AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Centralisation] Fullsets, Packs et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime01.08.17 19:52

shiriux a écrit:
Bonjour, savez-vous où trouver des sets de ROM, Nes, Snes, N64, PSX etc... en Français, Pal, et dézippé par hasard, pas obligatoirement complets, mais avec les bons classiques ? J'ai trouvé un torrent de 600 Go pour des jeux Gamecube par exemple  mais ce sont des versions NTSC. Trouver des pack de rom ce n'est pas un problème, mais les trouver en PAL ou FR, c'est une autre histoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a de quoi faire, ils sont zippés mais ça prend 2 secondes à faire pour qu'ils ne le soient plus, par exemple le pack snes possède de nombreux en français ainsi que des jeux traduits par des équipes de fans, je te le recommande chaudement :top:
Revenir en haut Aller en bas
shiriux
Noob'
shiriux

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 27/07/2017


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime02.08.17 13:48

Et bien dis donc, c'est merveilleux ton lien !! Merci beaucoup à toi ! Est ce que par hasard tu connaîtrais un équivalent pour des ISO PSX et Gamecube ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime02.08.17 19:03

Malheureusement non, en terme de volume c'est plutôt conséquent comme jeux, il existe surement des liens torrents mais là pour le coup je ne peux t'aider. Le mieux est de télécharger individuellement.

Au passage, j'en profite pour te donner l’adresse d'un très bon site pour avoir des traductions de jeux et qui plus est, en français Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce site est une vraie mine d'or, j'y vais régulièrement pour pouvoir me faire des jeux super famicom en français happy
Revenir en haut Aller en bas
shiriux
Noob'
shiriux

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 27/07/2017


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime03.08.17 14:47

Merci beaucoup ! Quand tu vois ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerais beaucoup trouver la même chose en PAL, pour PSX, PS2, Dreamcast et Gamecube. Pas avec tout, mais avec une chouette sélection!
Revenir en haut Aller en bas
Atchoouumm
Noob'
Atchoouumm

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 06/08/2017


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime06.08.17 1:31

Bonsoir à toutes et à tous, je suis nouveau dans le monde de l'émulation et de recalbox.

Voila 1h30 que je me balade sur Google a la recherche des fameux "fullset" ou "romset" etc etc....
malheureusement je ne comprends pas grand chose a ce que je dois télécharger pour installer sur ma recalbox et j'aimerais trouver un lien sur de telechargement avec un maximum de jeu ( un maxiumu en français pour ceux existant en français bien sur ) allant de la plus vieille console jusqu’à la PS2.

Je trouve plein d'endroit mais je n'ose pas telecharger de peur de me tromper.... quelqu'un pourrait il m'indiquer un endroit sur ou je peux télécharger les yeux fermés ?

Merci infiniment de votre patience.

Cordialement, un novice de l'émulation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime06.08.17 8:07

Emuparadise est un site sûr.Il contient les fullset de chaque machine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les fullset sont classer par ordre alphabétique pour chaque machine.
Les liens sont héberger par le site donc pas de limites de telechargement.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoouumm
Noob'
Atchoouumm

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 06/08/2017


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime06.08.17 10:18

Merci Beaucoup Lazarus, je vais commencer à telecharger les consoles que je veux alors, merci infiniment, j'avais trouver ce site mais quand il faut cliquer 2 ou 3 fois pour DL un truc je commence a avoir des doutes xD

Merci encore !

EDIT: Peut on jouer a des jeux AMIGA sur une recalbox sur TV ?
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime06.08.17 10:25

l'amiga nest pas encore intégré à recalbox.
Revenir en haut Aller en bas
laurentjeuxlille
Noob'
laurentjeuxlille

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 06/08/2017


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Question total noob [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime06.08.17 14:47

Bonjour,
je viens de prendre le pack de roms pour n64, dezippés, puis mises sur ma raspberry pie 3, je lance les jeux avec retropie, et 1 sur 2 ne fonctionne pas. Meme si je change la résolution de l'écran en 480x640, l'écran affiche cette résolution, puis repart en HD, et retour à la liste de jeux.
Il y a une bidouille que je rate, ou c'est normal ?
Merci de vos retours éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime06.08.17 14:56

Surement un problème de plugin, il y en a 3 différents de mémoire, a toi de les essayer un par un.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGenesis
Noob'
NeoGenesis

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 07/08/2017


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime07.08.17 13:35

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime07.08.17 16:31

problème résolu?
Revenir en haut Aller en bas
laurentjeuxlille
Noob'
laurentjeuxlille

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 06/08/2017


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime10.08.17 14:03

timika a écrit:
problème résolu?

Bonjour,
non, toujours pas, les plug in, c'est le choix de l'émulateur à faire dans les options pour chaque jeu ou par défaut ?

