comme :
- baddudes, ddragon, ddragon2...
Comme on a un écran a 60Hz (maintenant), on doit pouvoir utiliser un "noframeskip" et avoir une fluidité parfaite.
Essais de régler MAME4DROID pour avoir une émulation exemplaire avec un son synchro, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 16/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:17

salut,
j ai recu ma 7800B hier, et a peine allumer desuite decu.
le plus gros probleme est la fluidite des jeux, il y a du frameskip (pourtant je le regle a 0).
portant quand j active l acceleration du jeu, c est fluide, mais le son est inecoutable.
j ai lu qu il y a des customfirmware, si au moins ca corrige la fluidite je serais enchante.
Apres pour le decalage du son, je m en suis pas rendu compte vu que j ai focalise sur l animation generale.
si ca me soule elle va vite etre revendue! mais pour racheter quoi??
Revenir en haut Aller en bas
smartseb
Noob'
smartseb

Messages : 20
Réputation : 0
Age : 50
Inscrit le : 20/08/2014

Machine préférée SMS, SNES, Xbox1, Dingoo...

Localisation : Pas de Calais

Humeur : Funny


Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:05

Coté fluidité, je me suis battu au début pour obtenir quelque chose de parfait.
Une chose à savoir c'est que pour une fluidité parfaite, un faut un jeux qui tourne à la même fréquence que l'écran.
Exemple, si l'écran de la S7800B tourne a 60Hz, il faut un jeu qui tourne a 60Hz, donc un jeu NTSC.
Les jeux Japonais, je connais pas la fréquence, je crois que c'est 60Hz aussi.
Attention pour les jeux d'arcade, beaucoup de jeux ont des fréquences différentes du 60Hz.

Moi qui suis un extrémiste de la fluidité parfaite (une "frame" en moins ou en plus ca me pique les yeux a en vomir happy,
j'ai abandonné l'idée d'avoir quelque chose de nickel avec la S7800B.
Avec toutes les "consoles" Android d'ailleurs, la S7800B n'est pas en cause.
Si tu cherches une remplaçante à ta S7800B, oublie Android pour le moment, Il faudra attendre les futures consoles sous Android L.

Après avoir obtenue une fluidité très raisonnable (avec un firmware qui fix l'écran à 60Hz), je me suis arraché la tête à synchroniser le son avec l'image... en vain.
Dans les émulateurs il faut réduire la qualité du son et diminuer au maximun la latence du son.
- Problème, je son décroche arrivé à une latence réduite.
- Solution, activer le "Frame Skip Auto" pour réduire/annulé le craquement du son.
Donc soit on à une synchro (et encore c'est pas parfait), soit on a une bonne fluidité sans Frame Skip.

Truc délirant, j'arrive pas à avoir une synchro parfaite son/image/fluidité sur d'anciennes machines (MSX, NES...)
Par contre, l'émulation de la Playstation 1 et proche de la perfection (je pense).

J'utilise le firmware d'origine 1.5 "S7800-01-V1.5-20140605.111625"
Avant j'avais le : "webclaw-tw116-7SPECIAL(2GB)"
Comme je ne cherche plus la perfection, je ne vois pas de différence entre ces 2 firmwares.
J'ai même pas contrôlé la fréquence de l'écran de ce firmware.

Je fait avec tout ca, moi qui ai passé des semaines à configurer les émulateurs sur ma borne d'arcade pour obtenir la perfection (impossible d'ailleurs avec certains jeux).
Moi qui avait une Dingoo, une Caanoo 20 fois moins puissante que la S7800B et qui ai jamais remarqué une désynchro image/son.
Moi qui suis un grand malade de la fluidité parfaite, toutes ces années de programmation sur Amiga mon rendu exigent.

La S7800B est une très bonne tablette sous Android.
Android est un très mauvais système d'exploitation pour exploiter à 100% les ressources d'une machine, il privilégie la compatibilité à la performance.

Je regrette aussi l'achat de cette "console" uniquement pour l'émulation.
Pour le reste, elle est géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:31

smartseb a écrit:

Android est un très mauvais système d'exploitation pour exploiter à 100% les ressources d'une machine, il privilégie la compatibilité à la performance.

C'est toujours le choix difficile à faire : Portabilité vs Optimisation.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 16/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:19

merci pour ta reponse tres developpe smartseb!
J'ai moi aussi le meme firmware que toi "S7800-01-V1.5-20140605.111625"
Mais je n'ai fait aucune modif encore dessus et ca fait plusieurs page ou je lit que il existe un "truc" pour fixer la frequence de la 7800B a 60hz.
Mes roms sont uniquement jap ou US et je n'ai aucune fluidite.
Pour le son, bah je suis moins meticuleux mais cq fqit ch*** quand meme.
Quand je lance SONIC 1 MD collection du PS store, sur ma VITA c'est impeccable (son et image) et la sur la s7800b c'est une catastrophe!
J'aurai du craquer ma VITA plutot que de lacher 130 euro dans la JXD!!
PS je suis preneur d'info ou de liens pour fixer la 7800B a 60hz car en effet retroarch , indique que je suis en 66hz...
Revenir en haut Aller en bas
smartseb
Noob'
smartseb

Messages : 20
Réputation : 0
Age : 50
Inscrit le : 20/08/2014

Machine préférée SMS, SNES, Xbox1, Dingoo...

