AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dock Steam Deck, vous avez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 16:36

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre !
J'en cherche un donc je cherche des retours d'expérience.
N'hésite pas à me préciser si vous êtes satisfait le modèle exact.
Merci à vous :siffle: . :merci:
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 16:44

Il faut faire attention certains Dock Chinois avec port Rj45 ne sont qu'en 100 Mbps c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 169
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 17:17

Salut,
j'ai le modèle jsaux 6 en 1, très bon modèle pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 17:51

Je m'apprete a cheté celui ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sinon
Sur Dealabs , il y a un bon plan a 24 euros au lieu de 35 ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais d'après les commentaire celui cache l’aération arrière si c'est vrai c'est stupide
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 19:37

Merci de ces premiers retours !


probox4ever a écrit:
Il faut faire attention certains Dock Chinois avec port Rj45 ne sont qu'en 100 Mbps c'est horrible.

Exactement pour cela que j'ai besoin de votre aide Wink

Du coup, le premier modèle à 40€ semble pas mal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelqu'un l'a déjà acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 169
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 20:25

Je pense que tu auras le même soucis que celui à 24 EUR
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 20:57

jihefen a écrit:
Je pense que tu auras le même soucis que celui à 24 EUR
D'après les commentaires amazone pas de soucis de chaleur sur celui a 39 euros , en même temps il est en aluminium et c'est probablement le matériaux qui dissipe le mieux la chaleur (ceci explique cela)

Je ferais un retour dès que je l'aurais!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 21:15

Je possède celui-ci: Benazcap 7-en-1 Docking Station pour Steam Deck, 4K@60Hz HDMI 2.0, Port Gigabit Ethernet, 3 Ports de données USB A 3.0 5Gbps, 65W Power Delivery, Compatible avec la Console Valve Steam Deck, acheté sur Amazon au prix de 32€ et il est parfaitement fonctionnel avec la Steam Deck !!! :top:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 21:54

Je viens d'annuler celle d'amazone , je ne savais qu'il y avait un dock offciel , certes il est a 99 euros mais on ne peut rien refuser a une Steam Deck Very Happy .
Les trucs non officiels en général finissent toujours par merdouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 22:05

probox4ever a écrit:
Je viens d'annuler celle d'amazone , je ne savais qu'il y avait un dock offciel , certes il est a 99 euros mais on ne peut rien refuser a une Steam Deck Very Happy .
Les trucs non officiels en général  finissent toujours par merdouiller.

Ce n'est pas une vérité absolue, payer un dock officiel c'est pour se donner une tranquillité psychologique, car il y a de très bons produits pour beaucoup moins chers et qui font le taf, faut juste miser sur un produit au rapport qualité/prix indéniable... un peu comme la Steam Deck et ses prix bas face à des console autrement plus chers, faut miser sur le bon cheval et ne pas trop se fier au prix élevé d'un produit en se disant que si celui-ci est cher c'est qu'il est très bon !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeSam 15 Avr 2023, 23:41

Du coup je me suis rabattu sur celui ci
Code:
https://nyxigaming.com/products/nyxi-docking-station-compatible-with-steam-deck

Son Port VGA pour jouer sur un ecran CRT aux vieux jeux des années 80/90 m'a fait trancher.
Revenir en haut Aller en bas
KyoKanu
Noob'
KyoKanu

Messages : 49
Réputation : 2
Inscrit le : 16/02/2022


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeLun 20 Nov 2023, 16:59

Bonjour.
Je relance un peu ce sujet comme je vais bientôt recevoir le SD et je souhaite me prendre en plus un dock...
Et on peut dire que c'est pas si simple de s'y retrouver avec toutes ces marques qui sortent tous leur dock. D'après ce que je lis Jsaux est quelque peu à éviter car leson modèle obstrut quelque peu la sortie d'air du SD?
La plupart sont quasi identiques (sauf différences entre le nombre de ports) mais je vois que certains derniers modèles sont sortis avec un bouton pour switcher entre l'écran du SD et l'écran de la TV et où du moniteur. Cette option est ce vraiment gadget y a t'il une véritable utilité?
Et sinon avec quelques mois en plus d'expérience et votre expertise à tous vos modèles sont ils toujours aussi bons?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeLun 20 Nov 2023, 17:56

L'officiel point lol
Parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
KyoKanu
Noob'
KyoKanu

