AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 où acheter Neo Geo X ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jujuthesniper
Noob'


Messages : 13
Inscrit le : 11/05/2013


où acheter Neo Geo X ? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: où acheter Neo Geo X ? où acheter Neo Geo X ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 23:37

blackpanda a écrit:
ptidavid a écrit:
205 euros sur priceminster, console française neuve.
le prix a bien baissé.
par contre ce qui m'inquiète c'est que je n'entend nul part de nouveaux jeux à vendre.
je m'explique la console est fourni avec 20 jeux plus un autre sur carte sd, mais est ce que les autres jeux neo geo seront également mis en vente sur d'autres cartes sd?
quelqu'un à des tuyaux la dessus, car la console seulement avec 21 jeux, sa sent l'arnaque..ou du moins c'est dommage il y a tellement d'autres bons jeux neo geo :/
et moi je n'ai pas vraiment envie de la craquer (pour l'instant :siffle: )

Sur le Facebook de Tommo , il parle d'annonce très prochaine pour des jeux Neo geo X. Ca va venir donc Wink

le plus simple, c'est de modifier sois meme sa SD, une peu d'huile de coude et du matos et hop, sur 2gigas tu mets 50 jeux :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


où acheter Neo Geo X ? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: où acheter Neo Geo X ? où acheter Neo Geo X ? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 11:02

Neo-Geo X Gold référencée et dispo sur DragonBox Shop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


où acheter Neo Geo X ? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: où acheter Neo Geo X ? où acheter Neo Geo X ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 21:31

y'a des Neo Geo X Gold neuves à 159€ fdpin sur amazon.fr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un super plan et je pense que ça va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
MENZO95
Noob'
MENZO95

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 10/10/2013


où acheter Neo Geo X ? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: où acheter Neo Geo X ? où acheter Neo Geo X ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 16:45

Sur eBay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




où acheter Neo Geo X ? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: où acheter Neo Geo X ? où acheter Neo Geo X ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où acheter Neo Geo X ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Acheter son pi2 aux USA
» Ou en acheter??
» ou acheter la gpd XD+
» Ou acheter la jxd 7800b ?
» OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-