Sinon, les roms GBA ne fonctionnent pas non plus... Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime10.08.17 15:35

Je sais plus pour la gba, je sais plus s'il n'y avait pas pas un bios à ajouter? Ça fonctionnait plutôt bien il y a un an quand j'avais essayé ici et là sauf quelques frrezes de temps en temps.
Pour la n64, je sais plus trop comment on fait mais sache que émulation n64 est pas vraiment au top, certains jeux passent d'autres moins.
Revenir en haut Aller en bas
laurentjeuxlille
Noob'
laurentjeuxlille

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 06/08/2017


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime13.08.17 16:01

timika a écrit:
Je sais plus pour la gba, je sais plus s'il n'y avait pas pas un bios à ajouter? Ça fonctionnait plutôt bien il y a un an quand j'avais essayé ici et là  sauf quelques frrezes de temps en temps.
Pour la n64, je sais plus trop comment on fait mais sache que émulation n64 est pas vraiment au top, certains jeux passent d'autres moins.

Ok, merci, je vais tenter divers trucs...

Sinon, quelles consoles sont bien émulées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime13.08.17 16:48

Sega je ne sais pas (j'aime pas), chez Nintendo: GB/GBC, NES, SNES (snes9x ne prends pas tout mais attention ça a peut être évolué depuis un an, changer de core si besoin). La ps1 c'est du très bon, l'arcade j'ai eu quelque soucis d'installation j'ai lâche l'affaire. C'est un avis personnel donc surement pas très objectif et puis le ressenti date d'il y a un an donc Recalbox a surement dû bien évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Ddjay
Noob'
Ddjay

Messages : 15
Réputation : 4
Age : 44
Inscrit le : 01/07/2017

Machine préférée Recalbox , toute console Nintendo

Localisation : Devant mon ordi sur la chaise :)

Humeur : Tj au TOP


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime20.08.17 22:09

Hello !!

Voici un lien très intéressant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toutes les roms de presque tout, dispo sur 1fichiers.com !

@ Plus et bon téléchargement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime21.08.17 10:42

Disons que l'interet est dans les isos des machines les plus récentes qui ne sont pas dispo sur emuparadise,autrement 1fichier est limiter et pour pouvoir telecharger sans limite il faudra payer,alors que sur emuparadise c'est gratuit et illimiter.
Donc si tu veut telecharger des fullset ou des roms sans limite,c'est emuparadise.
Et pour les isos et roms non dispo sur emuparadise comme la 3DS ou la xbox360,c'est une alternative possible.
De toute façon,merci pour le lien,c'est toujours bien d'avoir une alternative. happy
Petite précision,pour ceux qui veulent des jeux 3ds pour citra,le gars en a mis une gigantesque collection,plus que nul part ailleurs et ça,c'est plutot génial.
Revenir en haut Aller en bas
progfan
Noob'
progfan

Messages : 49
Réputation : 3
Inscrit le : 10/08/2017

Machine préférée pc et consoles "open"


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime19.10.17 12:49

salut, moi avec opéra, la validation des images du captcha me relance un nouveau test d'images.
Revenir en haut Aller en bas
SPiRiT
Noob'
SPiRiT

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 19/10/2017


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime19.10.17 13:28

Sait tu si il fonxtionne sur Recalbox progfan?
Revenir en haut Aller en bas
Daishyru
Noob'
avatar

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 14/12/2017


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime17.12.17 12:45

Salut à tous
Je recherche des full set PAL
Est-ce que cela existe ?
Car télécharger des dossiers avec plus de 2000 jeux en plusieurs langues c'est assez chaud pour trier haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime17.12.17 12:48

Mmm ça sent le hack de snes mini...
Revenir en haut Aller en bas
Daishyru
Noob'
avatar

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 14/12/2017


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime17.12.17 13:02

Haha non pas du tout j'ai investi dans une recalbox
Du coup je viens de voir la centralisation des bestset
C'est parfait et ça fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime17.12.17 13:17

:top:
Revenir en haut Aller en bas
Neo8x
Noob'
Neo8x

Messages : 2
Réputation : 1
Inscrit le : 03/09/2017


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime27.03.18 23:39

Hello,

Full Sets : No-Intro, Redump, MAME, Tosec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
https://startgame.neo8x.fr/
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime29.03.18 2:43

Merci :top:


Voilà aussi une très bonne adresse avec plein de chose, pas seulement des roms et pas seulement pour PC Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Centralisation] Fullsets, Packs et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Centralisation] Firmwares
» [Centralisation] Tutoriels
» [Centralisation] Les Incontournables de l'Arcade
» Packs Jeux super nintendo
» N64oid - Packs de textures haute résolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Centralisation-