AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelques modifications sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7294
Inscrit le : 10/03/2020


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 14:12

Ouais, c'est un shoot'em up !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 14:26

Lazarus a écrit:
En parlant de changement Baf,faudra bien un jour changer ton avatar qui date d'adam et eve......Ca fait des lustres que tu joues sur cette vieille borne! :lol2:

Dixit Lazarus qui a son avatar Panda depuis qu il est inscrit 😋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 04:07

Salut la compagnie,
C'est chouette de revoir Bafelton et Koen trainer dans le coin : )

Je me trouve confronté a un petit problème récurent sur le forum. La par exemple je recherche un topic consacré a une console dont j'ai oublié le nom (faut dire qu'il y en a tellement de nouvelles en ce moment).
Je pourrais créer un topic pour demander si quelqu'un sait de quelle console il s'agit, mais c'est quand même un peu bête de faire un topic pour ça...
Du coup je me disais que ça pourrait être cool d'avoir tout en bas du forum un encart de chat, pour pouvoir poser ce genre de question rapide, mais aussi pour pouvoir avoir des conversations légères entres membres.
Je propose ça aussi parce que ces conversations amicales pour le moment se retrouvent par ci par la dans toute sorte de topics. C'est plutôt cool d'avoir ce genre de messages éparpillés un peu partout, mais je me dis que ça serait peut-être pas mal d'avoir un endroit dédié (ce chat donc) pour pouvoir vraiment discuter tranquillou.

Je pensais à un truc ou les messages ne sont pas archivés, comme en haut de ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(un très bon site pour se fournir en livres .epub francais si il y a des amateurs)

Après je ne sais pas du tout si c'est compliqué à mettre en place, si ça vous semble être une bonne idée, ni si c'est une idée que vous avez déjà eu et pas retenu pour diverses raisons.

(et la console que je cherche, c'est celle aux formes rondelettes déclinée en beige, orange et vert clair, que certains ici trouvaient trop enfantine)


EDIT :
INCROYABLE ce truc existe déjà et je ne l'avais jamais vu ! :preums:
Bon par contre j'ai l'impression que personne ne s'en sert.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 06:32

Tu cherches ça peut-être...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 08:06

@arrk : c'était bien elle, merci : )
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 08:47

Salut

Oui il faut juste scroller et le chat est en bas.
On peut le mettre en haut mais perso je suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 09:06

Baf a écrit:
Lazarus a écrit:
En parlant de changement Baf,faudra bien un jour changer ton avatar qui date d'adam et eve......Ca fait des lustres que tu joues sur cette vieille borne! :lol2:

Dixit Lazarus qui a son avatar Panda depuis qu il est inscrit 😋
Hum,pourtant je lui ai mis une autre posture! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 16:03

Perso, d'un point de vue structurel du forum, je trouve le "chat" très bien à sa place, en bas !!! happy
D'ailleurs, il me semble que le chat est très peu, voir pas du tout utilisé par les membres comme un autre moyen de discussion... mais je me trompe peut-être, car je sais pas si les éventuelles conversations via le chat apparaissent aux yeux de tous ou si c'est fermé lors d'une discussion afin d'être en toute discrétion !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 16:08

Normalement tout le monde(inscrit 🤔) peuvent voir et accéder au chat et participer avec tous le monde🙂
Après je ne pense pas qu'il y a la possibilité de faire un chat privé pour chacun 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 16:21

@fredkadelic, salut, merci pour ces précisions :merci: , je comprends mieux le fonctionnement du chat... et donc, c'est ce que je pensais, il n'est pratiquement pas utilisé, car je n'y vois jamais de conversions entre membres !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31

Le chat sur OC a toujours été objet de discussion. Il est apparu, disparu, réapparu, etc...
J'ai toujours trouvé ça cool d'avoir un Chat mais c'est vrai que c'est rare les fois où j'ai échangé dessus avec d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:51

Je le trouve sous exploité et c'est bien dommage, car c'est bel outil pour des conversations plus rapides et extra-forum (discuter sur la cueillette des champignons par exemple) !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Noob'
Fei

Messages : 30
Réputation : 4
Age : 39
Inscrit le : 07/08/2014

Machine préférée GP32

Localisation : 77


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 16:06

Coucou !

Snif, c'est pas gentil de discriminer les membres irréguliers :lol2:
Mais un jour j'aurai 50 messages haha

Ne désactivez pas les comptes inactifs en tout cas. Certains n'ont tout simplement pas le temps de passer régulièrement, mais sont bien contents de vous lire ou de glisser un message de temps en temps !
Bravo à la team du forum et aux membres actifs en tout cas de maintenir le forum, c'est pas facile depuis l'arrivée des autres réseaux sociaux.


