AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [résolu]Vos souhaits de test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luxmen
Noob'


Messages : 40
Inscrit le : 20/03/2013


[résolu]Vos souhaits de test - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [résolu]Vos souhaits de test [résolu]Vos souhaits de test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 00:33

Salut Koren, moi j'aimerais bien avoir des videos sur les configurations des emulateurs, notamment de mame 0.138, car chez moi, il est pas super jouable, sons saccadés, etc.. les jeux 3D n'en parlons pas. en revanche la 0.37 est niquel !

Dailleurs sur Fpse c'est bcp mieux, mais des jeux comme grand turismo (excusez moi du peu lol), au demarrage de chaque courses, c'est ultra saccadé, ensuite ca tourne a 60 ips

Si ca se trouve il y a des reglages particuliers (j'en ai pourtant testé des centaines sur un peu tous les emulateurs, et je n'arrive pas a arranger ca... ça vient surement des emus.

Bonne soirée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://emustart.com
neilmims
Padawan
neilmims

Messages : 108
Réputation : 7
Age : 36
Inscrit le : 20/03/2013


[résolu]Vos souhaits de test - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [résolu]Vos souhaits de test [résolu]Vos souhaits de test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 11:00

Je suis pas contre non plus un guide de réglage ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Barokiki
Petit scarabée
Barokiki

Messages : 51
Réputation : 0
Inscrit le : 31/01/2013


[résolu]Vos souhaits de test - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [résolu]Vos souhaits de test [résolu]Vos souhaits de test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 15:14

Bonne idée bien que la console soit encore récente.
Un bonne âme peut être?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[résolu]Vos souhaits de test - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [résolu]Vos souhaits de test [résolu]Vos souhaits de test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 15:58

luxmen a écrit:
Salut Koren, moi j'aimerais bien avoir des videos sur les configurations des emulateurs, notamment de mame 0.138, car chez moi, il est pas super jouable, sons saccadés, etc.. les jeux 3D n'en parlons pas. en revanche la 0.37 est niquel !

Dailleurs sur Fpse c'est bcp mieux, mais des jeux comme grand turismo (excusez moi du peu lol), au demarrage de chaque courses, c'est ultra saccadé, ensuite ca tourne a 60 ips

Si ca se trouve il y a des reglages particuliers (j'en ai pourtant testé des centaines sur un peu tous les emulateurs, et je n'arrive pas a arranger ca... ça vient surement des emus.

Bonne soirée ;-)

neilmims a écrit:
Je suis pas contre non plus un guide de réglage ! :siffle:

Barokilo a écrit:
Bonne idée bien que la console soit encore récente.
Un bonne âme peut être?

K0k0 n'a plus la console, mais s'il peut vous aider il le fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[résolu]Vos souhaits de test - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [résolu]Vos souhaits de test [résolu]Vos souhaits de test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 16:02

Malheureusement j'ai pas de recommandations particulières, si ce n'est de télécharger le pack Mame pour Wiz... https://www.google.fr/search?q=full+set+Mame+wizz&aq=f&oq=full+set+Mame+wizz&aqs=chrome.0.57j0.16068j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8#hl=fr&q=full+set+Mame+GP2X+wiz&spell=1&sa=X&ei=UP5WUe6iJMSIhQehw4DYCQ&sqi=2&ved=0CC0QvwUoAA&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44442042,d.ZGU&fp=f3b3bf578bf25996&biw=1313&bih=1046

C'est celui que j'utilise sur Android.
Revenir en haut Aller en bas
luxmen
Noob'
luxmen

Messages : 40
Réputation : 1
Age : 50
Inscrit le : 20/03/2013

Machine préférée PSX

Localisation : Ile de France


[résolu]Vos souhaits de test - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [résolu]Vos souhaits de test [résolu]Vos souhaits de test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 20:28

k0en a écrit:
Malheureusement j'ai pas de recommandations particulières, si ce n'est de télécharger le pack Mame pour Wiz... https://www.google.fr/search?q=full+set+Mame+wizz&aq=f&oq=full+set+Mame+wizz&aqs=chrome.0.57j0.16068j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8#hl=fr&q=full+set+Mame+GP2X+wiz&spell=1&sa=X&ei=UP5WUe6iJMSIhQehw4DYCQ&sqi=2&ved=0CC0QvwUoAA&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44442042,d.ZGU&fp=f3b3bf578bf25996&biw=1313&bih=1046

C'est celui que j'utilise sur Android.

Effectivement, c'est la pack de roms (complet) fait pour mame 0.37 si je ne m'abuse, mais pour mame 0.138 Reloaded, ont ne peux pas dire qu'il marche au poil sur notre machine, surtout avec les jeux "gourmands" 3D et autres.... ou alors j'ai raté quelque réglages importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://emustart.com
Contenu sponsorisé




[résolu]Vos souhaits de test - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [résolu]Vos souhaits de test [résolu]Vos souhaits de test - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Vos souhaits de test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vos souhaits pour le test de la S5110 B
» MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test]
» Hachoom ! A mes souhaits :)
» neo.emu... m'en sors pas...
» résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7300-