AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Atari 800 Emulator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Atari 800 Emulator Empty
Msg n°1 MessageSujet: Atari 800 Emulator Atari 800 Emulator Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:37

Citation :
Qu'est-ce que c'est:
Atari800 est un Atari 800, 800XL, 130XE et 5200 émulateur pour Unix, Amiga, MS-DOS, Atari TT / Falcon, SDL et WinCE. Notre objectif principal est de créer un émulateur librement distribuable portable (c'est à dire avec le code source est disponible).

Émulateur Atari800 a été écrit par David Firth en 1995 et publié sous la licence GPL. Alors qu'il était disponible avec le code source en C. Le code a été écrit avec la portabilité à l'esprit et qui a permis à diverses personnes pour créer des ports de Atari800 pour PC, Amiga, Atari, Mac et les machines exécutant des systèmes d'exploitation Unix-like

Comme il n'y avait pas de nouvelles versions de Atari800 depuis le printemps de 1997 de plusieurs personnes (Perry McFarlane, Rich-Laurent, Thomas Richter, Radek Sterba, Robert Golias et moi) a commencé la mise à jour le dernier code disponible de source indépendante v0.8.0. Plus tard, nous étions tous en contact et ont commencé à travailler ensemble. J'ai aussi contacté l'original Atari800 auteur, David Firth, qui, fondamentalement d'accord avec moi maintenant le code source et de mettre hors la source et les versions binaires.

WWW: atari800.sourceforge.net/index.html

A récupérer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V3 ici - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Atari 800 Emulator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atari ST: Hatari 1.4.0 emulator
» Droid800: Atari 8 bit Emulator
» SToid ( Atari ST emulator )
» DCaSTaway, an Atari ST emulator
» Atari - Atari 800/130/5200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: Atari :: Atari 130,800 et 5200-