AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 News Pyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7215
Inscrit le : 10/03/2020


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°401 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 12:47

Oui, et bien ED aurait dû mettre des sticks du style de ceux de la PSPGO, parce que là, c'est inacceptable de rencontrer les mêmes soucis de nubs sur un produit telle que la Pyra.
ED va devoir trouver une solution, car j'imagine les remontées des premiers acheteurs mécontents du produit final.
J'ai toujours loué la Pandora pour sa fiabilité et sa robustesse artisanale.
Mais là, douche froide pour moi d'apprendre ce qui est arrivé à BAF, c'est franchement du foutage de gueule. m****, ED ne vérifie pas le bon fonctionnement des Pyra qu'il envoie, c'est juste pas sérieux du tout.
Maintenant, si les premiers acheteurs servent de cobayes, je ne suis pas d'accord avec cette façon de faire !!! 👎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°402 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 18:53

Bafounet a écrit:
La solution au drift était d'updater l'OS : sudo apt update et sudo apt upgrade
Par contre le nub fait des clics clics et apparemment c'est normal.

Redescendez les gars, apparemment une simple mise a jour logiciel a réglé le problème...
C'est peut-être pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°403 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 19:41

xvlf a écrit:
Bafounet a écrit:
La solution au drift était d'updater l'OS : sudo apt update et sudo apt upgrade
Par contre le nub fait des clics clics et apparemment c'est normal.

Redescendez les gars, apparemment une simple mise a jour logiciel a réglé le problème...
C'est peut-être pas si grave.

Tous les joysticks ont des drift. C'est une limite physique, il est strictement impossible d'avoir un stick sans drift.

Normalement le drift est faible et la zone morte est réglée logiciellement pour ignorer les mouvements en-dessous d'une certaine amplitude. Si elle est trop basse, il peut y avoir un drift visible à l'écran alors que le stick fonctionne parfaitement. Donc si une mise à jour a réglé le problème, il est fort probable que le drift soit tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°404 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 19:49

Apparemment, le problème peut être résolu en allant dans le script de configuratuion des nubs, mais comme le dis justement xvlf, une mise à jour logicielle résout le souci (source Discord), donc oui, c'est vrai, pas la peine de me faire monter la moutarde au nez, je vais suivre cela de très près, car c'est inconcevable pour moi, Pyra ou pas, d'acheter une console d'environ 700€ et qu'elle merdouille !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°405 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 20:51

Je viens d'avoir une discussion avec ED et il m'a confirmé que toutes les Pyra envoyées étaient en parfait état de fonctionnement, je lui fait confiance, pas de retour négatifs sur le Discord ni sur le Forum d'ED... mais c'est dommage que BAF ne nous dit pas s'il a résolu son problème de nub gauche !!! :/

"Quick note inbetween: The next batch has been finished (and the last remaining units have been packed up and will ship today).

The next 25 emails should be sent this week" -> "Note rapide entre les deux: le prochain lot est terminé (et les dernières unités restantes ont été emballées et seront expédiées aujourd'hui).

Les 25 prochains courriels devraient être envoyés cette semaine" !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Bafounet
Membre d'honneur VIP
Bafounet

Messages : 38
Réputation : 6
Inscrit le : 04/11/2017


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°406 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 21:34

Bafounet a écrit:
La solution au drift était d'updater l'OS : sudo apt update et sudo apt upgrade
Par contre le nub fait des clics clics et apparemment c'est normal.

Je m'auto quote Very Happy

Donc le drift est bien résolu avec une MAJ. La différence avec les nubs de la panda c'est que ceux là servent aussi de bouton et le nub gauche (pour ma part) fait un bruit en le déplacant, un peu comme un ressort.

J'ai pu essayer le bluetooth, naviguer sur le net, et lancer quelques petits jeux déjà portés du repo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle ressemble beaucoup à la pandora mais il y a beaucoup de choses à essayer et elle en est qu'à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°407 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 21:38

@Bafounet, merci pour ce nouveau retour plus positif et vraiment content que tu ais résolu le problème du nub !!! :top:
C'est une MAJ depuis la console ou c'est un update qu'on peut mettre sur carte SD ???
Revenir en haut Aller en bas
Bafounet
Membre d'honneur VIP
Bafounet

Messages : 38
Réputation : 6
Inscrit le : 04/11/2017


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°408 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 21:41

Pour l'instant il n'y a pas de hotfix comme sur la pandora. Il faut passer en ligne de commande et ça se fait tout seul.

