AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Double-post: Mea Culpa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 18:02

_n3o_ a écrit:
Sinon il est pas impossible de monter un autre forum, cz fait ch*** mais c est plié en 10 minutes grand max. Par contre c est relou pour le contenu

Héhé du calme _n3o_ :peufpeuf:  :beer: on va pas tout refaire :lol2: on a juste besoin d'un modo sup Wink

La première des chose serai déjà de voir qui serai intéressé par le poste(attention c'est du taf :siffle: ) tout le monde peut pas faire modo Wink et surtout il faudra partagé les taches avec notre ami Caanunoo Wink
Faudra surtout le faire validé par Baf , même si sera peut être compliqué de le joindre :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 18:31

Hey les copains ça fait plaisir de retrouver un climat apaisé Wink Moi je suis ok pour la promotion canapé de notre super modo Caanunoo :lol2:. C'est vrai il a de superbes idées et nous fait parfois surtout bien rire:D . Moi je vote Caanunoo grand Chef Indien happy Mais qui sera le nouveau modo :hmmm: ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 18:34

Allez pour le fun je fais un double post petit bouquet final :lol3: :fiesta2:
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 18:36

lumine a écrit:
ClementNerma a écrit:
On ne va pas débattre de qui a fait du tort à qui ou non de toutes façons.

S'il y a besoin d'un modérateur supplémentaire, il faut que ça soit un membre actif depuis longtemps sur le forum, donc soit quelqu'un se propose soit on peut suggérer des noms et voir si la personne nommée est d'accord 🤷

Tu vois moi par exemple je suis ici depuis 2014, je peux me considérer comme un ancien aussi mais c'est pas pour autant que j'aurais le monopole sur la modération.

Après j'ai pas été un grand actif mais est-ce si important pour être désigné modo, je ne sais pas à vrai dire, c'est selon les choix des gens.

Sur JVC (jeuxvideo.com) ils élisent des modos souvent peu voire pas du tout actif à la modération donc tu vois.

On devrait établir un vote pour élire un nouveau modérateur en place.

Être modérateur demande de s'impliquer dans la vie du forum donc oui il faut que ça soit une personne réellement active sur le forum.

Et je ne pense pas que JVC soit un bon exemple de forum qui fonctionne Razz (bon d'accord je trolle un peu)

Mais il faut voir si quelqu'un serait intéressé déjà.

Et ça pourrait peut-être être une bonne idée de faire une sorte de charte des modérateurs ? Qui indique précisément son rôle, ses droits et devoirs, etc.
Peut-être que c'est inutile mais je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 18:47

Impossible de contacter Baf, ça restera ainsi pendant un bon moment !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 20:02

Peut-être que les anciens modo et admin auraient ses coordonnées perso afin de le contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 20:07

Je n'en sais rien mon ami !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 20:16

ClementNerma a écrit:
lumine a écrit:
ClementNerma a écrit:
On ne va pas débattre de qui a fait du tort à qui ou non de toutes façons.

S'il y a besoin d'un modérateur supplémentaire, il faut que ça soit un membre actif depuis longtemps sur le forum, donc soit quelqu'un se propose soit on peut suggérer des noms et voir si la personne nommée est d'accord 🤷

Tu vois moi par exemple je suis ici depuis 2014, je peux me considérer comme un ancien aussi mais c'est pas pour autant que j'aurais le monopole sur la modération.

Après j'ai pas été un grand actif mais est-ce si important pour être désigné modo, je ne sais pas à vrai dire, c'est selon les choix des gens.

Sur JVC (jeuxvideo.com) ils élisent des modos souvent peu voire pas du tout actif à la modération donc tu vois.

On devrait établir un vote pour élire un nouveau modérateur en place.




Être modérateur demande de s'impliquer dans la vie du forum donc oui il faut que ça soit une personne réellement active sur le forum.

Et je ne pense pas que JVC soit un bon exemple de forum qui fonctionne Razz (bon d'accord je trolle un peu)

Mais il faut voir si quelqu'un serait intéressé déjà.

Et ça pourrait peut-être être une bonne idée de faire une sorte de charte des modérateurs ? Qui indique précisément son rôle, ses droits et devoirs, etc.
Peut-être que c'est inutile mais je me pose la question.



Depuis qu'il a été racheté par Webedia il fonctionne plus de la même façon en effet, et il a perdu de sa valeur.

Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1274
Réputation : 116
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 21:20

Rahhhh, enfinnnn, Caanunoo je vais te pourrir la vie a faire des doubles, triples, quadruples post, je serai ton némésis.
Non je suis pas sérieux.
Bravo pour ton humilité, le plus grave c’est pas de faire des erreurs, c’est de jamais les reconnaître.
J’avais remarqué une certaine souplesse de ta part et c’est vrai que c’est plus sympa.
A nous aussi a faire attention.
👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 21:27

Atomes a écrit:
A nous aussi a faire attention.👍👍

Tout à fait, le forum n'appartient pas plus qu'à moi qu'à tous les membres, c'est le forum où l'on aime se retrouver pour partager notre passion commune, donc, c'est nous tous qui devons prendre soin du forum et faire qu'il soit le plus conviviale et attractif possible !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022, 15:34

J'ai les coordonnées de Baf, je lui fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022, 16:48

Salut à tous happy

Je suis partant pour m’investir et faire de la modération sur le forum.

J’y suis très présent de toute façon donc autant donner un coup de main happy
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022, 17:25

salv-ice a écrit:
Salut à tous happy

Je suis partant pour m’investir et faire de la modération sur le forum.

J’y suis très présent de toute façon donc autant donner un coup de main happy

Je plussoie, c'est vrai qu'on te voit très souvent sur le forum happy
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022, 17:28

salv-ice à mes côtés, ce serait un duo d'enfer !!!  :beer:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022, 23:19

Bon après une semaine de Ban, malgré 10 ans d'ancienneté pour un simple double post.....  Je peux enfin m'exprimer ...

Donc :

1 :  Super  tout ce qui concerne mon BAN  as été supprimé.... génial la traçabilité ...

2 : Tu dis m'avoir avertis peux de temps après mon double post dimanche soir et que c'est un scandale
   Réponse : Oui, je suis allé me couché après mes posts !!! je me lève à 6h45 pour le taf le lendemain   Ce n'est pas concevable ça ?

3 : je n'ai JAMAIS  dis que j'avais des problèmes, juste énuméré  les chose de la vie , ( naissances, taf, mariage, formations  ect... )
Je n'ai jamais dis que c'était la cause, mais plutôt pour faire comprendre  que tout le monde à une vie ce qui rejoins le point 4

4 : Tu ne peux pas faire un avertissement à un membre  le dimanche soir  ( le mec est peut être au lit )  et le bannir le lundi matin,  encore une fois c'est juste  totalement n'importe quoi !

5 : Je ne t'ai JAMAIS manqué de respect ( Sort moi une seul insulte que j'ai fait à ton égare !!  une seule !! ) , le rappel de la vie courante est differente chez tout le monde, je pensais que tu pouvais le comprendre, et j'aurais groupé mes posts le soir même...

6 : je réfléchis encore si je  ferme mon compte ainsi que la suppression de tout mes post ou non.  Ton " Me culpa " étant quelque chose à prendre en compte, vu que tout le monde peux s'énerver et faire des erreur. Mais crois moi,  ce manque de tact et de patience pour quelque chose d'aussi ridicule.... je l'ai vraiment en travers, du haut de mes 41 ans, j'ai cru être sur Jeuxvideo.com

7 :   Je fait un post, mais je vais me coucher dans moins de 10 minutes, juste au cas ou. Je serais chez mois demain soir vers 19 h.

8 : Je fait l'impasse sur une vente ratée, du à mon absence de réponse ( Merci le Ban )....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022, 23:39

@lovemakerz, je suis très content de ton retour.
Par le passé, on a toujours eût de bons rapports amicaux toi et moi.
Ce règlement des double-posts ne m'a pas convaincu, car je l'ai effectivement appliqué avec du zèle et j'ai l'impression de "fliquer" les membres.
Je m'excuse encore auprès de toi, si tu veux bien l'accepter.
Oui, on fait tous des erreurs dans la vie, et moi le premier, mais j'ai assez de courage pour m'auto-analyser et faire mon auto-censure.
Je suis seul à gérer le forum et c'est pas évident pour moi, ce n'est pas une plainte, mais un fait.
Je suis intervenu dans ton double-post parce que tu avais créer 3 posts afin de remercier 3 membres.
Tu peux comprendre que tu aurais pu faire un seul post pour remercier ces membres.
Bref, je souhaite tourner la page et être constructif dans le dialogue... et j'espère que tu le désire également.
Reste, stp, lovemakerz, tu est un pilier du forum et je t'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022, 00:39

Je pense à titre personnel que ce ban était abusif, comme pour d'autres d'ailleurs, maintenant je pense aussi qu'il vaut mieux pour tout le monde que la page soit tournée là-dessus. Ça arrive qu'il y ait des dérapages malheureusement, Caanunoo s'est publiquement excusé et a pris des mesures pour que ça ne se reproduise plus, ce que je trouve très honorable (il ne faut pas croire que c'est forcément facile de s'excuser devant tout un forum, surtout quand on est modérateur ou admin). Que chacun fasse preuve de bonne foi et on pourra passer à la suite, à savoir continuer à faire de ce forum un endroit agréable pour discuter entre passionnés de consoles :beer:
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022, 21:09

