AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Remplacement Batterie Amovible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aoumess
Noob'


Messages : 14
Inscrit le : 12/02/2012


Remplacement Batterie Amovible - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Remplacement Batterie Amovible Remplacement Batterie Amovible - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 14:09

Hé ben j'aurais du écrire mon post plus tôt, ça a fait venir la console, reçue le soir même ! Manque de bol, cette dernière est endommagée à réception (R1/R2 ne fonctionnent pas  :@ ).
Concernant la batterie, j'ai brièvement comparé celle livrée avec la console et celle commandée séparément : leurs caractéristiques sont identiques (même lot de production de décembre 2013). Comme dit dans une review de la console, la batterie tient bien le coup, mais met longtemps à se recharger !
Revenir en haut Aller en bas
RudyC3
Noob'
RudyC3

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 17/06/2014


Remplacement Batterie Amovible - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Remplacement Batterie Amovible Remplacement Batterie Amovible - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:06

Perso je la met en charge pendant la nuit, le lendemain matin elle a retrouvé toute sa vigueur lol. Sinon j'ai commandé deux batteries sur banggood et elles ont mis à peu près 8 jours à arriver. En effet elles sont identiques à celle d'origine. Je pense en garder une de côté que j'utiliserai comme remplacement d'ici deux ans et l'autre je la chargerai au besoin quand je sais que je vais devoir partir de chez moi une plus longue période happy.

En ému N64 et Play1 elle tient environ 5 à 6 heures je dirais, j'ai pas mal joué avec hier (deux heures de symphony of the night et 3 heures de Banjo Kazooie) et elle avait encore 20% de batterie après ça (et tout en étant restée en veille GSM et Wi-Fi le reste du temps). je laisse la luminosité de la console au minimum tout le temps c'est amplement suffisant, mis à part pour Minecraft Pocket Edition, j'ai jamais eu besoin de monter la luminosité de l'écran

ça craint pour ta console défectueuse, enfin perso j'ai préféré mettre un peu plus de thunes et l'acheter chez touch4u, qui eux au moins l'ont testée avant de me l'envoyer et en cas de problème, je leur renvoie et ça sera réglé happy, il sont pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
aoumess
Noob'
aoumess

Messages : 14
Réputation : 1
Inscrit le : 12/02/2012


Remplacement Batterie Amovible - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Remplacement Batterie Amovible Remplacement Batterie Amovible - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 17:16

J'ai joué, j'ai perdu... maintenant reste à trouver une boutique qui accepte de faire la soudure pour pas trop cher, si c'est humainement possible. Note ce pendant que c'est ma 5e console chinoise achetée chez des boutiques chinoises, et c'est la première fois que ce genre de tuile m'arrive.
Merci pour le retour sur la batterie (et accessoirement sur l'émulation Wink ).
C'est quand même bien pratique qu'elle se recharge en USB !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remplacement Batterie Amovible - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Remplacement Batterie Amovible Remplacement Batterie Amovible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement Batterie Amovible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gamepad 2 et batterie (un remplacement est il possible
» IPEGA PG-9701 tablette amovible
» Chargeurs de remplacement
» Remplacement dalle tactile
» Ou trouver nappe de remplacement pour écran (GPD XD)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5800-