AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 petite question fpse et retroarch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ultimwolf
Noob'
ultimwolf

Messages : 11
Réputation : 1
Age : 38
Inscrit le : 26/05/2013


petite question fpse et retroarch Empty
Msg n°1 MessageSujet: petite question fpse et retroarch petite question fpse et retroarch Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 02:20

plop all

j'aurai une petit question, j'ai un ami qui ma demander de lui rooter sa galaxy tab 2 et en même temps de lui mettre quelque bonne application dont des émulateurs donc je lui est mis retroarch et fpse donc je l'ai fait mais problème il viens de me poser une grosse colle quelque jours après l'avoir récupérer car il voudrais un truc du style action replay pour fpse et les émulateur GBA et super nes de retroarch :@

alors je viens vous demander si sa existe ou si c'est de basse dans les émulateur et comment faire, ou le trouver, et quoi chercher, car aillent horreur de ses truc je ne sais pas du tous l'aidée

merci d’avance

cordialement ultimwolf
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


petite question fpse et retroarch Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: petite question fpse et retroarch petite question fpse et retroarch Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 12:36

Certains émulateurs incluent les possibilités de "cheat". Je crois que la série des .emu propose cette option.
Revenir en haut Aller en bas
ultimwolf
Noob'
ultimwolf

Messages : 11
Réputation : 1
Age : 38
Inscrit le : 26/05/2013


petite question fpse et retroarch Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: petite question fpse et retroarch petite question fpse et retroarch Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 16:17

j'ai encor regarder l’émulateur de gba de retroarch avec la dernière mise a jour et j'ai rien trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite question fpse et retroarch Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: petite question fpse et retroarch petite question fpse et retroarch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question fpse et retroarch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation-