AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 YINLIPS YDPG18-A : Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drmabuse
Accro'
drmabuse

Messages : 264
Réputation : 14
Age : 43
Inscrit le : 06/10/2011

Machine préférée Lynx

Localisation : Puerto Madryn (Argentina)


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°1 MessageSujet: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une nouvelle version de la G18 pointe son nez, la G18-A.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au programme un écran capacitif et ICS.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 06:06

Purée mais arrêtez les !
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 01:01

Est-ce que quelqu'un l'a déjà ? (un retour ?)

Savez-vous si je peux emporter cette console avec moi à l'étranger une fois que je l'ai achetée ?
(La tablette Archos 48IT par exemple est interdite d'exportation une fois achetée).


Elle me plaît bien cette console :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vidéo de la G18A :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en bas de la page de la vidéo on trouve différentes images de la machine avec les jeux dessus pour montrer comment ça fait.

.
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 03:14

What do you want to know about this New Yinlips 18A?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 04:09

Hi Xufeng Wink


Je voudrais savoir ça :

- Sais-tu si je peux emporter cette console avec moi hors de France une fois que je l'ai achetée sur le site chinois ?
(La tablette Archos 48IT par exemple est interdite d'exportation une fois achetée).

- Si les boutons sont biens pour jouer aux anciens jeux (rétro-gaming) et si on peut jouer à des jeux 3D (No lags).

- Si tu as des problèmes avec cette console, qu'as-tu remarqué d'anormal ?

- Tu penses que je peux l'acheter presque les yeux fermés ?

Merci de ta réponse Wink


PS :
lol, j'ai mis un texte chinois extrait de la page d'achat, dans un traducteur online (Babylone), j'ai demandé une traduction Coréen/français, et le résultat est un texte qui ressemble à un message politique codé Wink
(Je sais le chinois c'est pas du Coréen Wink )

Texte chinois :
Citation :
游戏方面,YDPG18A依旧可实现多种类型游戏的运行。其支持索尼PSX游戏,支持普通3D(480×272)、高清3D(800×480),支持Android平台游戏、Flash 11版本游戏、Flash在线游戏、全屏触控游戏以及方向传感器、重力传感器类游戏,并支持网络多人对战。该机还支持8bit NES/FC、GB、GBC,16bit SMC、SMD、SFC/SNES,32bit GBA、MAME,64bit N64格式游戏,当下流行的的各类游戏,包含赛车、水果忍者、愤怒的小鸟、多人斗地主等,YDPG18A都可支持。同时,YDPG18A还具备游戏分类个性化管理,模拟器进行合理优化,让用户的游戏体验更为畅快。

Korean to French (Babylone, translation online) :
Citation :
Caps 游 戏 les gouvernements locaux, YDPG 18 UN 实 honneur ETC nouveau l'énergie a commencé 现 Tama-种 类 游 戏 disposition des actes de 50³ 其 运 dépenses par la loi publié PSX 游 戏, dépenses bulletin droit composé 3 D (480 x 272) 、 plateau D Edo 3 (800 x 480) et les dépenses-loi Android Shirokanedai 游 戏 、 游 Flash Novembre 1960 appuyez sur 戏 线 Mathews Harding 、 Flash 游 戏 、 Chun 屏 触 控 游 戏 surtout citoyen local 传 formulent, exportateurs 、 qui restreignent 传 类 exportateurs il 游 戏, 并 网 络 loi dépenses de sombre face 对 战 de 50³ 该 机 还 dépenses loi 8 bits NES/FC 、 GO 、 GBC, 16 bit SMC 、 SMD 、 SFC/SNES, 32 bits GBA 、 MAME, 64 bit N 游 lavage de 64 戏, 当 sous Ryu de l'exécutif l'Exécutif 类 游 戏, réalité dirigeants 赛 车 batailles réside 忍 eau 、 détention de 、 愤, 鸟 、 Tama-timide de l'égalité, YDPG 18 A Les dépenses honneur Toei droit, de 35 ℃ 时, YDPG 18 UN 备 concrétisées jusqu'à présent 还 类 游 戏 个 doivent être des référendums, ou en tout état de cause, notre 拟 进 exportateurs de tromperie 优 ferme, 让 d'expropriation 户 游 戏 () 验 畅 modifier 为 citoyens de 50³

Si je traduis du chinois vers le français faut choisir chinois simplifié apparemment :

Chinese to French (simplifié) :
Citation :
Jeux, 18 YDPG UN peut encore atteindre plus d'un type de jeu. Il prend en charge Sony jeux PSX, la prise en charge normale 3 D (480 × 272) et 3D haute définition (800 × 480) et soutien Android Flash jeux de plate-forme, 11 jeux, version Flash jeux en ligne, plein-écran touchez jeux, ainsi que l'orientation du capteur, capteur de gravité classe jeux, et prend en charge le réseau plus dans le monde. Il prend également en charge 8 bits NES/FC GBC , GO , et le 16 bits, CMS SMC , SFC/SNES GBA, et 32 bits, 64 bits, MAME N 64 format de jeu, quand la prévalence de divers jeux, participer à des courses, fruits ninja, un oiseau en colère, et de nombreuses personnes qui luttent les propriétaires, YDPG UN 18 sont pris en charge. Entre-temps, 18 YDPG UN également personnalisés en gestion jeu classification, le simulateur pour une optimisation rationnelle, de sorte que les utilisateurs de l'expérience de jeu plus agréable.

Chinese to French (other version) :
Citation :
Yu 戏, YDPG UN 18 旧 selon 实 现 种 类 plus de la 运 戏 type tour. Son support Sony PSX tour 戏, support ordinaire 3 D (480 x 272), 3 D Ching (800 × 480) pour la prise en charge plate-forme Android tour 戏, Flash 11 version vous 戏, Flash en visite 线 戏, plein-écran de commande 触 visite 戏 传 capteurs et direction, gravité 传 capteurs 戏 类 visite, 并 网 soutien 对 战 络 personnes. 该 机 还 soutien de 8 bits NES/FC, GB, GBC, 16 bit SMC, CMS, SFC/SNES, 32 bits GBA, MAME, 64 bit N 64 format 戏 visite, le populaire 当 la visite 类 戏, contient 赛 车, fruits Ninja, 愤 la colère des petits 鸟 et Doo propriétaires terriens, YDPG 18 UN peut prendre en charge. Et le 时, YDPG UN 还 18 avec 备 tour 戏 类 sous 个 de gestion, modèle serveur 拟 进 de raisonnable 优, 让 户 utilisé la visite 戏 体 验 plus 为 畅 fast.
Revenir en haut Aller en bas
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 15:10

Salut,

Il est très dommage que cette nouvelle mouture ne dispose pas de Bluetooth.

J'ai donc une question, est-il possible d'utiliser une clé USB bluetooth puisque la console dispose d'un port USB hôte?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 15:30

Le brancher sera pas un problème après c'est pas sûr qu'il soit reconnu. Je pense qu'ICS permettrait cette reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:37

newprog a écrit:
Hi Xufeng Wink


Je voudrais savoir ça :

- Sais-tu si je peux emporter cette console avec moi hors de France une fois que je l'ai achetée sur le site chinois ?
(La tablette Archos 48IT par exemple est interdite d'exportation une fois achetée).

- Si les boutons sont biens pour jouer aux anciens jeux (rétro-gaming) et si on peut jouer à des jeux 3D (No lags).

- Si tu as des problèmes avec cette console, qu'as-tu remarqué d'anormal ?

- Tu penses que je peux l'acheter presque les yeux fermés ?

Merci de ta réponse Wink


PS :
lol, j'ai mis un texte chinois extrait de la page d'achat, dans un traducteur online (Babylone), j'ai demandé une traduction Coréen/français, et le résultat est un texte qui ressemble à un message politique codé Wink
(Je sais le chinois c'est pas du Coréen Wink )

Texte chinois :
Citation :
游戏方面,YDPG18A依旧可实现多种类型游戏的运行。其支持索尼PSX游戏,支持普通3D(480×272)、高清3D(800×480),支持Android平台游戏、Flash 11版本游戏、Flash在线游戏、全屏触控游戏以及方向传感器、重力传感器类游戏,并支持网络多人对战。该机还支持8bit NES/FC、GB、GBC,16bit SMC、SMD、SFC/SNES,32bit GBA、MAME,64bit N64格式游戏,当下流行的的各类游戏,包含赛车、水果忍者、愤怒的小鸟、多人斗地主等,YDPG18A都可支持。同时,YDPG18A还具备游戏分类个性化管理,模拟器进行合理优化,让用户的游戏体验更为畅快。

Korean to French (Babylone, translation online) :
Citation :
Caps 游 戏 les gouvernements locaux, YDPG 18 UN 实 honneur ETC nouveau l'énergie a commencé 现 Tama-种 类 游 戏 disposition des actes de 50³ 其 运 dépenses par la loi publié PSX 游 戏, dépenses bulletin droit composé 3 D (480 x 272) 、 plateau D Edo 3 (800 x 480) et les dépenses-loi Android Shirokanedai 游 戏 、 游 Flash Novembre 1960 appuyez sur 戏 线 Mathews Harding 、 Flash 游 戏 、 Chun 屏 触 控 游 戏 surtout citoyen local 传 formulent, exportateurs 、 qui restreignent 传 类 exportateurs il 游 戏, 并 网 络 loi dépenses de sombre face 对 战 de 50³ 该 机 还 dépenses loi 8 bits NES/FC 、 GO 、 GBC, 16 bit SMC 、 SMD 、 SFC/SNES, 32 bits GBA 、 MAME, 64 bit N 游 lavage de 64 戏, 当 sous Ryu de l'exécutif l'Exécutif 类 游 戏, réalité dirigeants 赛 车 batailles réside 忍 eau 、 détention de 、 愤, 鸟 、 Tama-timide de l'égalité, YDPG 18 A Les dépenses honneur Toei droit, de 35 ℃ 时, YDPG 18 UN 备 concrétisées jusqu'à présent 还 类 游 戏 个 doivent être des référendums, ou en tout état de cause, notre 拟 进 exportateurs de tromperie 优 ferme, 让 d'expropriation 户 游 戏 () 验 畅 modifier 为 citoyens de 50³

Si je traduis du chinois vers le français faut choisir chinois simplifié apparemment :

Chinese to French (simplifié) :
Citation :
Jeux, 18 YDPG UN peut encore atteindre plus d'un type de jeu. Il prend en charge Sony jeux PSX, la prise en charge normale 3 D (480 × 272) et 3D haute définition (800 × 480) et soutien Android Flash jeux de plate-forme, 11 jeux, version Flash jeux en ligne, plein-écran touchez jeux, ainsi que l'orientation du capteur, capteur de gravité classe jeux, et prend en charge le réseau plus dans le monde. Il prend également en charge 8 bits NES/FC GBC , GO , et le 16 bits, CMS SMC , SFC/SNES GBA, et 32 bits, 64 bits, MAME N 64 format de jeu, quand la prévalence de divers jeux, participer à des courses, fruits ninja, un oiseau en colère, et de nombreuses personnes qui luttent les propriétaires, YDPG UN 18 sont pris en charge. Entre-temps, 18 YDPG UN également personnalisés en gestion jeu classification, le simulateur pour une optimisation rationnelle, de sorte que les utilisateurs de l'expérience de jeu plus agréable.

Chinese to French (other version) :
Citation :
Yu 戏, YDPG UN 18 旧 selon 实 现 种 类 plus de la 运 戏 type tour. Son support Sony PSX tour 戏, support ordinaire 3 D (480 x 272), 3 D Ching (800 × 480) pour la prise en charge plate-forme Android tour 戏, Flash 11 version vous 戏, Flash en visite 线 戏, plein-écran de commande 触 visite 戏 传 capteurs et direction, gravité 传 capteurs 戏 类 visite, 并 网 soutien 对 战 络 personnes. 该 机 还 soutien de 8 bits NES/FC, GB, GBC, 16 bit SMC, CMS, SFC/SNES, 32 bits GBA, MAME, 64 bit N 64 format 戏 visite, le populaire 当 la visite 类 戏, contient 赛 车, fruits Ninja, 愤 la colère des petits 鸟 et Doo propriétaires terriens, YDPG 18 UN peut prendre en charge. Et le 时, YDPG UN 还 18 avec 备 tour 戏 类 sous 个 de gestion, modèle serveur 拟 进 de raisonnable 优, 让 户 utilisé la visite 戏 体 验 plus 为 畅 fast.

Sorry. I may not understand you completely. What we can sure to you is that you can buy and receive this console if you buy on Chinese website. Buttons on playing retro games are very good. Till now, we do not find the lag on it. As some one said before, do not blame the device again and again. It is the problem of the system. This device can be allowed to imported to France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 10:23

Véry Tanks Xufeng Wink

Merci beaucoup lol

BAF tu en pense quoi sinon de la G18A dernier modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 13:56

Pour info, nouveau firmware a disposition:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 19:00

Merci SnaKemaN ; ça charge , à voir se que sa apporte ; je tiendrais au courant si je viens à l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
astropunkette
Noob'
avatar

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 01/01/2011

Localisation : Lorraine

Humeur : =)


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 20:41

Je dl la mise à jour du firmware... vu que je ne connais pas à fond l'actuel je en sais pas si je verrai grande différence

En tous cas, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 01:30

Ouais , je te conseil pas de mettre la maj , c'est comme pour la maj G16 , c'est celle d'origine et qui n'apporte que des problèmes en plus d'après ce que j'ai pu lire .
Revenir en haut Aller en bas
astropunkette
Noob'
avatar

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 01/01/2011

Localisation : Lorraine

Humeur : =)


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 08:19

Je l'ai installée, la seule différence est la disparition de tous les applis chinoises et l'ajout de gmail ... le controle tactile a l'air un peu plus fluide...

