AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [RG351V] Remise à zero console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
igovercetti
Noob'
igovercetti

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 05/11/2015


[RG351V] Remise à zero console Empty
Msg n°1 MessageSujet: [RG351V] Remise à zero console [RG351V] Remise à zero console Icon_minitimeLun 16 Mai 2022, 16:42

Bonjour,

Je rencontre un problème pour la restauration de ma RG351V. Je me suis servi de la carte SD 64go, initialement prévu pour les roms, pour y installer le système 351Elec (à partie de l'image de lovemakerz).

A présent, je souhaite réinitialiser la console. J'ai bien conservé la SD 16go telle que, mais pas de sauvegarde de la SD 64go. En démarrant dessus avec quelques roms sur la SD2, je n'ai pas accès à ces jeux. J'ai l'impression qu'il ne la lit pas.

Pourtant j'ai bien switché dans le menu sous Arkos : "Switch SD2 to launch rom". La SD2 est formatée en exFat et nommée GAMES comme indiqué dans le Wiki arkos.

Sur le wiki, j'ai lu que la RG351V se chargeait de créer l'arborescence. Même SD formatée et vide, rien ne se passe.

Avez-vous déjà rencontré ce soucis ?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


[RG351V] Remise à zero console Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [RG351V] Remise à zero console [RG351V] Remise à zero console Icon_minitimeLun 16 Mai 2022, 21:41

De mémoire, il faut créer manuellement les dossiers avec les bons noms pour les émulateurs.
Si tu utilisais 351ELEC, l'arborescence est différente de celle d'ARKOS. Je te poste une copie écran de ma sd SD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir créé tous tes dossiers et mis tes roms dans les bons répertoires, c'est là qu'il faut via le menu des options, sélectionner "switch to SD2 for roms".
Ne pas oublier de glisser un pack de bios (j'utilise celui de BATOCERA, trouvable dans un moteur de recherche) dans le dossier bios.
Revenir en haut Aller en bas
igovercetti
Noob'
igovercetti

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 05/11/2015


[RG351V] Remise à zero console Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [RG351V] Remise à zero console [RG351V] Remise à zero console Icon_minitimeMar 17 Mai 2022, 09:54

D'accord, je vais essayer cette manip. Merci pour la capture d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RG351V] Remise à zero console Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [RG351V] Remise à zero console [RG351V] Remise à zero console Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG351V] Remise à zero console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RG351v - ArkOS] gérer ses ROMs directement depuis la console
» Rg351v 351Elec
» Remise a zero complete du Smartphone avec OTA qui fonction ... Comment ?
» Problème sauvegarde RG351V
» Arkos freeze sur RG351V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 351P/351M/351V-