AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 x7 et contrôleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rack Kendorim
Petit scarabée


Messages : 62
Inscrit le : 24/02/2014


x7 et contrôleurs - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: x7 et contrôleurs x7 et contrôleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 09:29

il suffit de chercher pas très loin en fait.lol
c'est un autre test de Raph4 qui m'a fait découvrir ce fofo.lol
http://www.open-consoles.com/t4797p15-nyko-playpad-et-playpad-pro#74550
Revenir en haut Aller en bas
Rack Kendorim
Petit scarabée
Rack Kendorim

Messages : 62
Réputation : 2
Age : 36
Inscrit le : 24/02/2014

Machine préférée PC


x7 et contrôleurs - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: x7 et contrôleurs x7 et contrôleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 21:43

Maintenant faut que je trouve si la playpad pro est compatible pc sur le site constructeur ils disent c'est compatible mais pas compatible.....
Citation :
Will the PlayPad work on PC or Mac?
Yes. The PlayPad is recognized as either a GamePad or a Mouse in either GamePad or Mouse mode. To use the PlayPad in GamePad mode, the software must support gamepad input. Please check your software manual for details on gamepad support. In Mouse mode, the PlayPad will allow you to move the cursor, and right and left mouse click. Please note that the PlayPad has been designed and tested for use on Android devices, and compatibility with PC or Mac is not supported nor guaranteed by Nyko Technologies.
le lien du constructeur.
http://www.nyko.com/products/product-detail/?name=PlayPad+Pro
Revenir en haut Aller en bas
virusx
Petit scarabée
virusx

Messages : 51
Réputation : 2
Inscrit le : 14/03/2014

Machine préférée PCengine


x7 et contrôleurs - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: x7 et contrôleurs x7 et contrôleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 15:16

Hello à tous, mon premier message sur ce forum francophone ou je passe depuis quelques semaines pour glaner des infos pour ma X7:
J'ai acheté la manette Playpad Pro, je vous ferai un retour sur X7 et sur PC (pas certain d'avoir un dongle BT sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
Rack Kendorim
Petit scarabée
Rack Kendorim

Messages : 62
Réputation : 2
Age : 36
Inscrit le : 24/02/2014

Machine préférée PC


x7 et contrôleurs - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: x7 et contrôleurs x7 et contrôleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 15:20

Moi j'ai commandé la manette Xbox 360 avec un câble otg. À voir.^^mais j'ai pas encore reçu ma petite box. Encore 2semaine max sur amazon ils m'ont dis livraison prévu le 31 mars mais pas longtemps avant ils disaient entre le 14 et 31.
Revenir en haut Aller en bas
virusx
Petit scarabée
virusx

Messages : 51
Réputation : 2
Inscrit le : 14/03/2014

Machine préférée PCengine


x7 et contrôleurs - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: x7 et contrôleurs x7 et contrôleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 12:34

J'ai reçu la manette en question (Nyko Playpad Pro) qui est super, j'ai fait deux tests rapides, un sur Android et un sur PC windows 7. Les deux OS sont compatibles avec la manette et les quatre modes (HID, Souris, Icade, APP) sont très bien pensés. Le 1er chargement s'est fait en 2h.
La course des sticks analogiques est peut être un peu trop longue pour certain mais pour moi c'est une manette topissime (surtout comparée avec les gamepad bluetooth que j'ai eu pour Android jusqu'à présent) et qui est meilleure que beaucoup de manettes PC.
J’hésitais avec des manettes PS3 que j'aime beaucoup mais l'obligation d'utiliser un programme en plus et la lecture de soucis suivant les versions d'Android m'ont convaincus.
Je n'ai testé qu'une utilisation rapide hier soir, manette et souris et pas de problème flagrant.
Un point vraiment négatif? La manette, même si elle reconnue, n'est pas utilisable nativement sous OSX (peut être avec un programme supplémentaire pour réaffecter les touches, je n'ai pas testé).
Manette validée ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Rack Kendorim
Petit scarabée
Rack Kendorim

Messages : 62
Réputation : 2
Age : 36
Inscrit le : 24/02/2014

Machine préférée PC


x7 et contrôleurs - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: x7 et contrôleurs x7 et contrôleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 12:36

Je viens de recevoir mon minix bon mon test n'est pas du tout concluant avec la xbox 360 je posterai un test plus tard sur le fofo je suis entrain de fignoler
Revenir en haut Aller en bas
virusx
Petit scarabée
virusx

Messages : 51
Réputation : 2
Inscrit le : 14/03/2014

Machine préférée PCengine


x7 et contrôleurs - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: x7 et contrôleurs x7 et contrôleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 15:51

J'ai pourtant aussi lu que ça fonctionnait bien, je ne sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




x7 et contrôleurs - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: x7 et contrôleurs x7 et contrôleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x7 et contrôleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: MiniX :: MiniX NEO X7 :: MiniX NEO X7 : Hardware-