AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeurOSick
Noob'
NeurOSick

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 11/02/2021

Machine préférée PS Vita

Localisation : Québec


Salut du Québec  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Salut du Québec Salut du Québec  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021, 21:15

Salut gang ! Je viens de recevoir un email comme quoi on m'avait effacé pour inactivité. J'aime ce forum et je suis un vieux routier, j'ai fait mes débuts en console portable au lancement de mobile.gx-mod. En même temps que la sortie de la première PSP. Donc j'ai énormément couvert en actualités et tutoriels sur le hack, l'émulation PSP NDS Dingoo Game Park devices, etc..

Je suis toujours passionné d'émulation sous plusieurs plate-formes. Sauf que maintenant je teste des boards de développement (ex. Raspberry pi, odroid, Pine64, orange pi etc etc..) pour en faire des projets de consoles retro (budget, capacité et compatibilité).

D'ailleur je recherche un endroit où publier mes projets (DIY) d'émulation, Arcade, etc.. Si jamais vous avez une idée, j'attend 4 nouveaux prototypes low budget pour l'émulation (50$ US et moins).

Voilà, c'est plus une mise à jour qu'une présentation lol. Mais quand la passion parle, ça n'a plus de limites !

Encore longue vie à ce forum !

NeurOSick
(aka neutrOpik dans le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7275
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Salut du Québec  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Salut du Québec Salut du Québec  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021, 21:39

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation NeurOSick !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut du Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut salut!
» Salut salut voisinou!
» salut!
» Salut :)
» Salut, un de plus ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-