AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [YDP-G16] La G16 est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Willgoo
Accro'


Messages : 348
Inscrit le : 21/03/2012


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 10:59

Thank you for you guys great understanding. Another news for Yinlips YDPG16. We just restocked 20 units White color for this device. You guys can leave your comments or email us while placing orders on Willgoo. We will pick you the white color. But the quantity for the WHITE color is limited. Yinlips just offer us this amount. We will get you guys contacted once we get more colors in the future.

We are very sure about that Yinlips will release more colors for this console as what they did for Yinlips G18.

For those orders which do not have any requirement for the colors. We will send them the Black version. Thank you very much for your understanding.

By the way, thank you very much for your translation, Mr BAFelton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:10

Traduction mospaedax :

Merci pour votre grande compréhension. Des nouvelles pour les G16, nous venons juste de recevoir 20 unitées de G16 blanche. Vous pouvez nous laisser des commentaires ou nous envoyer des mail lorsque vous commander sur willgoo, nous pourrons vous fournir la G16 blanche. Mais la quantité est limitée, Yinlips nous as fourni que cette quantitée la.

Nous vous contacteront quand nous aurons plus de couleurs dans le futur car nous sommes sur que Yinlips va sortir de nouvelles couleurs pour cette console.

Pour ceux qui ont commandé sans choix spécifique de couleurs, nous allons envoyer la version noir. Merci de votre compréhension.

Merci pour la traduction Mr BAFelton Razz
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:35

"Merci pour votre grande compréhension les gars. Voici d'autres nouvelles pour la Yinlips YDGP16. Nous venons de recevoir 20 nouvelles pièces de couleur blanche. Vous pouvez nous laissez un commentaire ou un email sur vos odres de commandes sur Willgoo. Nous vous enverrons une blanche. Mais la quantité pour la blanche est limitée. Nous vous recontacterons plus tard une fois que nous aurons plus de couleurs.
Nous sommes persuadés que Yinlips mettra à disposition plus de couleurs comme ils l'ont fait pour la G18. POur tout ceux qui nous pas fait de commentaire sur la couleur, nous leur enverrons une noire.
Merci beaucoup pour votre compréhension.
Par ailleurs, merci beaucoup Monsieur BAFelton pour votre traduction"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:36

Lol ca c'est croisé!
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:49

Croisé avec 20 min de décalage ? T'a fallu tout ce temps pour traduire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:50

Lol non j'avais pas vu la sixième page, je me suis lancé dans la traduction juste après lecture du message de xufeng !

Vilain garnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 18:59

Sans vouloir faire peur (j'ai d’ailleurs hésité avant de poster) j'ai reçus ma console, mais les boutons d'actions (A/X/B/OK) ne marchent pas... J'ai crus comprendre que le nouveau firmware de la yinlips G18 as ce bug, j’espère que c'est software donc.
Lorsque que vous recevrez la votre tenez moi au courant, si je suis le seul c'est mauvais signe pour moi. J'ai contacté willgoo, qui sont censé avoir testé les consoles avant de les envoyer...

Sinon l'écran tactile réagit très bien, il manque de contraste par contre, un peu dommage, mais prévisible.
Les boutons en général sont agréable à utiliser, le d-pad qui lui fonctionne, est mieux que je l'aurais crus, suffisamment souple. Les performances ont l'air bonnes, malgré que un peu dégouté, je n'ai pas trop approfondis le test.

Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 19:05

Aie, merci quand même pour les nouvelles, je sais que le gars de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à fait un firmware qui rectifie le tir sur la G18 pour les touches, ils va recevoir les siennes demain je pense s'il à le même problème peut être qu'il y fera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
auxtony78
Noob'
auxtony78

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 28/03/2012


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 19:05

Coccijoe a écrit:
Sans vouloir faire peur (j'ai d’ailleurs hésité avant de poster) j'ai reçus ma console, mais les boutons d'actions (A/X/B/OK) ne marchent pas...

Shocked

j'ai l'impression qu'ils se foutent un peu de notre gueule chez Willgoo....
"Ne vous inquiéter pas on fait plein de test avant envoie.."

Mon oeil ouai!! :@

Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 19:09

Ouais j'avais pas sentie le truc, la mienne quitte honk-kong aujourd'hui, j'ai un numéro de trackiing je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 19:13

Le mec il se plaint que les boutons marchent pas, mais lui au moins il a la console !!!
Nan sérieusement c'est hallucinant, ils testent ils testent, le pastis et le ricard non ? Pour pas voir que les boutons marchent pas faut être aveugle, ils en test une sur deux ??

Sinon tu peux nous faire des photos en gros plan qu'on voit un peu plus ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 22:37

mospaedax a écrit:
Aie, merci quand même pour les nouvelles, je sais que le gars de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à fait un firmware qui rectifie le tir sur la G18 pour les touches, ils va recevoir les siennes demain je pense s'il à le même problème peut être qu'il y fera quelque chose.
Non non il n'a rien fait, c'est md0 du forum Yinips qui a tout fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 09:14

HA d'accord il c'est approprié le taff...
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 09:31

Coccijoe a écrit:
Sans vouloir faire peur (j'ai d’ailleurs hésité avant de poster) j'ai reçus ma console, mais les boutons d'actions (A/X/B/OK) ne marchent pas... J'ai crus comprendre que le nouveau firmware de la yinlips G18 as ce bug, j’espère que c'est software donc.
Lorsque que vous recevrez la votre tenez moi au courant, si je suis le seul c'est mauvais signe pour moi. J'ai contacté willgoo, qui sont censé avoir testé les consoles avant de les envoyer...