Je n'ai pas trouvé pour configurer les nubs, notamment mettre le double clic sur le nub droit mais je vais chercher.

Pas besoin de créer de répertoires sur la SD, tu copies les dbp sur la racine et ils font le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°409 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 21:44

Ok, intéressant tout cela !!! :merci:
Tu as changé d'avis maintenant sur la Pyra, vu que tu ne la maîtrise pas à 100% pour l'instant et qu'elle plein de choses à te faire découvrir ???
Revenir en haut Aller en bas
pierro78
Noob'
pierro78

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 19/08/2014


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°410 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021, 10:29

article sur la Pyra : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°411 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021, 10:45

Merci pour le lien happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°412 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021, 12:30

Merci également pour le lien !!! 👍
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°413 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021, 15:40

pierro78 a écrit:
article sur la Pyra : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le lien :top:

L'article est très bien fait je trouve, ils expliquent bien les raisons des délais de développement et les enjeux du projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°414 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021, 17:13

Oui, bel article qui explique bien les péripéties de la Pyra, mais je pensais pas que ça faisait 7 ans que le projet avait été lancé, je pensais à 5 ans !!! 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°415 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021, 18:29

Une réponse aujourd'hui d'ED sur son forum envers ceux qui ont précommandé la Pyra et qui attendent avec impatience leur console, expliquant le retard des Pyras prêtes pour livraison, ainsi que celles qui sont montées.
Traduction Google:

"Oui, l'assemblage est et était lent au début.
Avec le Pandora, nous les avons construits aussi vite que possible au début - mais beaucoup d'entre eux présentaient une sorte de défaut matériel (ce qui est normal pour une première production).

Ce qui le ralentit autant, c'est:

* Travail manuel nécessaire pour les 300 premières caisses: augmente le temps d'assemblage d'environ 5 minutes à 30 minutes par unité. Nous ne construisons pas unité après unité, mais nous avons déjà pré-assemblé la plupart de ces 300 premiers boîtiers maintenant, donc la sortie devrait s'accélérer un peu dans un proche avenir.

* même si le travail manuel est effectué à l'avance, il arrive souvent qu'un bouton central ou une épaule soit coincé ou difficile à appuyer. Je dois donc démonter, réparer et remonter l'appareil - ce qui peut prendre de 10 à 20 minutes en plus jusqu'à ce que je sois satisfait du résultat.

* le premier lot d'une production électronique a souvent aussi des problèmes, lorsque le placement des pièces n'est pas encore parfait à 100%. Ainsi, certaines cartes ont des problèmes tels que le moteur vibro ne fonctionne pas ou similaire. Quand j'en rencontre un, je dois également démonter, changer la carte, documenter le problème (afin que GC puisse s'assurer que cela ne se produira pas avec les futurs PCB) et en utiliser un nouveau. Cela nécessite également 15 à 30 minutes supplémentaires.

* nous avons 6 unités différentes produites sur demande. US, EU, Standard - avec deux couleurs différentes. Je ne peux donc pas simplement assembler des tonnes d'unités à l'avance (comme c'était le cas avec le Pyra), mais je dois m'occuper de ce qui a été commandé. Cela prend également un peu de temps.

* la grande salle que je louerai pour l'assemblage ne sera pas disponible avant mai, nous devons donc toujours jouer à Sokoban avec des boîtes pleines de pièces Pyra, des Pyras partiellement assemblées et ainsi de suite ... c'est tellement ennuyeux et prend aussi du temps.

Enfin, le plus gros problème était toujours le fait que j'avais été seul dans ma boutique de décembre à mi-février. Je n'ai toujours pas le temps de travailler une journée complète sur les Pyras. J'ai dû terminer la comptabilité pour 2019 (même devoir payer des frais parce que je suis en retard), mais chaque jour, je rattrape tout ce qui s'est accumulé et je suis sur la bonne voie!

Je sais que les choses avancent très, TRÈS lentement en ce moment, mais je ne peux pas me cloner (ce serait cool quand même).
Malheureusement, pour les 300 premières unités (jusqu'à ce que les cas soient corrigés), il n'est pas non plus plausible de laisser GC faire l'assemblage (comme ils l'ont fait avec le Pandora), car le travail supplémentaire augmenterait probablement les coûts d'assemblage d'une unité à 80 EUR. par Pyra ... ce qui est un peu cher.

Je travaille à l'assemblage chez GC. Mais cela ne peut pas arriver avant que les cas aient été corrigés.