Dernière édition par Fei le Lun 10 Mai 2021, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-gc.fr
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 16:32

le Chat c'est tres simple :

Il est très mal placé, la seule façon d'en avoir un qui soit pleinement utilisé, c'est de l'avoir en flottant sur la droite ou gauche des page,  ou que l'on soit, qu'il soit visible.

Sinon ben pouf' personne le vois, et personne n'y vas lol
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 17:08

Le chat est très bien en bas lovemakerz, c'est juste que t'as pas envie d'aller vers le bas... feignasse !!! :/ :lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 07:16

lovemakerz a écrit:
le Chat c'est tres simple :

Il est très mal placé, la seule façon d'en avoir un qui soit pleinement utilisé, c'est de l'avoir en flottant sur la droite ou gauche des page,  ou que l'on soit, qu'il soit visible.

Sinon ben pouf' personne le vois, et personne n'y vas lol

MDR, c'est parce que je vois ta réponse et les sujets qui défilent à droite sinon j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un chat sur Openconsoles Shocked :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 11:44

trunk70 a écrit:
lovemakerz a écrit:
le Chat c'est tres simple :

Il est très mal placé, la seule façon d'en avoir un qui soit pleinement utilisé, c'est de l'avoir en flottant sur la droite ou gauche des page,  ou que l'on soit, qu'il soit visible.

Sinon ben pouf' personne le vois, et personne n'y vas lol

MDR, c'est parce que je vois ta réponse et les sujets qui défilent à droite sinon j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un chat sur Openconsoles Shocked :ouf:

Je suis d'accord, je l'avais déjà dit et je le répète encore, mais le chat est selon moi très mal placé. Depuis mon inscription sur OC qui remonte en 2015 si je ne m'abuse, je n'ai découvert le chat qu'en 2021, donc bon Razz

Il devrait je pense être mis tout en haut, au-dessus de la liste des forums, on alors avoir un bouton dans la barre de menu (CALENDRIER / FAQ / RECHERCHER / etc.) avec une couleur bien distincte pour que ça ressorte du reste, et ça en cliquant dessus ça redirigerait vers le chat en question happy 

C'est ce qui est fait sur plusieurs forums que j'ai beaucoup fréquenté ces dernières années et ça marchait super bien en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 12:07

Oui je rejoins l'avis général pour dire que la fenêtre de Chat est mal placée. Dans la colonne à droite à la place des articles du blog (:lol2: plus d'actualité depuis belles lurettes) cela me semblerait un bon emplacement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 12:39

Perso, je pense que déplacement du chat, placé en haut, à gauche, à droite et en bas (comme il l'est déjà), impliquera une utilisation plus soutenue, j'ai un doute là dessus... mais pourquoi pas !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 12:57

tant que c'est visible su n'importe que page, ( module de droite )  ce serais impec
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 13:05

lovemakerz a écrit:
tant que c'est visible su n'importe que page, ( module de droite )  ce serais impec

Je suis d'accord, ça pourrait être une très bonne idée pour que tout le monde puisse facilement le voir :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 13:07

Voir n'est pas utiliser !!! :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 13:50

Certes mais mettre en avant le chat facilitera son utilisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 13:59

Mettre en avant n'est pas utiliser obligatoirement !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 14:01

Oui enfin c'est difficile de penser à un outil que l'on ne voit pas. Si tu ne veux pas le déplacer Caanunoo autant le dire tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 14:21

Alors le chat c'est bien, mais peu aussi nuire au forums.
Explications: je me branche sur le chat pour demander des infos, de l'aide, un conseiller bref tout ce qu'il ce fait sur le fofo déjà.
La différence c'est que les infos ne seront plus conserver sur une des catégories du fofo, qui permettait aux autres de revoir certains sujets de discussion qui pouvait aider, comprendre, voir et revoir....
Pour moi le chat c'est le coin détente, canap quoi 😁
Le direct c'est bien, mais rien ne reste..... 🤔
Et puis qu'il soit là ou ailleurs cela va t-il changer quelque chose ? Combien de fois j'étais connecté plusieurs heures sans voir un seule membres du fofo me rejoindre 😆
C'est surtout une question d'habitude,  un rendez-vous quoi, ou l'on ce retrouve souvent en fin de soirée pour décompresser, bref ce marrer un peu de tout et de rien.
Il faudrait faire un essai et lancer un jour et heures précise un rdv sur le chat pour voir ce que cela donnerai.
Et pourquoi pas par la suite normalisé plusieurs rdv précis, un le midi, un le soir 2/3 fois par semaine.
De savoir que telle jour il risque d'avoir du monde sur chat va peut-être motiver certains 😆 bref une idée comme une autre 👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques modifications sur le forum - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Quelques modifications sur le forum Quelques modifications sur le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques modifications sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEA My Play
» quelques questions
» [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16...
» Quelques questions 351p
» [AYA NEO] des remises sur quelques machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Open-Consoles : le forum et le blog-