AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Spashtop gamepad 2 THD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Spashtop gamepad 2 THD Empty
Msg n°1 MessageSujet: Spashtop gamepad 2 THD Spashtop gamepad 2 THD Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 01:09

Alors ;ce soir je vous amène du lourd,

question 1:

- N'avez vous jamais rêvé d'utiliser votre tablette comme une 'Mablette' wii u ?
- Oui, mais sans OUI-YOU, et avec un pc, ce serait de la folie ?
- Imaginer Skyrim, dans votre lit sur votre jxd... ça vous chauffe ?
- Vous n'avez pas une console android surpuissante, et vous douter ?

Ce topic est fait pour vous :04:


En effet j'ai pu remarquer que vous n'aviez ni ajouter l'apk de ONLIVE (ce que je ferais dans les prochains jours...) Ni même fait mention de Splashtop. Ce qui est chose faite happy

Alors de suite je vais vous présenter une apps Ô combien puissante a tout les niveaux et en plus de vous faire baver ( Crying or Very sad ) , je vais aussi vous la procurer !

:enerve: Votre attention svp !

L'appli qui suit est en faite un genre de 'stream' de votre activité pc, ce qui veut dire qu'il vous faudra a la fois l'appli PC ( Dispo ici ) ainsi que l'appli Android. La version permettant uniquement d'effectuer des tâches de base est gratuit sur le PLAYSTORE. En revanche, la version qui permet de jouer est elle payante. voici un exemple en video, pour vos petite mirettes, attention ça rend accro !




RECOMANDATION
___________________

Une connexion en béton est largement recommandable afin que le flux du 'Streaming' soit le plus fluide possible sinon des saccades sont envisageable. Par ailleurs en jouant a 2 - 3 M de ma box je dispose d'une fluidité terrible, cependant je déconseille les jeux comme SF4 et autre jeux de combat ou les réflexe sont souvent plus rapide que l'image et peuvent posé des soucis en terme de FRAPS (visuel).


Voici pour vous :preums:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autre bonne chose a venir, c'est promis !

PS: Cet appli ne vous a t-elle pas ajouter une raison crucial de posséder une console android ?


Dernière édition par Skyteamz le Sam 20 Avr 2013, 06:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1853
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Spashtop gamepad 2 THD Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Spashtop gamepad 2 THD Spashtop gamepad 2 THD Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 02:47

Merci mais ca commence mal ! Changement de résolution du pc sans me demandé mon avis et met le basard sur le bureau (changement de place des icones) .

J'ai eu l'affichage du pc sur ma s7300 mais une foie lancé un jeux pc je n'avais plus que le son et les touche tactiles d'affichées.

Apparement les commandes physique de le jxd fonctionne (perso qui bouge sur l'ecran pc) mais j'ai pas pris le temps de configurer correctement puisque de toute facon je n'avais pas l'image.

Applie qui pourrait etre intéressante ! Je referais un essaie mais si elle mais le foutoire sur mon pc a chaque foie, je m'en passerais. (pour info je suis sous Seven 64 bits).

En tout cas merci je connaissais pas !

Edit : Problème de résolution et de bureau en vrac résoluent ! Il faut faire un clic sur la petite flèche a droite du nom du pc sur android juste avant de se connecté au pc. Et pour affiché les jeux pc , il faut configurer le jeux en mode fenêtré et non en plein écran.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Spashtop gamepad 2 THD Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Spashtop gamepad 2 THD Spashtop gamepad 2 THD Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 06:39

Bah voilà,

Tu semble avoir répondu a tes propres question Very Happy

Le dialogue fût passionnant Rolling Eyes

Si d'autres personnes rencontrent des problèmes n'hésitez pas a poster a la suite, je vous aiderais comme je peux, même si j'insiste au passage pour dire qu'uploader une app ne veut pas forcément dire qu'on se prêtera au support technique de celle ci, sachez d'autant plus qu'il existe toutes les informations sur le site linker (de l'application version pc)

Si a part ça vous aviez besoins d'un tuto, bah faite le savoir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Spashtop gamepad 2 THD Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Spashtop gamepad 2 THD Spashtop gamepad 2 THD Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 06:54

Citation :
it : Et pour affiché les jeux pc , il faut configurer le jeux en mode fenêtré et non en plein écran.

NON ! Tu lance le jeux depuis la tablette, et tout devrais se regeler tout seul.

Pour info, le son passe sur la tablette ce qui est logique, puisque a quoi servirais une tel app si on devait rester devant ses baffles...?

Sinon, il faut noter aussi que la résolution de nos tablette étant ce qu'elle sont, il est impossible d'afficher correctement le bureau du pc, et qui plus est le jeu, puisque ont passe littéralement d'un contrôleur a l'autre.

Enfin, je l'utilise fréquemment (Skyrim oblige lol) et je n'ai encore eu aucun problème, cependant noter qu'il y aura encore des maj aussi.

Pour terminer, ne toucher a rien, lancer vos jeux depuis la tablette tout se réglera automatiquement une fois 'connecté-déconnecté'
Mais la résolution est ajustable notamment, pensez a lire le manuel sur le site.

Moi je fais simplement comme ça

Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1853
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Spashtop gamepad 2 THD Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Spashtop gamepad 2 THD Spashtop gamepad 2 THD Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 13:16

Je Viens de ré-essayer en lancant un jeux a partir de ma s7300 et c'est l'applie elle même qui me dit que splashtop ne prend pas en charge le plein écran et que je doit réglé en mode fenêtré.

