AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 MINIX X7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
tirex92
Noob'


Messages : 2
Inscrit le : 29/06/2014


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 15:31

Bonjour,
je viens d'acquérir la Minix X7 que j'ai acheté principalement pour le Replay/streaming et je rencontre pas mal de soucis:
1) Replay impossible: l'application M6 replay plante et le site M6 Replay affiche un fond noir à la place des vidéos, que ce soit en utilisant le Navigateur systeme, Firefox, Dolphin ou bien Flash Browser.
J'ai aussi essayé via XBMC et un add-on (Passion), mais bien sûr, celui de M6 Replay / M6 Groupe est broken.
2) peut être lié à ce problème, je ne peux pas installer Flash Player, Adobe me précisant que l'appareil n'est pas compatible
3) j'ai acheté un clavier Logitech K400 en me fiant aux posts de ce forum. Il est reconnu tout de suite, mais se "déconnecte" en moins d'une minute d'utilisation. Ensuite, impossible de le reconnecter. J'ai testé d'autres piles, changé le dongle de port USB, etc., mais rien n'y fait. Des solutions ? A chaque rédémarrage de la Minix il refonctionne quelques dizaines de secondes.
4) pour ceux utilisant Firefox pour Android, est-ce normal qu'il me synchronise mes marques-pages sans pour autant synchroniser mes Extensions et mes Plugins ? (j'ai notamment Shockwave sur mon ordi que j'aurais bien aimé tester sous Android pour voir si ça solutionnait le Replay).

Pour info, la X7 me dit que je suis à jour: version "9:10", donc j'sais pas trop si ça veut dire le firmware 10 ou bien le 9.10 ou autre chose encore ...

Merci beaucoup de votre aide, car j'en ai besoin !! Pour l'instant, sans le Flash Player et sans mon clavier, l'usage de ma Minix est quelque peu limitée ...
Revenir en haut Aller en bas
neth2007
Noob'
neth2007

Messages : 8
Réputation : 1
Inscrit le : 26/02/2013


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 08:04

tirex92 a écrit:
Bonjour,
je viens d'acquérir la Minix X7 que j'ai acheté principalement pour le Replay/streaming et je rencontre pas mal de soucis:
1) Replay impossible: l'application M6 replay plante et le site M6 Replay affiche un fond noir à la place des vidéos, que ce soit en utilisant le Navigateur systeme, Firefox, Dolphin ou bien Flash Browser.
J'ai aussi essayé via XBMC et un add-on (Passion), mais bien sûr, celui de M6 Replay / M6 Groupe est broken.
2) peut être lié à ce problème, je ne peux pas installer Flash Player, Adobe me précisant que l'appareil n'est pas compatible
3) j'ai acheté un clavier Logitech K400 en me fiant aux posts de ce forum. Il est reconnu tout de suite, mais se "déconnecte" en moins d'une minute d'utilisation. Ensuite, impossible de le reconnecter. J'ai testé d'autres piles, changé le dongle de port USB, etc., mais rien n'y fait. Des solutions ? A chaque rédémarrage de la Minix il refonctionne quelques dizaines de secondes.
4) pour ceux utilisant Firefox pour Android, est-ce normal qu'il me synchronise mes marques-pages sans pour autant synchroniser mes Extensions et mes Plugins ? (j'ai notamment Shockwave sur mon ordi que j'aurais bien aimé tester sous Android pour voir si ça solutionnait le Replay).

Pour info, la X7 me dit que je suis à jour: version "9:10", donc j'sais pas trop si ça veut dire le firmware 10 ou bien le 9.10 ou autre chose encore ...

Merci beaucoup de votre aide, car j'en ai besoin !! Pour l'instant, sans le Flash Player et sans mon clavier, l'usage de ma Minix est quelque peu limitée ...

ROM QS 3.1 KITKAT ...ça va resoudre tes probs ...mytf1, 6play, nrj12 replay fonctionnent.
Pour le clavier je ne sais pas je n'ai pas celui là .
à noter qu'avec cette rom tu peux aussi utiliser dolphin browser avec agent user ipad et avoir acces aux films en streaming  Very Happy

ps: j'oublier tu as aussi un xbmc inclus dedans tu rajoutes l'addon mashup ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
virusx
Petit scarabée
virusx

Messages : 51
Réputation : 2
Inscrit le : 14/03/2014

Machine préférée PCengine


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°278 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:11