Localisation : Pas de Calais

Humeur : Funny


Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:14

Euh, t'arrives pas a emuler Sonic 1 MegaDrive correctement ?
Avec le Firmware 1.5 installé d'origine sur une S7800B de 2014 (2014, le modèle où comme des cons, ont peut installer qu'un seul firmware alternative, celle de WEBCLAW, la tw116-7SPECIAL(2GB), sous peine de souffrir du "bug" de la mise en veille) ?

T'as essayé la rom MD EURO/US/JAP avec l'emulateur 'MD.emu' ?
T'as essayé tous les émulateurs .emu ?

J'ai fais une croix sur la synchro avec cette machine, avec toutes mes machines Android d'ailleurs. Sur tous les émulateurs, j'arrive a un taux de satisfactions très correct avec des défauts imperceptible pour le commun des mortels.

J'ai même pas eu l'envie/le courage de retester avec le firmware de WEBCLAW.
Tout tourne nickel (faux paramétrer un peu quand même).

Le truc vraiment excellent sur nos Tablette/consoles c'est la résolution de l'écran.
Elle est très élevée par rapport avec des Dingoo, Caanoo ou autres GCW Zero. Certes, avec ces petites consoles arrivent à une très très bonne émulation des console 8/16 bits mais la grande résolution des S7800B permet d'afficher un "scanline" vraiment convainquant avec un peu de lissage. On se croirais (J'exagère juste un peu) devant un ecran CRT.

J'ai eu une Dingoo, j'étais très actif sur les forums au début de Dingux "Merci Booboo'', j'ai programmé sur la Dingoo, paramétré mes émulateurs à la perfection..., le bon temps...
La Caanoo était vraiment géniale aussi, mais avec une communauté restreinte, c'est pour cette raison que je l'ai revendu.
La S7800B m'a déçu par rapport aux autres, parce-que j'en attendais des miracles.

- Dingoo : 336 mhz - 32Mo RAM
- Caanoo : 533 MHz - 128Mo RAM
- S7800B : 4*1400 Mhz - 2048Mo RAM

Une balle dans la tête à Android !!!

Je veux une telle machine mais sans Android, avec une console surpuissante et une communauté active qui développe autour d'une base linux. La Dingoo avec la puissance de feu de la S7800B... Mon rêve.

M'enfin, faudrait une société qui commercialise une bécane avec écran donc la fréquence est ajustable en temps réel. Peu être qu'un jour...

Si tu veux tourner à 60 Hz, "webclaw-tw116-7SPECIAL(2GB).img".

La communauté étrangère sur la S7800B est un peu active, par contre en France, c'est le dessert.

Il y a tellement de consoles Android qui sortent que les communautés autour de ces produits n'ont pas le temps de se former. On change de modèle...



Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 16/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:59

smartseb a écrit:
Euh, t'arrives pas a emuler Sonic 1 MegaDrive correctement ?
Avec le Firmware 1.5 installé d'origine sur une S7800B de 2014 (2014, le modèle où comme des cons, ont peut installer qu'un seul firmware alternative, celle de WEBCLAW, la tw116-7SPECIAL(2GB), sous peine de souffrir du "bug" de la mise en veille) ?

T'as essayé la rom MD EURO/US/JAP avec l'emulateur 'MD.emu' ?
T'as essayé tous les émulateurs .emu ?

En effet sonic me sert de jeu "TEST" car son scrolling rapide permet de mieux se rendre compte des "décroché" de l'animation les fameuses frameskip.
Sur des scrollings lents c'est moins visible. mais ca decroche quand meme.
j'ai essayé plusieurs emu de plusieurs machines, avec des roms US ou JAP, les seules que j'ai pas essayé c'est les roms Euro, et j'en veux pas je veux des jeux en 60hz!!!!
Tant que la frequence de la JXD restera a 66hz je crois que la fluidité parfaite n'existera pas.
donc c'est pour ca que je demandais si un patch existais pour corriger ce defaut, car meme sur le dernier firmware officiel, ca tourne en 66hz.
A te lire je vais pas me prendre la tete longtemps, elle servira plus de tablette que de console emul et c'est bien dommage, la prochaine fois je me renseignerai mieux avant d'acheter, et la GCW-Zero aurait ete un bien meilleur choix. Si j'arrive a revendre cette JXD c'est ce que je ferai.

je vais me renseigner pour installer le la custom rom dont tu parles, celle qui corrige le raffraichissement a 60hz, mais j'ai W8.1 donc ca risque de pas etre si simple...
De plus ce "syndrome" de la veille ne m'encourage pas non plus!!!
Faudrai que JXD lui meme corrige cet erreur par une mise a jour officielle.
Revenir en haut Aller en bas
smartseb
Noob'
smartseb

Messages : 20
Réputation : 0
Age : 50
Inscrit le : 20/08/2014

Machine préférée SMS, SNES, Xbox1, Dingoo...

Localisation : Pas de Calais

Humeur : Funny


Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:57

J'ai remarqué un truc.
J'avais tendance a systématiquement baisser la qualité de son à 22Khz avant de tester.
Et bien, avec les émulateurs .emu j'ai beaucoup moins de latence a 44Khz.
Il faut aussi activer le FrameSkip en auto.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Décalage de son/image dans tous les émulateurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalage de son/image dans tous les émulateurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» site perso : Problème d'image de fond dans un DIV (en css2)
» Ajouter des emulateurs dans l'appli Retroid
» Liste des emulateurs dans RETRO ARCH : aide au choix et réglages
» Mon test de la GPD XD et tous les emulateurs
» Dissocier le stick du D-Pad et utiliser le stick droit dans les émulateurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Emulation-