Messages : 49
Réputation : 2
Inscrit le : 16/02/2022


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeLun 20 Nov 2023, 19:33

lovemakerz a écrit:
L'officiel  point lol
Parfait Razz

Arf je ne le néglige pas l'officiel mais cher...Et d'après quelques commentaires ici ou là le prix élevé n'est pas forcément justifié comparé à la concurrence non officielle (même s'il y a un second chargeur je le conçois).
Quand est-il de ton retour vu que je présume que tu le possèdes ?
Merci pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeLun 20 Nov 2023, 19:35

KyoKanu a écrit:
lovemakerz a écrit:
L'officiel  point lol
Parfait Razz

Arf je ne le néglige pas l'officiel mais cher...Et d'après quelques commentaires ici ou là le prix élevé n'est pas forcément justifié comparé à la concurrence non officielle (même s'il y a un second chargeur je le conçois).
Quand est-il de ton retour vu que je présume que tu le possèdes ?
Merci pour ton retour.

Oui et non, l'officiel a des update de Firmware, le dernier, ( j'ai juste survolé les nouveautée ) apporte le support de l' HDR par exemple lol en plus du reste des ajouts
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeLun 20 Nov 2023, 19:57

Je possède ces 2 docks, achetés chez Amazon, qui sont parfaits. happy
Le premier est en plastique et le second tout allu, 30€ chacun.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
KyoKanu
Noob'
KyoKanu

Messages : 49
Réputation : 2
Inscrit le : 16/02/2022


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeLun 20 Nov 2023, 21:55

Caanunoo a écrit:
Je possède ces 2 docks, achetés chez Amazon, qui sont parfaits. happy
Le premier est en plastique et le second tout allu, 30€ chacun.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le 7 en 1 c'est le Benazcap que tu avais mentionné plus haut?
Et le 5 en 1 est ce un Ivoler?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeLun 20 Nov 2023, 22:00

Les 2 sont des Benazcap et je les possèdent depuis plus d'un an maintenant.
Les produits ne changent pas, mais parfois oui pour les marques.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2023, 17:16

Jsaux de mon côté, le SD branché en continu dessus. Franchement, jamais rien eu à redire c'est top pour mon utilisation. Pas de souci d'obstruction de ventilation non plus.
Revenir en haut Aller en bas
KyoKanu
Noob'
KyoKanu

Messages : 49
Réputation : 2
Inscrit le : 16/02/2022


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeSam 02 Déc 2023, 14:21

k0en a écrit:
Jsaux de mon côté, le SD branché en continu dessus. Franchement, jamais rien eu à redire c'est top pour mon utilisation. Pas de souci d'obstruction de ventilation non plus.
Merci du retour j'avais cru comprendre que le modèle Jsaux posait problème car il obstruait la ventilation. Tu me confirmes donc que non...
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeLun 04 Déc 2023, 11:45

Ils obstruent un partie seulement mais en décalant légèrement la console sur un côté ca pose plus de problème chez moi. Tu peux aussi opter pour mettre un petite cale derrière pour éviter ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2023, 10:29

Hello,

Depuis hier j'ai un problème avec mon dock JSAUX. Je n'ai plus accès au port HDMI (câble testé et branché mais aucun signal) et il ne charge plus mon SD non plus. Les ports USB fonctionnent ma manette filaire réagit bien. Quand je branche mon SD directement au chargeur, cela fonctionne aussi. Cela semble faire suite à une coupure de courant que j'ai eu chez moi. J'ai fort l'impression que mon dock a cramé en partie. Je ne sais pas ce que je peux faire en l'état. Vous avez des idées avant que je passe à l'achat d'un nouveau dock ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2023, 11:28

Hello kOen, as tu essayé d'utiliser un autre bloc d'alimentation pour le dock. Peut être que le bloc d'alimentation a cramé. Ta micro coupure a dû certainement créer une surtension. Si jamais démontes le dock et vérifies les fusibles voire fusibles CMS au multimètre Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2023, 12:31

Le bloc d'alimentation fonctionne quand je le branche direct sur le steamdeck, et il alimente aussi le dock puisque ma manette branchée sur le dock s'allume et fonctionne. J'ai vu que d'autres utilisateurs rencontrent des pb similaires. Il y a une méthode qui semble marcher chez certains. Je vais tester et je vous redis.

Edit : pb résolu, j'ai fait un thread spécifique pour expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelpp
Petit scarabée
raphaelpp

Messages : 54
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2019


Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 09:59

perso je l'utilise sur une docking station thinkpad.
tout marche niquel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Dock Steam Deck, vous avez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dock Steam Deck, vous avez quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» Vous avez vu quoi récemment ?
» Steam Deck (Valve)
» La Steam Deck a 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum de la SteamDeck-