C'est peut être dûe a ma résolution 1600x900 ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Spashtop gamepad 2 THD Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Spashtop gamepad 2 THD Spashtop gamepad 2 THD Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 01:48

Bonsoir Dark,

Désolé de répondre si tardivement mais j'avais pas le temps.
En fouinnant j'ai trouvé ceci, je l'ai traduit vite fait (merci google) :
Citation :

Il est vrai que "plein écran" fonctionne uniquement avec la carte graphique nVidia. Si votre ordinateur dispose d'une carte graphique nVidia, mais ne parvient toujours pas à lancer le jeu en mode "plein écran", s'il vous plaît vérifier:

1. Que ce soit ou non la carte mère de votre ordinateur est équipé d'un chipset d'affichage intégré.

Pour vérifier cela, il suffit de prendre note du fait que la carte mère de votre ordinateur est équipé d'une interface VGA ou DVI. Si c'est le cas, s'il vous plaît désactiver le chipset intégré d'affichage en utilisant le Gestionnaire de périphériques Microsoft ou BIOS.

2. Si oui ou non vous avez plus d'un moniteur connecté à votre ordinateur.

Certains utilisateurs nous disent que après avoir désactivé le second moniteur, le mode "plein écran" fonctionne.

Un utilisateur nommé "Jerry" nous a donné les étapes détaillées pour la mise en place plein écran, s'il vous plaît consulter cet article.

3. Que ce soit ou non vous utilisez SLI.

Actuellement, le SLI n'est pas supporté. Désolé pour cela.

4. Cochez 'EnableNvFBC »et« Blank Screen' dans le fichier de registre sous la rubrique «HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Splashtop Inc. \ Splashtop serveur distant.

Dans la ligne de commande Windows, tapez «regedit», ouvrira registre outil d'édition de fichiers. Dans "HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Splashtop Inc. \ Splashtop serveur distant ', la valeur correcte de« EnableNvFBC »devrait être '1', et il devrait y avoir aucune« point Blank Screen ". Si "Blank Screen" existe, la valeur correcte est '0 '.

5. Que ce soit ou non votre ordinateur a installé le dernier pilote pour votre carte graphique.

S'il vous plaît consulter le site Web de nVidia pour s'assurer que vous avez installé le dernier pilote d'affichage sur votre ordinateur.

J'espère que la réponse a ton problème si trouve Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Spashtop gamepad 2 THD Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Spashtop gamepad 2 THD Spashtop gamepad 2 THD Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 01:50

ENFIN, si ta carte est une ATI:

Citation :
ou ceux qui utilisent une carte vidéo ATI ou Intel puce d'affichage intégré, nous avons été averti pour une autre solution.

Merci à l'utilisateur nommé "T" pour nous donner un pourboire dans ses commentaires: «... il suffit d'utiliser« fenêtré, sans frontières »et il est fondamentalement la même que plein écran."

Nous avons donc googlé le web, et j'ai trouvé cet article, qui fournit des instructions détaillées: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certains utilisateurs demandent comment faire fonctionner Skyrim en "mode fenêtré." Après l'exécution de 'Skyrim', avant de «jouer», vous verrez 'Options' après 'Play'. Cliquez sur «Options», puis vous verrez la case "mode fenêtré." Activez la case à cocher et enregistrer en cliquant sur 'OK'. Après cela, cliquez sur 'lecture' pour lancer Skyrim en "mode fenêtré."

S'il vous plaît vérifier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour instructions de THD.

Si ça marche toujours pas, bah --> google is your friend Wink

Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Spashtop gamepad 2 THD Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Spashtop gamepad 2 THD Spashtop gamepad 2 THD Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 20:21

PS:

A tous ceux qui test l'appli svp laissez un feed back ça aide les autres Wink

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Spashtop gamepad 2 THD Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Spashtop gamepad 2 THD Spashtop gamepad 2 THD Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 10:55

Spashtop gamepad 2 THD Downlo10

Hihihi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Spashtop gamepad 2 THD Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Spashtop gamepad 2 THD Spashtop gamepad 2 THD Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 11:25

Cool çà lol Merci encore je prend bonne note pour ce qui est de la Shield: ++++ (elle gère vraiment sur tout les front y a rien a dire, dommage que le design ne me conviens pas)

:top: 
Revenir en haut Aller en bas
mifroy
Noob'
mifroy

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 28/01/2015

Machine préférée heu un peu toutes mais la dc avec un cheveu

Localisation : france


Spashtop gamepad 2 THD Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Spashtop gamepad 2 THD Spashtop gamepad 2 THD Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 12:27

Salut j'aurais juste une question au niveau des touches virtuelles qui prennent une place folle sur mon petit 5" est il possible de les masquer tout en les laissant fonctionnelles car la soit je joue mais je ne vois que la moitie de l'ecran ou alors je vois tout mais je n'ai plus de touches ce qui est embetant Wink voila si vous avez trouve une solution je prend parce qu'en dehors de ce souci l'appli dechire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spashtop gamepad 2 THD Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Spashtop gamepad 2 THD Spashtop gamepad 2 THD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spashtop gamepad 2 THD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GP2X ?
» Archos GamePad 2 : Bonne et Mauvaise nouvelles
» The latest Quad Core GamePad with Hand Grip Design Coming Near!
» gamepad
» N64 GamePad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Applications et Jeux :: Applications-