J'espère que cela explique un peu les choses. Nous y arriverons, pas de soucis. Mais cela prend un peu de temps." !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°416 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021, 18:49

C'est un travail de titan ...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°417 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021, 18:59

Oui, exactement, le gars s'est lancé dans un projet de folie, j'ai préco la mienne en 2020, je crois bien que je vais encore attendre très très très longtemps !!! :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°418 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021, 10:12

Je salue le boulot et le dévouement, mais j'ai pas la patience !

Après avec le design du PCB qui est modulaire, l'idée est géniale, à voir si elle sera vraiment exploitée dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°419 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeMer 07 Juil 2021, 19:57

Des news du côté de chez ED pour augmenter la capacité de montage des Pyras !!! happy

Je cite:
"142m² d'espace de montage

Juste quelques petites nouvelles entre les deux, mais certaines très importantes Very Happy

Enfin, j'ai trouvé de nouvelles chambres à louer qui serviront à assembler le Pyra (et d'autres produits comme les jeux Retrodes, ColUSB, MegaDrive et SNES, etc.).
Ce n'était pas facile d'en trouver un grand et pas trop cher, mais j'ai maintenant 142m² supplémentaires juste à cet effet.

J'ai déjà les clés et l'accès aux chambres. Je commencerai à tout déménager la semaine prochaine car je dois d'abord m'occuper de certaines installations (remplacement des anciennes lumières par des panneaux LED, etc.).
Il s'agit d'une étape très importante pour augmenter la vitesse d'assemblage des prochaines unités.

Vous pouvez être sûr que je posterai des photos des nouvelles chambres quand il y aura quelque chose à voir.

Tous les changements qui améliorent le boîtier et surtout facilitent (et accélèrent) l'assemblage des unités à l'avenir ont été appliqués et des échantillons me seront bientôt expédiés.
De plus, nous avons découvert que l'ancienne entreprise utilisait un type de plastique un peu différent qui ne rétrécit pas autant. Cela expliquerait pourquoi notre cas semblait trop serré dans l'ensemble et nécessitait quelques modifications manuelles supplémentaires.

Ces boîtiers mis à jour, ainsi que l'espace manquant pour tout assembler correctement, étaient le plus gros ralentissement de l'assemblage en ce moment.
Ainsi, même si les nouveaux boîtiers doivent encore être produits et que nous devons tout déplacer dans les nouvelles salles, cela devrait accélérer considérablement les choses lorsque nous aurons terminé.

C'est tout pour le moment. Nouvelles brèves - mais importantes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°420 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 21:20

Des news sur cette Pyra :hmmm: ça fait un bail :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2026
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°421 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 21:26

L'allemand est parti avec le pognon ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°422 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 23:26

D'après ce que j'ai pu comprendre sur le site officiel, dont je suis membre, ED a attrapé le Covid à la Gamescom, en tout cas, c'est sûr, les commandes ont pris beaucoup de retard !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°423 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022, 00:18

J'ai vraiment aimé la Pandora, j'espère vraiment qu'un jour cette bécane certe dépassé arrive chez toi Caanunoo.
Rien que l'objet me fait craquer 🥰
Revenir en haut Aller en bas
paralabamba
Petit scarabée
paralabamba

Messages : 90
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 21/08/2017

Machine préférée Pandora bien sûr

Localisation : France

Humeur : ça dépend


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°424 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022, 08:31

J'en ai aussi une en pré-commande, mais je serais pas dans le batch actuel (qui a pris du retard d'ailleurs).
Cela dit ça discute déjà sur un futur nouveau processeur, le serial porter de la Pandora continue à sévir, un gars a sorti une possible optimisation du refroidissement passif, et j'ai même vu un gars qui s'est commandé une carte de développement et qui travaille déjà sur les bugs en attendant de recevoir la sienne.
Donc en ce qui me concerne, ça avance. Lentement, mais surement ! (dans 2 mois, quoi...🤣)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°425 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022, 10:19

Merci paralabamba pour tes info 👍
Concernant les prix, ils restent toujours pareil ? C'est quoi les prix d'ailleurs aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2026
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°426 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022, 10:44

Dommage que ce soit si chaotique, y'a un truc à (re) faire d'intéressant avec cette pyra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Pyra - Page 17 Empty
Msg n°427 MessageSujet: Re: News Pyra News Pyra - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Pyra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pyra : Les vidéos
» Une Pyra de plus en France !!
» Pyra: la puissance du CPU
» Histoire de la Pyra.
» Pyra : les specs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum de la Pyra-