AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ObscureHandhelds c'est fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


ObscureHandhelds c'est fini Empty
Msg n°1 MessageSujet: ObscureHandhelds c'est fini ObscureHandhelds c'est fini Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 10:10

Bonjour,

Je ne sais pas si vous aviez vu mais personnellement j'avais raté l'info. Il semble que ce soit fini pour le site Obscurehandhelds : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dernier article date de décembre 2022 et il y a message sur la home pour dire que c'est fini.

C'est vraiment dommage car c'est un site que j'aimais bien, il arrivait souvent à avoir des infos exclusives sur les sorties des consoles...C'est une page qui se tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2103
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


ObscureHandhelds c'est fini Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: ObscureHandhelds c'est fini ObscureHandhelds c'est fini Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 10:34

Une page se tourne malheureusement, Youtube et autres discord font du mal à ce genre de site, autre exemple Dingoonity qui était une mine d'informations qui aujourd'hui n'est qu'une archive.
Revenir en haut Aller en bas
toninonino
Padawan
toninonino

Messages : 157
Réputation : 25
Inscrit le : 23/09/2015


ObscureHandhelds c'est fini Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: ObscureHandhelds c'est fini ObscureHandhelds c'est fini Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 10:35

J'ai vu passer ça en effet... ça avait aussi l'avantage de faire des articles moins putaclic et publi-communiqué que ses divers confrères.

Des sites à conseiller par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


ObscureHandhelds c'est fini Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: ObscureHandhelds c'est fini ObscureHandhelds c'est fini Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 11:18

Oh c’est dommage, j’aimais bien consulter ce blog.

Il est vrai qu’aujourd’hui la mode est au putaclic et aux youtubers vendus, les bons sites / blogs disparaissent peu à peu…

D’ailleurs ça serait cool de relancer le blog o-c…
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


ObscureHandhelds c'est fini Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: ObscureHandhelds c'est fini ObscureHandhelds c'est fini Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 11:24

Ah mince, ca faisait un moment que ca bougeais plus, c'est pénible car c'etait une bonne source.
Comme vous le dites maintenant ya plus que du youtubeur qui y connait que dalle et qui vendrait sa mere pour un clic. Sad
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


ObscureHandhelds c'est fini Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: ObscureHandhelds c'est fini ObscureHandhelds c'est fini Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 12:11

salv-ice a écrit:
Oh c’est dommage, j’aimais bien consulter ce blog.

Il est vrai qu’aujourd’hui la mode est au putaclic et aux youtubers vendus, les bons sites / blogs disparaissent peu à peu…

D’ailleurs ça serait cool de relancer le blog o-c…

Oui j'ai bien cela en tête mais c'est très chronophage. A l'époque où nous aviosn mis cela en place on était une plus grosse équipe. Mais ca se réfélchit !
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


ObscureHandhelds c'est fini Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: ObscureHandhelds c'est fini ObscureHandhelds c'est fini Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 12:36

A mon avis, pas mal de membres seraient motivés pour écrire des posts de temps en temps. Il faudrait juste un moyen d’organiser cela (via une section du forum dédiée à la pré-publication d’articles par exemple).

C’est un truc à discuter en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


ObscureHandhelds c'est fini Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: ObscureHandhelds c'est fini ObscureHandhelds c'est fini Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 13:06

salv-ice a écrit:
A mon avis, pas mal de membres seraient motivés pour écrire des posts de temps en temps. Il faudrait juste un moyen d’organiser cela (via une section du forum dédiée à la pré-publication d’articles par exemple).

C’est un truc à discuter en tout cas Wink

Très bonne idée :top: :top: :top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


ObscureHandhelds c'est fini Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: ObscureHandhelds c'est fini ObscureHandhelds c'est fini Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 17:39

oyez oyez braves gens, j'ai trouvé de quoi rassasier votre soif de lecture retro:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un site plutôt bien informé via discord

EDIT: il tiens a jour une liste des futures sorties :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2103
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


ObscureHandhelds c'est fini Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: ObscureHandhelds c'est fini ObscureHandhelds c'est fini Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 18:43

Il y aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les tests
En japonais mais Google trad est notre ami
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


ObscureHandhelds c'est fini Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: ObscureHandhelds c'est fini ObscureHandhelds c'est fini Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 20:14

Mon serveur discord (légué par The Phawx) qui est principalement dédié aux appareils GPD regroupe beaucoup d'appareils de différentes compagnies, que ce soit sous Android ou Windows.

Vous êtes bien sûr les bienvenus, le discord (principalement anglophone) regroupe plus de 18.000 membres, il y a de quoi faire la discussion.

Discord GPD
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


ObscureHandhelds c'est fini Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: ObscureHandhelds c'est fini ObscureHandhelds c'est fini Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 12:33

Quel dommage, je consultais souvent ce site pour m'informer sur les sorties de consoles... ça devient de pire en pire, les sites sur les CPOS, d'émulation et de DL de roms sont dénigres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2103
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


ObscureHandhelds c'est fini Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: ObscureHandhelds c'est fini ObscureHandhelds c'est fini Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 12:39

J'en profite encore pour partager une chaîne youtube très intéressante, j'ai l'impression que ce sont des vidéos "volées" de plateformes comme Bilibili et autres. Il y de belles choses qui s'annoncent à l'horizon 🤤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ObscureHandhelds c'est fini Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: ObscureHandhelds c'est fini ObscureHandhelds c'est fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ObscureHandhelds c'est fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut a Tous cest Ledko
» Obscurehandhelds.com fermé ou pas ???
» EmuParadise C'est Fini
» Isozone c'est fini
» Megaupload c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-