AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Armored core V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luchazer
Noob'
luchazer

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 07/02/2012


Armored core V Empty
Msg n°1 MessageSujet: Armored core V Armored core V Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Armored core V du studio FromSoftware va sortir sur notre territoire le 23 Mars prochain...

Je voulais savoir si il y avait des vétérans de la série ici? Car n'aillant jamais mis les main dessus, je me demande si ce jeu serait pour moi.

Si je m’intéresse au tire, c'est que j'ai découvert FromSoftware avec "Demon's Souls", et "Dark Souls". Des titres qui m'on vraiment réconcilié avec le Jeu Vidéo... Et je pense qu'il est juste d'attendre la même rigueur de gameplay pour ce titre....

Alors des avis?


...

Et puis étant collectionneur de toys, j'ai déjà préco le mecha Very Happy :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10797
Réputation : 365
Age : 43
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Armored core V Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Armored core V Armored core V Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 10:38

T'arrives un poil des tard j'avais des invitations pour Hawken la semaine dernière! La closed Beta devrait sortir d'ici peu! playhawken.com
Revenir en haut Aller en bas
luchazer
Noob'
luchazer

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 07/02/2012


Armored core V Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Armored core V Armored core V Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 10:43

k0en a écrit:
T'arrives un poil des tard j'avais des invitations pour Hawken la semaine dernière! La closed Beta devrait sortir d'ici peu! playhawken.com

HA m##de ça c'est con effectivement... Ba, armored sort bientôt je n'aurais pas le temps de pleurer si je le prend je pense Very Happy ( Sad )...

T'es de tout les front sur le fofo on dirait bien Very Happy... Sinon, un avis sur le jeu? Je n'ai jamais été très jeux de Mecha, mais y'a que les cons qui ne changent pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10797
Réputation : 365
Age : 43
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Armored core V Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Armored core V Armored core V Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 10:46

Ben j'aurais un avis quand la beta sera sortie ! Mais sur les trailers ca donne envie! Tu peux toujours essayer de t'inscrire c'est encore ouvert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
luchazer
Noob'
luchazer

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 07/02/2012


Armored core V Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Armored core V Armored core V Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 10:48

Je te parle d'avis sur Armored Core V.... pas le même jeu Very Happy...vu qu'il me semble que Hawken est prévu pour décembre.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10797
Réputation : 365
Age : 43
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Armored core V Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Armored core V Armored core V Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 12:03

Lol désolé! Mon avis c'est que ca donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Armored core V Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Armored core V Armored core V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armored core V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-