@neth2007: avais-tu installé le dernier firmware "officiel" avant Quickshot V3.1 ?
Je demande cela car je suis sous ce firmware et je le trouve plutot pas mal mais les améliorations et tweak de la QS3.1 me plaisent assez sauf que c'est un flash complet et que ça va encore demander quelques heures de reparamétrages et réinstallations.
Revenir en haut Aller en bas
neth2007
Noob'
neth2007

Messages : 8
Réputation : 1
Inscrit le : 26/02/2013


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°279 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 11:38

oui j'etais en officiel ...j'ai tester tous les firmwares ...meme le dernier lewy ...wasser est plus complet que qs3.1 mais pour moi ça me convient pas car problem avec le streaming http ...apres moi j'utilise titanium backup pour sauvegarder mes app et le reinstaller d'un coup sur une autre rom ça fonctionne tres bien :-) apres kitkat ...c'est un autre monde incomparable avec les roms 4.2.2 ,beaucoup plus fluide et plus rapide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
virusx
Petit scarabée
virusx

Messages : 51
Réputation : 2
Inscrit le : 14/03/2014

Machine préférée PCengine


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°280 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 15:01

J'utilise aussi Titanium mais ça n’empêche que ça prend du temps. Merci pour les retours happy
Revenir en haut Aller en bas
neth2007
Noob'
neth2007

Messages : 8
Réputation : 1
Inscrit le : 26/02/2013


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°281 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 15:08

virusx a écrit:
J'utilise aussi Titanium mais ça n’empêche que ça prend du temps. Merci pour les retours happy

 Wink  en tout cas il ne faut surtout pas hesiter à tester kitkat car j'ai regretter d'avoir attendu aussi longtemps et de plus c'est facile de revenir en 4.2.2 pour celui qui ne sera pas convaincu ;-) mais la box prend un sacré coup de jeune avec kitkat  :top: 
Revenir en haut Aller en bas
virusx
Petit scarabée
virusx

Messages : 51
Réputation : 2
Inscrit le : 14/03/2014

Machine préférée PCengine


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°282 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 15:14

Je crois qu'il faut quand même faire plus attention avant de repasser sous 4.2.2:
Take care if you want to come back from loader 2.xx (kitkat) to Loader 1.xx (Jellybeans) You can brick your device. How to return to jb from qs3 by Daemonium in Neo X7:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
See also:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon ça ne me fait pas peur mais ça me saoule de repasser plusieurs heures a tout paramétrer.
Dès que j'aurai le courage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
neth2007
Noob'
neth2007

Messages : 8
Réputation : 1
Inscrit le : 26/02/2013


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°283 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 15:20

virusx a écrit:
Je crois qu'il faut quand même faire plus attention avant de repasser sous 4.2.2:
Take care if you want to come back from loader 2.xx (kitkat) to Loader 1.xx (Jellybeans) You can brick your device. How to return to jb from qs3 by Daemonium in Neo X7:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
See also:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon ça ne me fait pas peur mais ça me saoule de repasser plusieurs heures a tout paramétrer.
Dès que j'aurai le courage... Wink

moi aussi j'avais peur je l'ai fait pour tester la derniere lewy en verité c'est simple ...suffit de maintenir le bouton power pendant le flash et d'utiliser le soft de finless pour faire le erase idb ...apres on peut flasher la rom qu'on veut 4.2.2 ça marche sans probleme ;-) je suis repassé sur kitkat car vraiment bcp mieux chez moi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
virusx
Petit scarabée
virusx

Messages : 51
Réputation : 2
Inscrit le : 14/03/2014

Machine préférée PCengine


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°284 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 20:41

Je suis passé du firmware 7 à 8, puis testé beaucoup de custom après coup (QS2, lewis, wasser HWguru, BeyondXBMC etc...)
Pour moi la version 10 du firmware officiel s'est avérée la plus stable et la moins buggée.
J'ai donc du refaire ma configuration plusieurs fois et maintenant j'ai un media player a peu près stable et efficace que j'utilise pour la lecture audio/video (Archos player, et XBMCZ) et les emulateurs.
J'avoue être un peu réticent a devoir tout reparamétrer, surtout au niveau des comptes utilisateurs des programmes, Titanium ne faisant ps non plus des miracles, surtout en passant d'un 4.2.2 à un KK. Je vais laisser couler un peu et m'y coller dès que j'ai le courage Wink
Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tirex92
Noob'
tirex92

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 29/06/2014


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°285 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:27

Merci de vos réponses !
Je ne connaissais pas l'add-on Mashup pour XBMC. C'est pas mal du tout ! Un peu galère pour trouver des sous-titres bien calés, mais sinon super, merci.

