AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Site fiable de figurine non officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Site fiable de figurine non officiel Empty
Msg n°1 MessageSujet: Site fiable de figurine non officiel Site fiable de figurine non officiel Icon_minitime14.12.20 6:24

Bonjour connaissez vous un bon site de figurines non officiel ? J'ai'trouver anim collect mais ils n'acceptent pas paypal et d'après mes recherches cela semble être une grosse arnaque qui dure depuis des années Sad pourtant ils vendent des statuettes à prix très abordable, mais sa à l'air fake d'après les avis sur facebook, s'il vous plaît connaissez vous un bon site qui vend des statuettes non officiel de très bonne qualité à un bon prix ? Cordialement er amicalement merci d'avence pour toute aide je ne m'y connais pas vraiment en site de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 169
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


Site fiable de figurine non officiel Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Site fiable de figurine non officiel Site fiable de figurine non officiel Icon_minitime14.12.20 7:18

Salut, ben moi j'ai trouvé mon bonheur sur Aliexpress pour des figurines one piece de bonne qualité et pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


Site fiable de figurine non officiel Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Site fiable de figurine non officiel Site fiable de figurine non officiel Icon_minitime14.12.20 10:06

Achète plutôt des figurines officielles d'occasion.
La qualité des copies chinoises est souvent médiocre même si ce n'est pas cher...

Si tu veux vraiment des copies et payer via Paypal, tu en trouveras plein sur Ebay; il suffit de choisir un vendeur qui a bonne réputation. Attention tu ne seras sans doute pas remboursé si la qualité est en dessous de ce que tu attends car les vendeurs mettent souvent un message d'avertissement dans leurs annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Site fiable de figurine non officiel Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Site fiable de figurine non officiel Site fiable de figurine non officiel Icon_minitime14.12.20 19:48

Des figurines, il y en a aussi dans les Cashs, faut fouiner, sur eBay, bien sûr de faire attention à l'annonce et la déchiffrer pour ne pas se faire avoir... et pour finir, toujours payer via PayPal, un site qui ne le propose pas, perso, j'y achète pas !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Site fiable de figurine non officiel Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Site fiable de figurine non officiel Site fiable de figurine non officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site fiable de figurine non officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Service après vente officiel GPD sur aliexpress, fiable ou pas ?
» [VIDEO/ALERTE] Un site Anbernic Fr qui se fait passer pour Anbernic officiel
» Amateur de figurine?
» Firmware 1.3 officiel
» Firmware officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Figurines / Toys et Objets Geek-