AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emulateur Nds4droid et ppsspp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalika
Noob'
Kalika

Messages : 2
Réputation : 1
Inscrit le : 14/04/2013


Emulateur Nds4droid et ppsspp Empty
Msg n°1 MessageSujet: Emulateur Nds4droid et ppsspp Emulateur Nds4droid et ppsspp Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 09:46

Bonjour,

Pouvez vous me dire si ces émulateurs présent sur le store permettent de lancer des rom nds / psp?

Il y'a peu d'information à ce sujet et je souhaite savoir si c'est jouable (pas trop de ralentissement) avec une machine comme la S7300B

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


Emulateur Nds4droid et ppsspp Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Emulateur Nds4droid et ppsspp Emulateur Nds4droid et ppsspp Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 12:51

Salut,

peux-tu chercher sur ce forum une réponse à ta question? Elle a peut-être déjà été traitée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Noob'
Kalika

Messages : 2
Réputation : 1
Inscrit le : 14/04/2013


Emulateur Nds4droid et ppsspp Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Emulateur Nds4droid et ppsspp Emulateur Nds4droid et ppsspp Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 14:39

Si je poste c'est que je n'ai pas trouvé d'info sur le sujet. Rien de récent concernant la viabilité de jeux avec nds4droid ou ppsspp
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


Emulateur Nds4droid et ppsspp Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Emulateur Nds4droid et ppsspp Emulateur Nds4droid et ppsspp Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 14:50

Je te dis ça parce que les sujets existent sur le forum et qu'il te suffit de taper le nom de l'émulateur dans le moteur de recherche pour les trouver si tu es avare en clicks. Tu peux aussi apporter ta pierre à l'édifice en postant tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barokiki
Petit scarabée
Barokiki

Messages : 51
Réputation : 0
Inscrit le : 31/01/2013


Emulateur Nds4droid et ppsspp Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Emulateur Nds4droid et ppsspp Emulateur Nds4droid et ppsspp Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 10:44

N64 marche bien 80-90% des jeux
Psp je suis entraint de le tester, marche très moyen peu de jeux fonctionnent ( pas de son ralentissement, bug) mais apparemment l'emulateur récent donc à améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 453
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Emulateur Nds4droid et ppsspp Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Emulateur Nds4droid et ppsspp Emulateur Nds4droid et ppsspp Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 22:21

Pour la nds les jeux tournent bien, mais il te faudra un stylet! La s7300b manque de précision!
Globalement les jeux tournent bien!
Pour le moment je préfère y jouer sur la ds lol!

Pour le psp, l'émulateur est une catastrophe, les jeux bug! C'est injouable!
Bref même si l'emulateur est récent la console n'est pas assez puissante pour faire tourner ces jeux...
Revenir en haut Aller en bas
ZyHead
Noob'
ZyHead

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 13/05/2013


Emulateur Nds4droid et ppsspp Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Emulateur Nds4droid et ppsspp Emulateur Nds4droid et ppsspp Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 23:03

Je suis pas du tout d'accord pour PPSSPP !
L'émulateur fonctionne assez bien. En le configurant correctement, je joue à Tactics Ogre, FF 012, Monstre Hunter' Valkirya Chronicles... C'est fluide et seul le son bug un peu.
Pour moi, le seul vrai problème concerne les sauvegardes qui font freezer l'émulateur souvent chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 453
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Emulateur Nds4droid et ppsspp Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Emulateur Nds4droid et ppsspp Emulateur Nds4droid et ppsspp Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 23:41

Tu mets quel réglages?

Pour moi aussi les sauvegardes me font planter le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
ZyHead
Noob'
ZyHead

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 13/05/2013


Emulateur Nds4droid et ppsspp Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Emulateur Nds4droid et ppsspp Emulateur Nds4droid et ppsspp Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 20:20

Alors les réglages :

-Graphisme :
   Mode : GPU (sinon la carte ne s'affiche pas dans Tactic Ogre)
   Saut d'images : Auto
   Forcer un maximum de 60 fps : Ok
   Vitesse alternative : Illimitée
Je coche : Hardware transform, Cache Vertex et Mipmapping
Et dans sysytème, je coche JIT.

Je fais tourner Crisis Core aussi, mais la sauvegarde plante à chaque fois...
Je préfère attendre une mise à jour plutôt que d'essayer de le finir sans sauvegarder ! :siffle:

J'ai rencontrer un autre problème, dans Star Ocean First Departure, le personnage n'apparait pas... Mais le reste fonctionne ! Dommage ! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 453
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Emulateur Nds4droid et ppsspp Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Emulateur Nds4droid et ppsspp Emulateur Nds4droid et ppsspp Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 23:46

Merci, avec tes réglages certains jeux se lance^^

Mais jak and daxter se lance toujours pas. God of war ne plante plus mais qu'est-ce qu'il rame! Dirt2 rame beaucoup moins mais n'est toujours pas jouable !

Pour crisis score c'est pas comme si il fallait plusieurs heures pour le finir xd!
Star océan je ne l'ai jamais testé sur psp! A l'époque je préférais tales of phantasia
Revenir en haut Aller en bas
ZyHead
Noob'
ZyHead

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 13/05/2013


Emulateur Nds4droid et ppsspp Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Emulateur Nds4droid et ppsspp Emulateur Nds4droid et ppsspp Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 15:11

Une nouvelle version de PPSSPP est sortie le 1er novembre. La version 0.95.
Je l'ai testée et les problèmes de sauvegarde sont réglés !
De même, l'option Mise en mémoire tampon est devenue suffisante et l'émulation a été améliorée dans son ensemble.
Il n'y a plus que le son qui pose quelques fois probléme, pour le reste, c'est vraiment bon !

Dommage que le problème de Star Ocean 1 soit toujours présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emulateur Nds4droid et ppsspp Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Emulateur Nds4droid et ppsspp Emulateur Nds4droid et ppsspp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulateur Nds4droid et ppsspp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7300-