Bonjour, je n'interviens généralement pas dans ce genre de topic mais pour cette fois-ci, si je peux me permettre de donner mon opinion;

Je n'ai rien de particulier contre Caanunoo et il ne me semble pas avoir eu le moindre soucis avec lui et la modération (histoire de donner du contexte et une crédibilité à ma neutralité) cependant, ce n'est pas le premier topic de ce genre qui voit le jour, on a tout de même pas mal de membres (trop à mon gout) qui semblent s’être fait ban de manière un peu abusive et il y a un même un historique conflictuel avec l'un des admin(s?)...
J'ai aussi eu tendance a froncer plus les sourcils en voyant un gros message en gros et gras disant de ne pas faire de double posts (et pour le coup ce message de modération est hors contexte et donc nuit à la lisibilité du forum, idem pour les signatures 'sapin de noël'), mais heureusement il semblerait que se soit quelque chose qui soit déjà en cours de correction  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passer Caanunoo en admin ? Si je devais voter maintenant je voterais definitivement non. Si je devais voter plus tard peut-être que je voterais oui ?

Ce que je veux dire c'est que c'est bien de faire un mea culpa et d'avoir une certaine humilité mais du coup avant de vouloir passer admin (ou même continuer de prétendre au titre de modo), j'ai l'impression qu'il faudrait que Caanunoo fasse ses preuves quand à ce qu'il déclare dans ce topic même, ne serait-ce que sur une petite période...

Ca ne remet rien en doute quand à son implication et son investissement sur ce forum, pour cela chapeau bas et grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas je te souhaite Caanunoo, une bonne continuation et de bien renouer les liens avec la communauté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022, 21:28

Il faut être à ma place d'un modo pour savoir que je joue constamment sur un fil, celui de la neutralité et de l'impartialité.
Je ne me plains pas, car j'aime ce que je fais, mais il est tout à fait vrai que le règlement du double-post est à la base de conflits entre moi et certains membres, ce que je ne souhaitais pas bien entendu.
Je suis seul à gérer le forum et en tant que modo, je ne peux pas faire ce que je veux pour organiser et mettre à jour les différentes sections de consoles... il faudrait un admin pour m'aider à mettre en place des choses, mais ils sont absents depuis très longtemps... alors que si j'étais administrateur, là, je n'aurais plus besoin de personne pour alimenter, organiser et mettre à jour le forum par rapport à la sortie de nouvelles consoles... tout simplement.
Perso, si le forum continue ainsi, il va droit dans le mur !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022, 21:42

C'est comme pour JVC il s'enfoncera dans le gouffre :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022, 22:33

Je n'avais pas compris qu'on parlait de nommer un nouvel admin. Effectivement si aucun admin n'est présent depuis longtemps et que le besoin d'en avoir se ressent, il faut en nommer un nouveau, mais pour le coup quelqu'un soit d'une part très investi dans le forum et qui d'autre part ne soit pas sujet à "conflits" si vous voyez ce que je veux dire. Il y a eu des débordements par le passé que je ne vais reciter ici, et même si je ne remets pas en cause le travail de @Caanunoo en tant que modérateur (qui à ces quelques exceptions près est franchement irréprochable selon moi), il ne faut pas oublier qu'un admin a les pleins pouvoirs sur le forum et que ce n'est pas "juste" un rôle de modération.

Selon moi c'est aux précédents admins d'en nommer un nouveau, avec accord des membres, puisque ce sont eux qui sont le mieux placés pour comprendre les difficultés liés à ce statut. La difficulté étant apparemment d'arriver à les joindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022, 09:21

@Caanunoo

Je sais ce que c'est de gérer une communauté, j'ai depuis plus de 9 ans une communauté spécial VR pirate privé, que je gère au quotidien,  mes problématiques sont plus d'ordre de débat politique et antivax lol.

Allez on tire un trait sur tout ça, et on repart de zéro.

Bisous  Caanunoo  :gene:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022, 11:27

Salut lovemakerz, on tourne la page mon ami, je suis très heureux que tu ais pris la voie de la paix, c'est ce que je veux également, retrouver mon poto love !!!  :beer:
Je te fais de gros bisous bien baveux !!! 😘
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022, 11:42

Ah bah voilà, c'est ca qu'on aime.

🥰🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double-post: Mea Culpa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Réglement double-post.
» Musiques de Jeux Vidéo
» Soirée Bunker War: "War never changes" (Post-Apo) Paris 11ème
» Problème double carte SD
» Double Dragon trilogy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-