AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 alternative joycons Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rival187
Master Chief


Messages : 914
Inscrit le : 06/02/2015


alternative joycons Switch  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: alternative joycons Switch alternative joycons Switch  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022, 14:47

Verdict positif dans l'ensemble.
Le fait que les sticks soient échangeables c'est bien , j'ai mis un normal à gauche et un flat à droite.
Les gachettes sont bien placées , les 4 boutons aussi.
Quasiment pas de gêne au bout de 1h de jeu , c'est largement mieux, et juste un petit regret pour le D-Pad finalement , faut appuyer fermement pour obtenir les diagonales , à s'entrainer donc lol
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2101
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


alternative joycons Switch  - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: alternative joycons Switch alternative joycons Switch  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022, 17:22

Perso le dpad je ne m'en sers quasi pas, elle sert surtout de raccourcis pour les FPS/Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


alternative joycons Switch  - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: alternative joycons Switch alternative joycons Switch  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022, 21:07

Salut les copains , la forme ?
Dites voir , question pour les joueurs Switch , et pour ne pas rouvrir un topic :
Qui parmi vous a trouvé des joycons alternatifs ou manettes avec détecteurs de mouvement pour la console en mode salon ?
Je m'explique , mon neveu joue avec ses parents a 51 Worldwide et Sports machinjessépakoa , et j'aimerais lui offrir un pad pour qu'ils jouent à plus que deux , mais je retire les joycons officiels pour tous les problèmes déjà connus.

Si vous avez une idée je suis preneur.

Je vais dans un premier temps tester ma 8Bitdo SF30 pour voir ce que ça donne lol
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 787
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


alternative joycons Switch  - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: alternative joycons Switch alternative joycons Switch  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022, 00:25

Tu peux brancher toutrs les manettes 8bitdo sur Switch. La sn30pro+ est pas mal si tu la trouve en promo. La manette Switch pro est très bien également, perso pour les sessions Tetris GB je prends la double manette joycon c'est top (que pour celui là !)la croix de la manette Switch pro est un peu dur.
Il y a aussi les manettes power A, pas cher souvent en promo, correct pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alternative joycons Switch  - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: alternative joycons Switch alternative joycons Switch  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alternative joycons Switch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le SWITCH FIGHTER nouvel accessoire pour transformer sa switch en veritable mini borne d arcade
» Alternative à Avast ?
» Alternative à Emulationstation
» Alternative à la moqi i7S
» Alternative Snail I7S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-