AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retroid Pocket version 2 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ulysse31
Ultimate Retrogamer


Messages : 1566
Inscrit le : 01/12/2013


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 17:25

@ Xanox55 salut Wink
As tu pu donc t'en sortir avec cette histoire de wifi avec la freebox?
En creusant j'ai découvert autre chose d’intéressant voilà pour cela il faut dans l'interface android supprimer la connection freebox.
Ensuite refaire la recherche du wifi
-choisir la box et rentrer la clé de sécurité et avant de se connecter sélectionner Options avancées et au lieu de choisir DHCP prendre plutôt statique
Se déplacer jusqu'à DNS1 et mettez par exemple 1.1.1.1 idem pour le DNS2
Bien sûr un fois tout fini ne pas oublier de cliquer sur connecter :lol2:

Revenir en haut Aller en bas
xanox55
Petit scarabée
xanox55

Messages : 52
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 23/12/2020

Localisation : Meuse


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 13:23

Bonjour "Ulysse31", et bien non je n'ai pas avancer avec mon histoire de wifi depuis la maj 6.1 que j'ai faite et avec un partage de connexion mais toujours pareil une fois une connexion établie impossible de la lui faire oublié, c bizarre mais toi tu t'es embêter pour m'aider je t'en remercie très sincèrement, merci. Je vais tester t'es recommandations ça me paraît une bonne voie et logique, je tiens au courant dès que j'ai du nouveau, encore merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xanox55
Petit scarabée
xanox55

Messages : 52
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 23/12/2020

Localisation : Meuse


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 14:44

Bonjour tous le monde, pour info ceux qui comme moi on des problemes wifi et ou avec le game store , est bien en ce moment les serveurs fonctionnent! J'en profite pour DL les 4 ou 5 jeux qui étaient bloqués, le premier jours j'avais voulu DL pas mal de jeux ne sachant pas derrière les problèmes et certains n'étais pas DL et sur la SD dans la partie game store ils apparaissent tous en.rar sans noms et je voulais finir cette liste. Bref je fini ça jusqu'à ce que çà coupe et je testerai la soluce d'Ulysse31. AH LA LA LA!! Sacré RP2, à très vite! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Img_2013
Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Img_2015
Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 20:02

Avec tous ses soucis, je comprendrai jamais le succés de cette bécane, sans déconner !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 13:00

Bonjour, je m'intéresse à cette console et j'aurais aimé savoir si vous aviez testé le client parsec sur Android dessus pour jouer sur son PC en streaming. Vous remerciant par avance happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
Tollman50
Noob'
Tollman50

Messages : 38
Réputation : 4
Inscrit le : 30/09/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 15:19

Bonjour,

J'ai un souci, je viens de recevoir ma RP2, j'ai établie la connexion wifi, mais impossible d'installer l'application Rétroid Pocket app, il est inscrit "failed to connect".
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle_Mystere
Padawan
Mortadelle_Mystere

Messages : 138
Réputation : 7
Age : 40
Inscrit le : 10/11/2019

Machine préférée IRL : SNes / Emu : RG351v

Localisation : Toulouse

Humeur : Trouble


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 15:21

Lire les pages précédentes. C'est un problème de configuration de la box, ça demande une ouverture de ports
Revenir en haut Aller en bas
Tollman50
Noob'
Tollman50

Messages : 38
Réputation : 4
Inscrit le : 30/09/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 15:23

Mortadelle_Mystere a écrit:
Lire les pages précédentes. C'est un problème de configuration de la box, ça demande une ouverture de ports

J’ai lu, mais je n’ai pas dû faire attention...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 15:42

La RP2, tu mets plus de temps à essayer de configurer la bécane qu'à y jouer... et si tu réussi à la maîtriser, trop tard pour jouer, y'a déjà une autre console de sortie, c'est un nouveau concept !!! 😂
Revenir en haut Aller en bas
Tollman50
Noob'
Tollman50

Messages : 38
Réputation : 4
Inscrit le : 30/09/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 15:58

Caanunoo a écrit:
La RP2, tu mets plus de temps à essayer de configurer la bécane qu'à y jouer... et si tu réussi à la maîtriser, trop tard pour jouer, y'a déjà une autre console de sortie, c'est un nouveau concept !!! 😂


Je viens de faire comme il est décrit dans les pages précédentes, pas moyen.....
Revenir en haut Aller en bas
Tollman50
Noob'
Tollman50

Messages : 38
Réputation : 4
Inscrit le : 30/09/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 16:00

Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 810ff810

Désolé, c’est à l’envers.
Revenir en haut Aller en bas
nafnicooo
Noob'
nafnicooo

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 19/03/2020

Humeur : Joyeuse


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 17:10

Caanunoo a écrit:
La RP2, tu mets plus de temps à essayer de configurer la bécane qu'à y jouer... et si tu réussi à la maîtriser, trop tard pour jouer, y'a déjà une autre console de sortie, c'est un nouveau concept !!! 😂
C’est le plaisir de la torture , ils ne peuvent pas comprendre ceux qui ont la RG351.
Revenir en haut Aller en bas
Tollman50
Noob'
Tollman50

