AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 salut à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teargood
Noob'
teargood

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 09/06/2024


salut à tous ! Empty
Msg n°1 MessageSujet: salut à tous ! salut à tous ! Icon_minitimeDim 09 Juin 2024, 21:53

salut à tous je debarque sur le forum , je suis passioné par le retrogaming, j'ai deja un raspberry pi 400 avec recalbox et je joue aussi sur batocera avec mon sinden lightgun et la je viens de m'offrir ma premiere console portable retrogaming la rg405m dont je suis trés content meme si elle à un probleme de batterie ...
et j'aimerais bien entamer une collection de console portable retrogaming .

voila happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7408
Réputation : 833
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


salut à tous ! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: salut à tous ! salut à tous ! Icon_minitimeDim 09 Juin 2024, 21:58

Sei willkommen in dieses Forum teargood !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1905
Réputation : 215
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


salut à tous ! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: salut à tous ! salut à tous ! Icon_minitimeDim 09 Juin 2024, 22:38

---MODERATION---

Hello

Ça serait bien si tu pouvais te présenter un minimum histoire que ta présentation ressemble à une présentation, merci d'avance Wink

Revenir en haut Aller en bas
teargood
Noob'
teargood

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 09/06/2024


salut à tous ! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: salut à tous ! salut à tous ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2024, 01:29

je m'appelle cedric j'ai 43 ans, je ne travail pas du coup j'ai beaucoup de temps à consacrer à mes centres d'interet (surtout le jeu video) ,j'ai découvert le jeu video en 1987 grace à la master system que j'ai eu à noel ,ensuite j'ai eu mon amstrad 6128 puis un peu toutes les consoles , nes , snes, megadrive, neo geo aprés les consoles 3D. puis en 1999 avec internet j'ai decouvert le monde merveilleux de l'emulation , l'occasion de jouer à des jeux neo geo qui me faisaient rever et que je ne pouvais pas me payer et aussi l'occasion de me faire final fantasy 6 en français (c'est pas rien happy) , 25 ans aprés je suis toujours dans l'emulation meme si je joue aussi aux consoles modernes (ps5, switch) ,et la comme je l'ai dit je viens de faire l'aquisition de ma premiere console portable retro c'est ce qui m'a conduit sur ce forum que je ne connaissais pas, voila voila je pense avoir bien complété ma presentation happy
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1905
Réputation : 215
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


salut à tous ! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: salut à tous ! salut à tous ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2024, 02:46

Nickel :top:

Merci de ta compréhension et bienvenue Cédric :beer:
Revenir en haut Aller en bas
teargood
Noob'
teargood

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 09/06/2024


salut à tous ! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: salut à tous ! salut à tous ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2024, 19:38

merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raphaelpp
Petit scarabée
raphaelpp

Messages : 58
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2019


salut à tous ! Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: salut à tous ! salut à tous ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2024, 10:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salut à tous ! Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: salut à tous ! salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut à tous
» salut à tous
» Salut à tous !
» Salut à tous!
» Salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-