AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sumojoe665
Noob'
sumojoe665

Messages : 1
Réputation : 1
Inscrit le : 30/07/2021


ma présentation Empty
Msg n°1 MessageSujet: ma présentation ma présentation Icon_minitimeVen 30 Juil 2021, 21:40

Bonjour,

J'étais déjà inscrit mais mon compte est devenu inactif. je m'en vais et je reviens au rythme de mes envies de jeu rétro.

-Quel est ton prénom? Julien
-Quel est ton âge? 42
-D'où viens-tu? Ile de France (93 en force, nan je déconne!)
-Pourquoi ce pseudo? fan de sumotorie, les potes m'appelle joe (ou ducon, c'est selon mais je préfère joe, allez savoir pourquoi...) et le 665 vient d'un souvenir de vacances ou j'avais vu dans un magasin un T-shirt où il y avait marqué "665 I live next the devil" voilà voilà.
-Tu fais quoi dans la vie? Formateur en secourisme et securité incendie
-Comment as-tu découvert le forum? Google est mon ami
-Que penses tu du forum? je l'ai à peine effleuré
-Quelles sont les consoles que tu possèdes ou a possédé? OULALA, la NES, SNES, GAMEBOY, GMEBOY COLOR, GAMEBOY ADVANCE, NINTENDO DS, NINTENDO 3DS, WII, WII U, SWITCH, PLAYSTATION 1, 2, 3, 4, XBOX 360, JXD 7800, ARCHOS GAMEPAD
-Quelle est ta console préférée? la snes
-Quel est ton jeu préféré? ZELDA 3 (j'y rejoue encore) et tous les zelda (même si god of war est bien placé dans mon palmares perso)
-Quelles sont tes passions? Jeux vidéo, le bricolage/réparation (ça va du téléphone portable au nettoyeur haute pression)
-Tu penses que ce questionnaire est lourd? j'ai l'impression d'être au commissariat (comment ça j'y suis??!!)
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


ma présentation Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: ma présentation ma présentation Icon_minitimeVen 30 Juil 2021, 22:59

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation sumojoe665 !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma presentation
» Presentation
» présentation
» Présentation :)
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-