Pour M6 Replay, je suis un peu frileux de flasher la bête. Je l'ai fait sur mon téléphone vers une custom ROM dite fiable, et au final j'ai perdu le bluetooth, entre autres choses.
Est-ce que tout est fonctionnel sous QS v3 (bluetooth, wifidirect, compatibilité avec le K400 etc.) ? Si je veux flasher la ROM, dois-je le faire directement par SD card ou faut-il connecter la Minix au PC ?
Avec la SD, il suffirait juste que je copie depuis le dossier "1080p KERNELPACK FOR QUICKSHOT-UPDATE" (par exemple) le fichier quickshot-update.zip sur la SD card et rebooter la Minix, c'est tout ?
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez un lien vers un autre tuto plus simple, ce serait super ! (désolé si j'ai zappé un éventuel post sur le sujet sur ce forum).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
neth2007
Noob'
neth2007

Messages : 8
Réputation : 1
Inscrit le : 26/02/2013


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°286 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 06:56

tirex92 a écrit:
Merci de vos réponses !
Je ne connaissais pas l'add-on Mashup pour XBMC. C'est pas mal du tout ! Un peu galère pour trouver des sous-titres bien calés, mais sinon super, merci.

Pour M6 Replay, je suis un peu frileux de flasher la bête. Je l'ai fait sur mon téléphone vers une custom ROM dite fiable, et au final j'ai perdu le bluetooth, entre autres choses.
Est-ce que tout est fonctionnel sous QS v3 (bluetooth, wifidirect, compatibilité avec le K400 etc.) ? Si je veux flasher la ROM, dois-je le faire directement par SD card ou faut-il connecter la Minix au PC ?
Avec la SD, il suffirait juste que je copie depuis le dossier "1080p KERNELPACK FOR QUICKSHOT-UPDATE" (par exemple) le fichier quickshot-update.zip sur la SD card et rebooter la Minix, c'est tout ?
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez un lien vers un autre tuto plus simple, ce serait super ! (désolé si j'ai zappé un éventuel post sur le sujet sur ce forum).

Merci !

non pas du tout le kernel ce n'est pas la rom ...
tu n'as rien à faire juste connecter la box au pc lancer leur logiciel choisir le fichier update.img qui est dedans et cliquez restore ...tu laisse jusqu'au bout et c'est bon ...
personellement je n'ai pas de probleme et avec la rom tout fonctionne correctement pour moi ...  Very Happy 
pour mashup dans les reglages tu peux choisir fr pour les metadatas et enfin j'avais oublier mais au niveau plugin xbmc tu as aussi navi-x avec pas mal de films et series fr sans oublier le sport en direct
et p2p stream aussi si t'aimes le sport :-) et les chaines etrangeres
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°287 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:00

QS3 pour moi aussi,et tres bonne stabilité,mon k400 fonctionne nickel,les appis tv aussi.
La version de xbmc incluse n'est pas top,mais flumpster bosse sur un port de Gotham (beyond xbmc)
Revenir en haut Aller en bas
zarzoumiya
Noob'
zarzoumiya

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 24/12/2014


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°288 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 18:24

Pour TV orange vous avez 2 possibilités :

1/ TV orange avec apk
Dans ce cas il faut passer la minix x7 sous ROM kitkat community la version 2.1 b et l'aplication tourne nickel alors qu'elle ne tourne pas sous ROM qs3 ou sous kitkat community 2.0.
Je suis en Thaïlande et ça fonctionne nickel

2/ récupérer la liste des chaines orange en fichier m3u et l'injecter dans xbmc dans le pvr iptv simple client et en activant la TV directe, par contre les chaines avec DRM ne fonctionnent pas
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°289 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 09:16

Merci pour ton retour,et l'appli ligue 1 orange fonctionne t elle?

Pas trop buguée la community 2.1?

merci
Revenir en haut Aller en bas
zarzoumiya
Noob'
zarzoumiya

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 24/12/2014


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°290 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 10:02

Je n'ai pas eu le temps de tester, j'étais sous qs3 avec SFR mais suis passé cher orange avec vdsl2.
Orange TV ne marchais pas sous qs3 par contre ça marchait sous xbmc avec la playlist en iptv mais pas toutes les chaines; et l'apk marchait avec la jxd 7800b de ma fille.

Là on est en vacances en Thaïlande et ça marche très bien par contre certaines chaines sont bloquées comme Disney car on est à l'étranger donc avec un vpn et une IP fr ça passe.

