AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
Nouveau Apple AirPods Max à 479€
Voir le deal
479 €

Partagez

OWLLON: une chinoiserie au design sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous de ce design ?
La mort a un visage, la OWLLON !!
OWLLON: une chinoiserie au design sympa Vote_lcap75%OWLLON: une chinoiserie au design sympa Vote_rcap
 75% [ 3 ]
OWLLON, épouse moi !!
OWLLON: une chinoiserie au design sympa Vote_lcap25%OWLLON: une chinoiserie au design sympa Vote_rcap
 25% [ 1 ]
OWLLON, tu changes quelques lettres, ça fait ZEMMOUR... Comme par hasard ????
OWLLON: une chinoiserie au design sympa Vote_lcap0%OWLLON: une chinoiserie au design sympa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

OWLLON: une chinoiserie au design sympa Empty
Msg n°1 MessageSujet: OWLLON: une chinoiserie au design sympa OWLLON: une chinoiserie au design sympa Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 18:53

Hello la team,

Je voulais partager avec vous une trouvaille que certains connaissent peut être déjà avec la OWLLON.

La console semble être une daube de puissance et de qualité plastique mais j'avoue avoir accroché sur le design, mi shield portable mi switch.

Qu'en pensez vous d'un point de vue purement design ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
Team Open Consoles
Team Open Consoles
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, RGB20, RG280V, RG351MP, GKD350HM.

Msg n°2 MessageSujet: Re: OWLLON: une chinoiserie au design sympa OWLLON: une chinoiserie au design sympa Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 20:35

Déjà, le patronyme de la console me dit rien de bon, ensuite le prix est vraiment très bas (console bas de gamme)... et le design, ma foi, il est... POURRI, c'est presque meurtrier de vendre ce truc !!! :nul:

Noob'
prog-amateur

Msg n°3 MessageSujet: Re: OWLLON: une chinoiserie au design sympa OWLLON: une chinoiserie au design sympa Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 00:37

Ça dépend, y en a pour qui la shield portable est une bonne console. Cet écran, il est pliable ?
Perso, je me méfie de ces D-Pad, surtout pour les diagonales, mais c'est un avis perso.
Dans le côté positif, j'aime la disposition du D-Pad, des joysticks et des boutons, tout a l'air "prise en main facile".
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Machine préférée Megadrive

Msg n°4 MessageSujet: Re: OWLLON: une chinoiserie au design sympa OWLLON: une chinoiserie au design sympa Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 08:37

On voit bien que l'écran n'est pas pliable. Et le "D-pad" de l'enfer!
Contenu sponsorisé

Msg n°5 MessageSujet: Re: OWLLON: une chinoiserie au design sympa OWLLON: une chinoiserie au design sympa Icon_minitime

OWLLON: une chinoiserie au design sympa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1