AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les diagonales du D-Pad pour les jeux Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


Les diagonales du D-Pad pour les jeux Android Empty
Msg n°1 MessageSujet: Les diagonales du D-Pad pour les jeux Android Les diagonales du D-Pad pour les jeux Android Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 23:45

Bonsoir les amis,


Voilà, je ne sais pas si cela a déjà évoqué quelque part sur le forum, auquel cas j'ai mal cherché...

J'ai constaté que pour nombre de jeux Android, les directions diagonales du D-Pad n'étaient pas prises en compte, là ou le joystick n'a pas ce problème.
Pire, on est obligé de relâcher la direction sur laquelle on appuie avant de pouvoir appuyer sur une autre et que celle-ci soit prise en compte.

C'est assez ennuyeux pour certains jeux, (comme les fighting games pour ne citer qu'eux...), alors je ne sais pas si quelqu'un connait une astuce, ou si il existe une MAJ au logiciel de mapping intégré à la 7800, ou bien un soft qui peut faire que le stick et le D-Pad soient inversable... quelque chose qui ferait qu'on puisse utiliser le D-Pad de la même façon que le stick...

Par avance, merci pour vos réponses... Je suis plus que preneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


Les diagonales du D-Pad pour les jeux Android Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Les diagonales du D-Pad pour les jeux Android Les diagonales du D-Pad pour les jeux Android Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 15:32

Petit UP,

Personne ne sait comment je pourrais régler ce soucis des diagonales non prises en compte sur le D-PAD pour les jeux Android...?

Suis-je le seul que ce problème dérange...? Y a t-il d'autres mapping tool qui règleraient ce problème...?
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


Les diagonales du D-Pad pour les jeux Android Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Les diagonales du D-Pad pour les jeux Android Les diagonales du D-Pad pour les jeux Android Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 16:27

essaye Tincore Keymapper,je l'ai pas personnellement essayer mais d'autres l'on tester et il me semble qu'il corrige certain probleme de mapping de touches.
Revenir en haut Aller en bas
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


Les diagonales du D-Pad pour les jeux Android Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Les diagonales du D-Pad pour les jeux Android Les diagonales du D-Pad pour les jeux Android Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 11:33

Yo tout le monde,

Pour info j'ai testé Gamekeyboard qui s'avère être plus intuitif et moins compliqué que Tincore Keymapper.

Gamekeyboard règle effectivement les problèmes du mapping de touches de la JXD à savoir les diagonales du D-Pad qui n'étaient pas prises en compte, j'ai testé sur plusieurs jeux dont KOFXIII et d'autres jeux qui font appel aux diagonales, elles sont bien prises en compte.

Donc pour ceux qui ont les mêmes problèmes, n'hésitez-pas à vous tourner vers d'autres mapping tools que celui intégré nativement dans la JXD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Les diagonales du D-Pad pour les jeux Android Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Les diagonales du D-Pad pour les jeux Android Les diagonales du D-Pad pour les jeux Android Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les diagonales du D-Pad pour les jeux Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle console Android pour des jeux... Android ?
» Jeux Android pour les toilettes
» Configuration du pad pour jeux android problème
» Astuce pour régler les problème de diagonales de la croix
» 2 sites pour fabriquer les boites de jeux rétro ainsi que les étiquettes de cartouches de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-