Sous xbmc le zapp est un peu long il faudrait que je regarde si il y a une build  ou un parametre pour changer ça ; j'ai un abonnement iptv qui lui est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°291 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 10:04

Teste SMPC de koying,c'est une version optimisée pour le rk3188
Revenir en haut Aller en bas
newrare
Petit scarabée
newrare

Messages : 90
Réputation : 5
Age : 41
Inscrit le : 05/03/2013

Machine préférée N64

Localisation : France


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°292 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 10:42

Bon, j'étais sur un Firmware officiel 010 stable (mais pas parfait) et je me suis laissé tenté pas la ROM QS3. Je ne regrette pas mon choix aujourd'hui, Autant le dire tout de suis, la ROM n'est pas parfaite non plus car j'ai de temps en temps un Lag ou un Freeze sur une appli mais sans sort très bien. Je pense que cela vient plus d'Android que du Minix ou de la ROM.

Cette ROM a beaucoup de qualités et voici ce que je retiens :
- vous êtes ROOT
- un bloqueur de pub est déjà installé
- les applis de Replay FR fonctionnent : (6play, D8, Pluzz...)
- la version xbmc est la plus stable que j'ai testé jusqu'à présent
- il y a navigateur et Flash déjà pré-configuré pour faire du Streaming par navigateur
- il n'y a pas ou presque pas d'applis superflux ou promotionnelles
- l'appli Tincore Keymapper est déjà installée pour la configuration de touches physiques

Mon objectif est le même proposer les chaine TV et Replay français sans avoir d'opérateur télé (Free, Orange, SFR, etc). Pour compléter les applis des chaines pas toujours parfaites ou stables, j'ai trouvé un bon Add-On xbmc qui fait bien le boutot (vstream). Dalleurs, j'en ai mare de Mashup, il y a beaucoup de contenus certe mais il est lent dans la navigation et fait office d'usine à gaz.

Donc voici les Add-On que je conseils :
- vstream : propose les chaines de la TNT FR (sans abonnement) ainsi que les chaines des opérateurs (si vous êtes abonnés). Propose aussi des films et série en VF et VOSTFR intégrés, parfait pour rechercher un film français (de temps de temps). J'aime aussi cette appli car une fois les listes chargées, elles sont rapides.
- icefilms : pour chercher des films et série en VO (HD), fonctionne vraiment bien.
- openSubtitle : pour avoir les sous titre FR ou EN de vos films ou série directement sans les chercher.

Voila, j'espère que ce nouveau retour d'expérience vous sera utiles et si vous avez mieux à me propose je reste preneur.
Revenir en haut Aller en bas
zarzoumiya
Noob'
zarzoumiya

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 24/12/2014


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°293 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 10:51

Salut si tu cherches la tv fr:
- je te conseille l'application android racacax que tu peux lancer sous android ou sous un xbmc (google est ton ami)
- je te conseille pour la TV l'addon xbmc Télé.fr de Gwenael (google est ton ami)
- je te conseille pour la TV l'addon xbmc Kodi Tv de racacax aussi (site xbmc passion)
- je te conseille pour la TV l'addon live tv de racacax aussi (site xbmc passion)
- je te conseille pour la TV l'addon shahid tv (repository FUSION-sous repo SHANI)
- je te conseille pour les films l'addon Film de France sur le repository FUSION (http://fusion.xbmchub.com)

voili voilou; pour la TV Racacax Android apk et Addon xbmc Télé.FR sont les meilleures

je sais tu me remercie déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
newrare
Petit scarabée
newrare

Messages : 90
Réputation : 5
Age : 41
Inscrit le : 05/03/2013

Machine préférée N64

Localisation : France


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°294 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 11:01

merci pour ce retour rapide, concernant les Add-On Télé.fr et Kodi Tv, j'ai déjà testé et je préfère de loin vstream, le contenu proposé est suffisant pour la TNT mais la qualité est meilleurs, les menus sont plus rapides et les flux sont plus stable.

Pour Racacax (Android et Xbmc), merci pour l'info, je vais regarder ça de très prêt. Pour FUSION, je regarderai aussi si jamais vstream ne me convient plus. Le seul reproche que j'aurai sur vstream est qu'il propose du DVDrip au lieu de l'HD, c'est dommage.

