AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Série Reckless Racing sur ios & Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Série Reckless Racing sur ios & Android  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Série Reckless Racing sur ios & Android Série Reckless Racing sur ios & Android  Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:00

Bonjour à toutes et tous. happy 
Voilà, j'ouvre un petit topic afin de vous parler d'une série de jeux de course en top view (genre Thrash Rally sur Neo Geo etc...) que je trouve particulièrement bien faite.
Elle s'appelle donc Reckless Racing et vous pouvez trouver le 1, le 2 ainsi que "Gateway" sur tous vos appareils Android ou Apple.
Ce ne sont pas les jeux de course du siècle mais étant moi même atteint du syndrome Micro Machines depuis tout jeune je voulais partager ça avec vous.
Vue en 3/4 top view, ambiance clairement "Sherrif fais moi peur" (pour les plus anciens comme moi), une maniabilité au poil et pas mal de véhicules et autant de styles de conduite différents.
Les graphismes sont hyper fins et blindés de détails, vraiment très riches.
J'appuie sur le fait et sans vouloir en citer une plutôt qu'une autre que depuis les dernières générations de consoles et tablettes sous Android, je re-découvre complètement des jeux auxquels je jouais déjà comme cette série.
(Je tiens aussi à m'excuser par avance auprès de ceux qui n'ont pas d'appareil sous Android ou ios et qui ne se sentiront pas concernés)
Voilà, c'est juste une petite dédicace parce que j'aime beaucoup cette série.
Simple utilisateur du forum, je me permet néanmoins de suggérer fortement aux autres inscrits de ne pas hésiter à partager avec les autres vos trouvailles et coups de cœur quel qu'en soit le support!
Grâce à certains d'entre vous ici j'ai découvert pas mal d'Apps ou jeux vraiment excellents, des pépites que je ne connaissais pas du tout.


Voilà, j'ai fini, bonne journée à tous !  RXZ. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10797
Réputation : 365
Age : 43
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Série Reckless Racing sur ios & Android  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Série Reckless Racing sur ios & Android Série Reckless Racing sur ios & Android  Icon_minitimeMar 19 Nov - 5:19

Je plussoie ! C'est une très bonne série qui devrait rappeler à certains 1000 miglia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1231
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Série Reckless Racing sur ios & Android  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Série Reckless Racing sur ios & Android Série Reckless Racing sur ios & Android  Icon_minitimeMar 19 Nov - 8:31

Je plussoie également, j'aime beaucoup cette série, elle me fait penser a l'ancienne version de death fallu, les armes en moins et dans un contexte plus réaliste.

Death rally premier du nom reste mon préféré mais j'attends un reckless racing 3 avec impatience :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Série Reckless Racing sur ios & Android  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Série Reckless Racing sur ios & Android Série Reckless Racing sur ios & Android  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Reckless Racing sur ios & Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 8 remakes de la série Dragon Quest sur iOS et Android
» virtua racing
» Real Racing 3
» Racing Apex sur Kickstarter
» Real Racing 3, problème de commandes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-