AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 MINIX X7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
newrare
Petit scarabée


Messages : 90
Inscrit le : 05/03/2013


MINIX X7 - Page 14 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 10:01

je confirme qu'avec une bonne ROM et l'appli SPMC tu n'auras plus d'erreur de lecture de vidéo quelques soit le format Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


MINIX X7 - Page 14 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 15:24

Juste un petit retour pour vous dire que sous CE 2.2.0,l'appli ligue 1 orange fonctionne sur ma tv
Revenir en haut Aller en bas
adri_one
Petit scarabée
adri_one

Messages : 72
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 04/12/2011


MINIX X7 - Page 14 Empty
Msg n°328 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 11:09

Il y a déjà un an et demi j'avais testé divers émulateurs sur x7 ...



depuis je ne m'en suis quasi plus servi ... J'ai essayé de le rebrancher ... il a mis longtemps à démarrer et les mises à jour pfff relouuuuu ...
S'il y a des utilisateurs de X7 ici, quelle est la meilleures configuration pour la bête ?  

Le kitkat vaut-il le coup  ?
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


MINIX X7 - Page 14 Empty
Msg n°329 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 13:07

Derniere mise a jour.la 2.4 ,dispo sur le forum minix.
Ca fonctionne imppec avec
Revenir en haut Aller en bas
adri_one
Petit scarabée
adri_one

Messages : 72
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 04/12/2011


MINIX X7 - Page 14 Empty
Msg n°330 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 13:09

merci je vais faire la maj
Revenir en haut Aller en bas
newrare
Petit scarabée
newrare

Messages : 90
Réputation : 5
Age : 41
Inscrit le : 05/03/2013

Machine préférée N64

Localisation : France


MINIX X7 - Page 14 Empty
Msg n°331 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 11:23

Bon, je pense que j'ai afin une vrai raison pour passer sur une Community Edition 2.2.0 (Android 4.4.2) trouvé ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En effet, je tourne actuellement toujours sur une Rom QS3 via un Android 4.2. La partie vidéo marche nickel mais cela va faire 4 jours que je tente de monter un disque réseau sur cet Android sans succès (je parle bien de montage et non d'exploration du dossier distant. l'exploration fonction bien et facilement via ex explorer par exemple (onglet réseau))

J'ai écumé toutes les appli smb (market ou non du type 'cifsManager', 'mount Manager', 'andsmb' etc). Le résultat est toujours le même, le montage fonctionne mais le dossier monté reste vide sur les explorer (ex: Es Explorer). J'ai même tenté un montage à la main (qui fonction que pour le user défini en ligne de commande) :
mount -o username=guest,password=guest,uid=ID_USER,gid=ID_GROUP -t cifs //MON_IP_LOCALE/MON_DOSSIER_PARTAGE /mnt/cifs/MonDossierDejaCree
ou
mount -o username=guest,password=guest,uid=sdcard_rw, gid=system -t cifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /mnt/cifs/dd/

Avec les bon droits tout partout. toujours un résultat négatif... j'en suis arrivé même à bien connaitre cette commande et les options qu'elle propose (c'est toujours sympa linix lol). Puis en cherchant encore plus, je suis tombé sur ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y explique que c'est un Bug d'Android 4.2 avec la gestion des multi utilisateurs. Des fixeexistent soit via des script Bash soit avec des Path du noyau. Bref, j'ai pas envi de partir dans ce délire surtout sur une Rom QS3 dépassée.

Bref, quelqu'un sur Community Edition (Android 4.4.2) peut-il me dire si il arrive ou a déjà fait un montage de dossier (exemple, un NAS sur son réseau) ?

Sinon, pour les plus curieux, voici mon objectif final : héberger les Roms et les sauvegardes sur un disque distant (NAS) se trouvant sur mon réseau local. De cette façon, mon émulateur (retroArch) va chercher les Roms sur ce distant. L'intérête et de pouvoir jouer au même Rom sur différente devices (PC, Minix X7, Minix X7 et JXDS5110, smartphone). Même principe pour les photos de familles, etc même si kody fait ça déjà très bien car il embarque nativement le protocole smb Wink
Revenir en haut Aller en bas
newrare
Petit scarabée
newrare

Messages : 90
Réputation : 5
Age : 41
Inscrit le : 05/03/2013

Machine préférée N64

Localisation : France


MINIX X7 - Page 14 Empty
Msg n°332 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 10:05

voila, je suis passé sur CE 2.2.0, la rom semble stable et je confirme que le montage est bien possible avec cette version d'Android happy.

Par contre, je trouve que la Rom n'est pas parfaite pour autant car elle n'est pas Root par défaut, il faut télécharger un update.zip pour faire une maj vers root une fois l'installation de base terminée. C'est plutôt facile mais n'oubliez pas de mettre en jour le root après la maj OTA du système (car l'OTA écrase, efface votre root).

Autre reproche que je pourrai faire à l'application et la multitude d'apk déjà installés et complètement inutiles, la plupart installés en tant que système, nous sommes donc obligé de passer par un root pour les enlever ou les mettre en pause (disable ou freeze).

Je reviens aussi sur un point que j'avais abordé il y a quelques mois, l'installation de chaine TV sur XBMX, j'ai trouvé un flux xml de très bonne qualité (stable, complet et HD). Pour cela, il suffit de rajouté dans XBMX un flux vidéo avec l'adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est tout, profitez du résultat Wink.
Revenir en haut Aller en bas
newrare
Petit scarabée
newrare

Messages : 90
Réputation : 5
Age : 41
Inscrit le : 05/03/2013

Machine préférée N64

Localisation : France


MINIX X7 - Page 14 Empty
Msg n°333 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 10:00

c'est encore moi, sur la Rom CE 2.2.0 (fresh install, no root) avec XBMC, SMPC ou XBMC minix edition, lorsque je veux installer certain packets (exemple vstream ou filmsDeFrance), j'ai l'erreur "dependencies not met". Je cherche une solution. Si quelqu'un à une idée pour la résoudre, je suis preneur. Si jamais je l'a trouve, je complèterai ce monologue.

Edit :
En testant kodi 15.1, je n'ai plus l'erreur sur l'installation d'add-ons, par contre l'image saccade pas mal sur cette version de XBMC, je pense qu'elle doit pas être optimisé pour minix. Je n'ai toujours pas trouvé de version qui marche pour tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MINIX X7 - Page 14 Empty
Msg n°334 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINIX X7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» MINIX NEO X5
» Minix Neo X8 et X8S
» Minix Neo U1
» Minix NT2
» MiniX NEO X7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: MiniX :: MiniX NEO X7-