J'aurai aussi une question, quel Skin tu utilise sur XBMC sachant que j'utilise mon Minix avec un couple sourie/clavier ?
Revenir en haut Aller en bas
zarzoumiya
Noob'
zarzoumiya

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 24/12/2014


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°295 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 11:53

Ma minix me sert essentiellement pour la tv; j'utilise le skin neon mais pour le moment mais il faut que je trouve un skin qui me permet d'avoir la liste des chaines en iptv (direct tv) à droite avec une lecture de l'epg et un mini écran assez grand lorsque l'on zappe.

Pour le moment neon me convient bien
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°296 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 12:22

Hello,pour ma part,apres etre resté sur quickshot v3 pendant un bon moment,et malgres quelques legers bugs,j ai testé la community edition qui est vraiment au top.
J utilise par ailleurs smpc,qui est un fork de xbmc,specialement adapté au pross rockchip.aucun souci a deplorer,ca fonctionne tres bien.
Pour les add ons je rajouterai l inevitable xbmc back up,pour faire des sauvegardes restaurations rapidement,et advanced launcher qui permet de gerer ma collection de rom,mais qui bug lors du scan,donc assez long a mettre en place.
Je plussoie pour open subtitles,qui a l avantage de mettre en avant les srt qui sont synchro avec le film que vous regardez.
Pour,le skin ,je suis resté avec celui de base confluence,j aimais bien transparency qui fait la part belle aux fanarts,mais quand j utilise advanced launcher,ca ne donne rien de joli,car pas forcement de fanart pour tout les jeux,et le mode liste ne permet pas d avoir la totalite de la jacquette...
Revenir en haut Aller en bas
newrare
Petit scarabée
newrare

Messages : 90
Réputation : 5
Age : 41
Inscrit le : 05/03/2013

Machine préférée N64

Localisation : France


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°297 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 13:44

la Rom Community Edition apporte quoi de mieux par rapport à la QS3 ? Elle est plus stable ? Xbmc tourne mieux ou cela vient du spmc ? Ce fork, tu l'a installé ou il est d'origine avec Community Edition ?

J'ai une autre question, pour l'utilisation du direct tv, il faut être abonné à une formule TV d'un FAI ?
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°298 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 13:47

Qs3 j'avais des lenteurs au boot,des problemes de dossiers d'icones qui ne s'ouvraient pas comme il faut,et des rolls back (retour en arriere) intempestifs
Le fork est dispo sur le store,ou bien l apk ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il fonctionne assez bien..
Revenir en haut Aller en bas
newrare
Petit scarabée
newrare

Messages : 90
Réputation : 5
Age : 41
Inscrit le : 05/03/2013

Machine préférée N64

Localisation : France


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°299 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 13:56

Pour les rolls back, je confirme que j'en ai parfois, c'est pour cette raison que j'ai dis que ce n'était pas parfait, je vais donc regarder aussi cette "nouvelle" Rom avec attention. Pour le Fork, merci pour le lien, j'ai compris que c'est un apk à installer en plus du xbmc d'origine avec la Rom, mais je ne comprends pas bien son rôle, l'apk améliore les performances de xbmc par rapport au hard du Minix ? Du coup, pour lire t'es vidéos, tu lances xbmc ou tu passes par l'apk ? Il y a un truc qui m'échappe...

En tout cas, merci pour vos retours, c'est vraiment cool d'avoir une communauté sympa et réactive sur Android et sur le Minix, cela permets vraiment d'avoir un Media Center de qualité et de partager nos tests et expériences.
Revenir en haut Aller en bas
zarzoumiya
Noob'
zarzoumiya

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 24/12/2014


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°300 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 13:57

direct tv soit tu rentres une liste m3u de ton forunisseur free ou orange (ne fonctionne pas avec sfr), soit une liste m3u perso par exemple ton demo satellite dreambox, soit tu as des liens iptv dont tu mets les adresses sur un fichier.m3u et tu as acces comme un demo (problème longévité des liens)

l'addon live.tv de racacax focntionne avec direct tv et le pvr simple client

perso j'ai un abonnement iptv et j'utilise xbmc au lieu de la box car plus de chaine
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 14:03

alors Spmc s'installe en plus de xbmc,ou bien meme le remplacer...sur mon minix,j'ai du coup degagé xbmc,je lance doncspmc pour lire mes videos

Concernant la communauty edition,elle va remplacer a terme les releases officielles de minix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MINIX X7 - Page 12 Empty
Msg n°302 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINIX X7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» MINIX NEO Z64
» MINIX NEO X6
» MINIX Neo X8-H Plus
» MINIX NEO X5
» Challenge Minix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: MiniX :: MiniX NEO X7-