Je ne connais pas encore toutes les sources d'infos sur les open consoles, mais dans l'ensemble je n'ai pas vu de mécontentement sur cette maj.... TaZX10R tu pourrais me emttre un lien vers les avis négatifs, que je vois ce qui me pend au nez? happy
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 09:49

En faite je t'ai dis une bêtise !!! :ouf: j'ai confondu 16 et 18 , c'est la rom 16 qui n'est pas terrible sur le site yinlips , qbertaddict sur dingoonity parle de problème de résolution :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Tu dois avoir le GameManager encore présent et toujours besoin de le lancer pour avoir les touches sur les emu' que tu installes , du coup un gars sur dingoonity le fait ce lancer en automatique au demarrage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez je vais me Mad pour m'excuser , et je reviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:29

Oui mais le soucis supplémentaire c'est qu'on a pas de backup du firmware originel.

D'ailleurs TAZ tu me m'a pas répondu, a-t-on le prob du GameManager sur le firmware originel ?

[edit] En fait si, désolé
TaZX10R a écrit:
Oui effectivement le GameManager doit être lancer pour mapper les touches physiques , mais tout comme la G16 je pense qu'il peut être enlever , faudrait d'ailleurs que je me pense dessus Very Happy .

tongue
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:36


Et ne n'ayant pas tester avant , je viens de le désintaller (avec backup biensur) et perte total des boutons , seule la croix directionnel fonctionne sur les emulateurs ; donc c'est intéressant d'avoir le lancement automatique le temps d'avoir une nouvelle roms.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:27

Fais c.. vraiment des branquignoles, ils avaient un truc qui marchait bien il a fallu qu'ils viennent tout pourrir !

Maintenant avec un petit eu de chance une ROM custom pour G18N devrait p'tet marcher.
Bien qu'il soit possible de perdre le multitouch 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 20:27

Salut Snake !

T'es très demandé sur dingoonity Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il semble que les gars là bas attendent beaucoup de toi pour une custom Rom pour la G18A !

Je pense que si tu dis à Willgoo que tu vas créée une custom Rom ils seront prêt à t'en fournir une gracieusement comme ils ont fait pour skelton pour la S5110...

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:25

Bah je veux bien me lancer, pour voir ce que ca donne en mod, mais rebuilder un android oui une console ca aide xD
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 09:32

SnaKemaN, mon cher ami !

Mon intervention sur dingoonity semble avoir porté ses fruits ! Willgoo te propose de t'envoyer une G18A pour la construction d'une custom Rom !
Faudrait que tu viennes faire un petit signe ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu es attendu comme le messie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechinois
Noob'
lechinois

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 19/02/2012


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 10:23

attention attention,avis a la population!!!

la G18 n'est pas munie de fusibles,en cas de problemes d'alim la carte mère trinque directement!!!
j'en ai fait les frais a cause du transfo foireux fourni avec la console
paix a ton ame chère g18 v2
Revenir en haut Aller en bas
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 10:33

lechinois a écrit:
attention attention,avis a la population!!!

la G18 n'est pas munie de fusibles,en cas de problemes d'alim la carte mère trinque directement!!!
j'en ai fait les frais a cause du transfo foireux fourni avec la console
paix a ton ame chère g18 v2

A ce propos, j'ai fouillé et trouvé des transfo de nokia dont la prise semble correspondre (pour un g18a) par contre pas les caractéristiques électrique du coup je recharge via usb (avec la pris de l'iphone branché sur secteur).

du coup je voulais essayer les chargeurs nokia mais meme si le chargeur d'origine fait tout peter, je ne vais pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YINLIPS YDPG18-A : Discussions Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: YINLIPS YDPG18-A : Discussions YINLIPS YDPG18-A : Discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YINLIPS YDPG18-A : Discussions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [YDPG18-A] Retour d'experience
» Demande pour ydpg18 ancienne version
» YDP-G17 : Discussions
» YDP-G19 : discussions
» YDP-G27 : discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G18 V1,V1.2,V2 et A-