AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel Bacon
Noob'
Colonel Bacon

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 22/07/2021


Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Icon_minitimeSam 31 Juil 2021, 16:56

Bonjour !

Je pense que ma question peut intéresser pour plusieurs modèles de RG35.. et plusieurs firmwares.
Si vous voyez des conseils à donner pour ma question pour d'autres firmwares n'hésitez pas à expliquer. J'en aurai certainement besoin plus tard, tout comme d'autres nouveaux utilisateurs j'imagine. lol

Pour l'instant, je viens de recevoir la RG351V, et je veux tester le firmware d'origine quelques jours.

Question : Comment fait-on pour quitter un jeu et revenir au menu principal?

On entend qu'il faut toujours éteindre en passant par le menu dédié (bouton select à partir des collections de jeu) sauf qu'une fois dans un jeu, je peux plus revenir en arrière. Je dois éteindre par le bouton physique. Puis rallumer.
La notice dit Start+A mais y'a pas moyen. J'ai essayé plein de combinaisons, pas moyen de quitter.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sebee
Noob'
Sebee

Messages : 13
Réputation : 1
Inscrit le : 31/07/2021


Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Icon_minitimeSam 31 Juil 2021, 21:36

Tu as essayé R3 avec F Key (appui bref) ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Bacon
Noob'
Colonel Bacon

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 22/07/2021


Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Icon_minitimeSam 31 Juil 2021, 23:10

Sebee a écrit:
Tu as essayé R3 avec F Key (appui bref) ?
R3?
Revenir en haut Aller en bas
Sebee
Noob'
Sebee

Messages : 13
Réputation : 1
Inscrit le : 31/07/2021


Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Icon_minitimeDim 01 Aoû 2021, 00:31

Le stick, en faisant une pression dessus (R3, comme sur les pads des PlayStation par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1223
Réputation : 114
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Icon_minitimeDim 01 Aoû 2021, 20:26

Très simple.
Clic stick et en même temps clic sur bouton option on atterri sur retro arche et après fermer le contenu et après quitte retro arche

Le bouton option c’est le petit bouton au centre
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Bacon
Noob'
Colonel Bacon

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 22/07/2021


Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Icon_minitimeLun 02 Aoû 2021, 19:02

Merci à vous 2.

C'est bien ça, mais y'a une petite subtilité : R3/click-stick + F-key/option c'est ça, mais il faut enfoncer le clic du stick avant d'appuyer sur la F-key...
:top:
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Icon_minitimeLun 02 Aoû 2021, 19:45

Perso, je fais select (hotkey) + start ; c'est la combinaison sur toutes ces distributions, la même sur batocera que j'utilise sur mon rasberry pi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter jeu/revenir au menu principal (firmware d'origine / RG351V)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revenir au firmware d'origine de ma JXD S5110 (Androïd 4.0)
» [Tuto] Installer firmware 3.60 pour les ps vita et TV au firmware inférieur
» Quitter un programme
» RG351P : question de débutant : comment quitter un jeu ?
» changer le bouton echap pour pouvoir quitter un émulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 351P/351M/351V-