AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vieux gamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien44
Noob'
Fabien44

Messages : 9
Réputation : 1
Inscrit le : 07/04/2021


Vieux gamer Empty
Msg n°1 MessageSujet: Vieux gamer Vieux gamer Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021, 19:11

Bonjour à tous,

Fabien de nantes, du haut de mes 48 ans, j'ai eu la chance de posséder un ZX81, un TO7-70, un amstrad CPC 6128 et enfin un Atari 520 STF (que j'ai tous revendus puis tous rachetés !) ... et quelques consoles : PS1, PSP, Dreamcast principalement (et même topo toutes revendues puis rachetées).

Toujours attiré par l'émulation et pour retrouver ces jeux qui me scotchaient des heures derrière l'écran, j'ai construit il y 5 ans une borne d'arcade (sur une base de Raspberry). La borne étant bruyante dans le salon, je me suis tourné il y a quelques temps vers des consoles portables. J'ai successivement eu une Retrostone V1, une Retroid Pocket, et une Anbernic RG351V.

Je recherche aujourd'hui celle (console portable) qui pourra me faire tourner les jeux PSP et Dreamcast sans problème... Et cerise sur le gâteau pourrait émuler avec un vrai clavier (connecté ou pas, petit ou grand, mais pas virtuel) mes anciens ordis ... et d'autres ! D'ou ma venue sur le forum !

D'avance merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vieux gamer Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Vieux gamer Vieux gamer Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021, 21:19

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation Fabien44 !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux gamer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vieux gamer
» Vieux Debutant
» le vieux jeune
» Un vieux barbu
» Un vieux geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-