Messages : 38
Réputation : 4
Inscrit le : 30/09/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 17:15

J'ai réussi à installer l'apli en partage de connexion avec mon Iphone. Je viens de la recevoir, mais je pense qu'elle ne va pas tarder à être revendue.....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 20:07

C'est le problème des consoles démontrées sur Youtube par des influenceurs, ils ont souvent les bécanes gratos, bien préparées pour donner envie au joueur de passer à la caisse... mais ça n'explique rien sur la façon de mettre des émulateurs, des roms, à quel endroit, etc... !!! :peufpeuf:
En fait, pour toutes les consoles, on voit sur Youtube que des images, de belles séquences vidéos, puis t'achètes, soit tu te débrouilles bien, soit tu attends des tutos vidéos ou écrits sur les forums !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 20:12

Raaahhh je regarde depuis quelques jours et j'hésite entre celle ci et la 351. J'apprécie le côté open source et plus suivi par la communauté mais le wifi intégré, le port hdmi et la possibilité du stream me fait pencher sur la retroid 😅
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 20:20

@mad86, si t'aime te faire du mal, la RP2 est pour toi !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 20:23

Caanunoo a écrit:
@mad86, si t'aime te faire du mal, la RP2 est pour toi !!! :lol2:
Me faire du mal non mais bricoler le high-tech me plaît autant que le jeu 😅 pour ça que le côté open source m'attire sur la 351 j'hésite à commander la M sur Aliexpress mais j'aurais aimé streamer les jeux pc dessus aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 20:31

Alors oui, si tu comptes sur la RG351 afin de bidouiller et jouer (c'est le but premier), optes direct pour la version "M" !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Tollman50
Noob'
Tollman50

Messages : 38
Réputation : 4
Inscrit le : 30/09/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 20:53

Je viens de revendre une RG350P neuve, c’était pas aussi galère!
Je l’ai revendu pour la RP2, pour son wifi, et Bluetooth, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 20:59

c'est vrai que paradoxalement, la rp2 n'est pas très user friendly....et pour ceux qui sont chez Free, il y a cette histoire de connexion....après, sous retroid os, ajouter ses jeux manuellement n'est pas très compliqué (sans télécharger dans leur store moisi à 150 ko/s, des jeux avec des noms chelous)
Revenir en haut Aller en bas
nafnicooo
Noob'
nafnicooo

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 19/03/2020

Humeur : Joyeuse


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 21:09

En recevant ma RP2, j’ai sué à grosses goutes, tu trouves des wiki et t’essayes de les appliquer avant de te rendre compte qu’ils sont obsolètes...
Depuis j’ai enfin trouvé comment faire la VRAIE mise à jour Androïde 8.1 ensuite Retroarch, 1.9.0 et configuré DIG et depuis j’ai LA console ultime 😀
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 295
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 21:35

Salut si je comprends bien je commande une rp2 je peux jouer direct à la GBA au moins ? L'écran est mieux et il est en 4/3 sur la Rp2 donc pas de bandes noir comme sur la RG351P et l'ergonomie est mieux foutu et je kif Android lol.
Revenir en haut Aller en bas
nafnicooo
Noob'
nafnicooo

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 19/03/2020

Humeur : Joyeuse


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 22:02

LeFou34 a écrit:
Salut si je comprends bien je commande une rp2 je peux jouer direct à la GBA au moins ? L'écran est mieux et il est en 4/3 sur la Rp2 donc pas de bandes noir comme sur la RG351P et l'ergonomie est mieux foutu et je kif Android lol.
Rien n’est direct, tu devras forcément configurer l’émulateur, peut-être une mise à jour de système pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 295
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 23:17

Comment sa rien est direct ? C'est comme sur un tel on installe des émulateurs et on joue direct ?
Revenir en haut Aller en bas
RetroPolo
Noob'
RetroPolo

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 04/01/2021


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 23:40

Hello @frakatchoo : excellent retour, je suis en train de réaliser un vidéo test pour ma chaine, j'aimerais citer certains de tes passages si tu es OK. Je te mets dans les crédits of course ! J'attends ton go Very Happy

[quote="frakatchoo"]Voilà mon avis sur la machine après quelques jours de test :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 06:19

LeFou34 a écrit:
Comment sa rien est direct ? C'est comme sur un tel on installe des émulateurs et on joue direct ?

Correct,tu installe,tu configure vite fait les controles(et encore) et tu joue.Rien d'autre a faire,comme sur un smartphone.
Et pas besoin de mettre a jour quoique ce soit,les updates sont facultatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket version 2 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retroid Pocket version 2 !!
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» Retroid Pocket 3S Plus
» Retroid Pocket 2S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 2 et 2+-