Sinon l'écran tactile réagit très bien, il manque de contraste par contre, un peu dommage, mais prévisible.
Les boutons en général sont agréable à utiliser, le d-pad qui lui fonctionne, est mieux que je l'aurais crus, suffisamment souple. Les performances ont l'air bonnes, malgré que un peu dégouté, je n'ai pas trop approfondis le test.


We apologize for this. We did test each YDPG16 before we send it out. But we do not know why the buttons can not work. We had contacted Yinlips. They get back for this issue that they also never meet such problem as this is their new product. I think it is a good news to find out such problem because it will remind manufacture to fix or update the firmware. To let we both understand the problem, we wonder if you can send us pictures or even video for the problem you meet so that we can submit them back to Yinlips.

Or you can get back to us via email so that we can solve your problem in time.

Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 09:33

mospaedax a écrit:
Le mec il se plaint que les boutons marchent pas, mais lui au moins il a la console !!!
Nan sérieusement c'est hallucinant, ils testent ils testent, le pastis et le ricard non ? Pour pas voir que les boutons marchent pas faut être aveugle, ils en test une sur deux ??

Sinon tu peux nous faire des photos en gros plan qu'on voit un peu plus ce que ça donne ?

Yes, pictures or video can help we both see the problem clearly. That is the fast way to solve the problem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Chine
Padawan
avatar

Messages : 107
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 05/01/2011

Localisation : Nord

Humeur : Raleur professionnel


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:26

Coccijoe a écrit:
Sans vouloir faire peur (j'ai d’ailleurs hésité avant de poster) j'ai reçus ma console, mais les boutons d'actions (A/X/B/OK) ne marchent pas... J'ai crus comprendre que le nouveau firmware de la yinlips G18 as ce bug, j’espère que c'est software donc.
Lorsque que vous recevrez la votre tenez moi au courant, si je suis le seul c'est mauvais signe pour moi. J'ai contacté willgoo, qui sont censé avoir testé les consoles avant de les envoyer...

Sinon l'écran tactile réagit très bien, il manque de contraste par contre, un peu dommage, mais prévisible.
Les boutons en général sont agréable à utiliser, le d-pad qui lui fonctionne, est mieux que je l'aurais crus, suffisamment souple. Les performances ont l'air bonnes, malgré que un peu dégouté, je n'ai pas trop approfondis le test.


quelle est la version d'android ?
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 16:11

It is Android 2.3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 05:23

My friend, we got the latest new from one of our customer who receive his YDGP16 which do not have any problem on triggers buttons and soundlag. It seems like that the device you received is the only one that has such problem. We suggest you guys can feedback as many information as you can so that we can improve you good products. For more details about this device, you can see this guy's video on Youtube:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

My dear Admin, do not delete this useful link above, which can help people learn more about Yinlips G16.

Oh, this is our poor English. Needs someone kind to translate to French.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 09:39

Cool d'après ce que dit le mec sur la vidéo et ce que l'on peut voir :
- L'écran à l'air de bien réagir
- Le D-pad de meilleur qualité que la JXD s601
- On ne sait pas si le stick et le D-pad sont indépendant...
- Les gachettes sont bien d'après ce que dit le gars

- Rooter de base, SetCpu d'installe.
- Certain jeux qui ramais sur sa JXD s601 tournent sans probleme sur la G16

Voila on en apprend pas bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
GPTo
Padawan
GPTo

Messages : 126
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 07/11/2010


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:25

Oui et pour l histoire des touches non reconnues, il faut lancer d abord le game manager le quitter et ensuite aller dans les emulateurs apparemment. J' espere que ce defaut sera corrige par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] remonte dans mon estime, colis envoyé hier donc avec de la chance j'ai la G16 lundi sans chance apres mercredi Razz.

En attendant ils sont pas très bavards, faudra leur dire qu'un client content est un client informé, dur de leur tirer les vers du nez pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 03:59

For the problem of buttons on YPPG, we suggest you guys can feedback information to us via email. Try to see what if the buttons act when you control witout playing emulator games. Can the buttons work if you do not use them to play games? I mean these buttons are well active in other control. Which emulator games can not be controlled by buttons? We need more details information feedback to us so that we can understand your problem and help you solve it.

Currently, we still do not find these buttons problem on our stocks products as we had tested them.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 13:50

No, better question is what is YOUR process to test button.
How YOU can say it is working Wink
Revenir en haut Aller en bas
auxtony78
Noob'
auxtony78

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 28/03/2012


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 19:11

SnaKemaN a écrit:
No, better question is what is YOUR process to test button.
How YOU can say it is working Wink

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:00

GPTo a écrit:
Oui et pour l histoire des touches non reconnues, il faut lancer d abord le game manager le quitter et ensuite aller dans les emulateurs apparemment. J' espere que ce defaut sera corrige par la suite.

Merci! ça marche happy
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 03:20

Normally, we will open the package and turn on the console to test it. We will try on some retro games and music and movies. Then we will change the language to the "English". After that, we will pack the device into package.

That is the normal process way we test the products.

Coccijoe, we got your email. It is very glad to hear that your problem had been well solved. We wonder if you can share the ways you solve the problem? It will help people if they got such problem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Contenu sponsorisé




[YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: [YDP-G16] La G16 est arrivée [YDP-G16] La G16 est arrivée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YDP-G16] La G16 est arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rikomagic MK802 III LE : L’arrivée des Clé-PC sous Ubuntu
» Elle est arrivée dans ma boite à lettre ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G16 et V816-